Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
47 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 47

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#51
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Même si je comprends le problème: la vache, voilà qui va motiver les timides et les pas-sûr-d'eux à se lancer pour organiser un truc !!!!
Bon sang, les petits bacheliers qui se plaignent d'un examen de math "qu'il est trop dur" ils devraient venir ici, ils se feraient crucifier ! Un monde d'écart !!!! Et y'a pas un juste milieu ? Ha si, normalement.........



Bon courage François, et amusez-vous bien

Ma proposition: écrire un article pour "organiser un événement", un guide, un mode d'emploi.

Nico, qui rentre de vacances.

Date de publication : 29/08/2014 23:35
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#52
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Je suis déçu également, car j'ai vu les yeux de François qui me tannait pendant la Jurazanne pour nous faire une sortie, et ces yeux là "du mec qui a envie de faire un truc bien pour faire plaisir au groupe" j'aime!!!
Alors moi je dirais en substance que même si le gars, il fait une chtite connerie, c'est pas grave, parce qu'il a l'envie, et il n'y en a pas tant que cela qui l'ont!!


FiFi

Date de publication : 30/08/2014 00:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Mais bien sur qu'on va bien s'amuser, et remercier Francois.
Et vous verrez que la prochaine Dieppzane ou autre minizane qu'il nous organisera sera encore un évènement ou tout le monde se bousculera pour y etre.
Alors moi je lui dit merci d'avance et encore bravo pour le dévouement, et je suis très content d'etre à la premiere!
voili, voilou

J-28


Date de publication : 30/08/2014 06:19
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#54
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Ma proposition: écrire un article pour "organiser un événement", un guide, un mode d'emploi.


Ou ne rien organiser, comme cela tout est parfait

Pour moi il n'y a aucun problème d'organisation vu que rien n'a encore eu lieu

François a écrit qu'il souhaitait réduire le nombre de participants pour simplifier l'organisation, et quand il a vu les conséquences et les réactions il est revenu sur cette décision en s'excusant

Date de publication : 30/08/2014 08:53
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#55
cher Nico qui rentre de vacances

tu expliqueras à ton jeune bachelier que nous ne vivons pas dans un monde de BISOUNOURS et que tous le monde y est beau et gentil lorsqu'il rentrera dans le monde professionnel se sera plus cruel que les discutions du forum vrcc France.




Gilles qui part faire du vélo

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#56
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

gilles a écrit:

Gilles qui part faire du vélo


Il est en quel diamètre de carbu ton vélo ?

Date de publication : 30/08/2014 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#57
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non, mais c'est comme ça qu'il appelle sa RS maintenant

Date de publication : 30/08/2014 11:36
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#58
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Gilles, c'est bien pour ça que je parle de juste milieu, car tu te doutes bien que les bacheliers qui l'ouvrent comme ça me gonflent énormément. Et surtout, ici ce n'est pas un taf, c'est du bénévolat. Donc on n'est pas non-plus dans le milieu professionnel.
Les bonnes volontés ne peuvent pas toutes avoir le niveau des Inzane et Armorzane. C'est là que doit être la tolérance. Et comme je le disais, ça ne va pas motiver les timides.
Donc un peu de zenitude ne ferait pas de mal avant de sabrer comme ça, car les écrits sans le ton, sans la discussion, ça peut toujours être mal compris, et quand c'est lu et relu ça enfonce la distance sans capacité de se comprendre.

Date de publication : 30/08/2014 12:45
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#59
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sbrucenico a écrit:
Ma proposition: écrire un article pour "organiser un événement", un guide, un mode d'emploi.
Nico ce que tu as dit n'est pas idiot loin de là d'ailleurs FIFI avait parlé de compétences dans certains domaines de divers membres et je pense comme toi qu'un article permettra d'aider ceux qui on l'envie mais qui n'osent pas ou qui ne savent pas par quel bout commencer!!!!
Je vais donc faire un article simple qui permettra à chacun d'avoir les tuyaux d'une organisation et l'organigramme d'une organisation de manifestation courte ou longue parce que ce n'est pas la même chose!!!!
D'autres connaissant aussi bien la question voir mieux que moi peuvent aussi le faire au contraire cela permettra éventuellement de corriger certains défauts .Nous sommes tous perfectibles et c'est la confrontation des idées qui les font avancer et améliorer la qualité de nos rencontres.Encore une fois notre grande famille du VRCC a pour but de promouvoir un état d'esprit qui traduit extrêmement bien l'esprit motard du partage et de l'amitié.

Date de publication : 30/08/2014 16:34
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sbrucenico a écrit:
Ma proposition: écrire un article pour "organiser un événement", un guide, un mode d'emploi.
Nico ce que tu as dit n'est pas idiot loin de là d'ailleurs FIFI avait parlé de compétences dans certains domaines de divers membres et je pense comme toi qu'un article permettra d'aider ceux qui on l'envie mais qui n'osent pas ou qui ne savent pas par quel bout commencer!!!!
Je vais donc faire un article simple qui permettra à chacun d'avoir les tuyaux d'une organisation et l'organigramme d'une organisation de manifestation courte ou longue parce que ce n'est pas la même chose!!!!
D'autres connaissant aussi bien la question voir mieux que moi peuvent aussi le faire au contraire cela permettra éventuellement de corriger certains défauts .Nous sommes tous perfectibles et c'est la confrontation des idées qui les font avancer et améliorer la qualité de nos rencontres.Encore une fois notre grande famille du VRCC a pour but de promouvoir un état d'esprit qui traduit extrêmement bien l'esprit motard du partage et de l'amitié.

Date de publication : 30/08/2014 16:34
born to be wild
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Marmite Dieppoise - INSCRIPTIONS - CLOSES !
#61
Et en post événement, création d'un VRCC Advisor!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Marmite Dieppoise - POST FERMé !
#62
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Post fermé

demain les participants auront des nouvelles avec un nouveau post

désolé pour les boudeurs qui nous manquerons .....(ou pas)...

dommage

amicalement

François

Date de publication : 03/09/2014 19:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project