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1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Membre du
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Les contraintes delivrés sur le cardan délimite la hauteur maxi et mini acceptable pour les amortos : ces valeurs sont de 11,5" à 13" . Cette derniere est la valeur d'origine de nos motos. Je connais des utilisateurs de 13,5" de gold 1100 à air qui semblent satisfaits. Je ne connais personne en 14".
Alors je dirais pourquoi pas mais je rajouterais pourquoi faire, sureler la moto? Ce n'est pas un trail. Pour moi il suffit d adapter des amortisseurs de qualité et les regler en fonction del usage que l on fait de la moto. C est souvent au niveau du reglage que le bas blesse. Fifi
Date de publication : 21/05/2013 13:08
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Anonymes
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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J'ai monté depuis peu des Emc + 10 ml de golf avec des ressorts renforcés vu l'embonpoint de ma cadyvalk, c'est top!
Plus de garde au sol, la moto rentre bien mieux dans les courbes. |
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Anonymes
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Citation :
+ 10 mm de gold |
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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honorable
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+ 10mm sur EMC... tip top
Date de publication : 21/05/2013 14:13
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Semi pro
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Citation :
Tu as raison sur les réglages : on peut obtenir la même chose avec la précontrainte, mais si on allonge de 10 mm la géométrie sera changée ( a précontrainte équivalente) on a a ce moment là l'angle de chasse qui est diminué légèrement( j'ai pas fat le calcul) et cela facilite la maniabilité et l'entrée en courbe. Comme nos motos ne sont pas des danseuses étoiles, on doit théoriquement retrouver un peu plus de dynamisme.. enfin ça devrait... Pour les réglages le choix des sportshock 2 ( tri Tubes ) permet de différencier les mouvement rapides ( confort en roulage) et les lents ( tenue de route, adhérence). le réglage vaut pour les 2 actions compression et détente dans les 2 cas. Les Ohlins ( système de Carbon)eux ne règlent qu'une action ( mouvement rapide je cois) mais on 2 molettes qui règlent de façon différenciée la compression et la détente. (hors réglage hydraulique de la précontrainte du ressort). Sur les modèles haut de gamme (type C2 ) qui n'existent pas pour nos vak) Ohlins propose cette différenciation des mouvement lents et rapides.
Date de publication : 21/05/2013 19:11
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Anonymes
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Citation :
Ya pas que sur les Emc d'ailleurs! |
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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honorable
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oui, mais sur le reste, c'est en largeur... ahahahah !
Date de publication : 22/05/2013 08:29
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Semi pro
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Ca y est j'ai eu la réponse d'EMC. J'ai demandé a Yosh de mettre les photos ( je n'ai pas d’hébergeur.. C'est la Honte..).
Je vais les commander et je vous dirai ce que cela donne. Pour le prix c'est 990 euros soit 200 euros de plus que les standard a un seul réglage.
Date de publication : 30/05/2013 21:01
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Quand on lui montre une Valk le sot ne voit qu'une Harley
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Membre du
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Là on n'est dans le tarif des Ohlins, à mon avis très bien mais trop cher pour nos motos qui ne sont pas des sportives quand même!!! Enfin ce n'est que mon avis bien sur.
FiFi
Date de publication : 30/05/2013 22:52
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Semi pro
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Citation :
Pour info (pour tous) si vous voulez poster un gros fichier une photo etc ... il y a un site genial GE.TT (oui sans WWW. devant) vous faites un "upload" de la photo le site donne un lien à recopier et vous le postez. après un certain temps, si le lien n'est pus visité par personne, il s'autodétruit... (si vous acceptez la mission ... ) exemple : http://ge.tt/9hTjV5i/v/0 Mac
Date de publication : 30/05/2013 23:44
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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honorable
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et voilou les photos...
Date de publication : 31/05/2013 08:25
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Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
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Anonymes
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Ils ont deux molettes de réglage?
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Anonymes
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Citation :
faut suivre:commande spécial A+ gilles |
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Re: Amortisseur arriere + 10mm Goldwing |
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Semi pro
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Citation :
Voici la différence entre les ohlins et ceux que j'ai commandé Pour les réglages le choix des sportshock 2 ( tri Tubes ) permet de différencier les mouvement rapides ( confort en roulage) et les lents ( tenue de route, adhérence). le réglage vaut pour les 2 actions compression et détente dans les 2 cas. Les Ohlins ( système de Carbon)eux ne règlent qu'une action ( mouvement rapide je cois) mais on 2 molettes qui règlent de façon différenciée la compression et la détente. (hors réglage hydraulique de la précontrainte du ressort). Sur les modèles haut de gamme (type C2 ) qui n'existent pas pour nos vak) Ohlins propose cette différenciation des mouvement lents et rapides. Ce modele est recommande pour la route sinueuse en conduite rapide ..
Date de publication : 31/05/2013 18:40
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