Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Iza's not dead!
#1
Un petit message avant de débrancher le pc pour vous dire que je ne vous ai pas oublié et que s'il n'y a pas eu de news depuis si longtemps c'est que...

Non, ça n'allait pas.

On a été sacrémént em**dés avec nos tafs respectifs Eric et moi , moi la première et Eric n'en a pas encore fini. Mon affaire est allée très loin., mais la menace du tribunal a porté ses fruits.

Toujours est-il que nous sommes ce soir àl'avant veille de notre déménagement! On quitte sans regret l'ch'Nord (désolée pour les nordistes mais bon...) pour retrouver notre Grand Ouest adoré: ON RENTRE CHEZ NOUS ! ! !

Suis mutée dans le choletais. Prise de fonctions le 6/11. Il a fallu aller vite mais tout s'est bien passé jusqu'à présent.

Sur ce, je vous dis à bientôt (sur la route, qui sait?) et vous embrasse

*iza*

ps: vous êtes vivement invités à passer nous voir d'autant qu'on vous doit une fière chandelle pour notre installation dans l'ch'Nord (n'est-ce pas Claude? )et puis comme ça le voisinage suar tout de suite à qui il a à faire! mdrrrr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Iza's not dead!
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Oh, quel plaisir que ces quelques nouvelles, même si cela relate une période précédemment moins agréable !

J'espère de tout coeur qu'à présent le soleil va se rappeler à vous deux et que ce sourire de la vie vous vivifiera !


Date de publication : 25/10/2006 02:54
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#3
Ooops, je crois que tu as mal compris André!!!

Le clin d'oeil à Claude c'est pour not'grand Glode national , car mon chéri s'appelle Eric hi hi hi!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#4
Salut Iza, content d'avoir des nouvelles....
Qu' Eric soit ton chéri n'empêche pas les bises au Glode national!!!!!!
Bon courage pour le retour aux sources!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#5
Citation :

izabel a écrit:
je crois que tu as mal compris André!!!
car mon chéri s'appelle Eric : hi hi hi!


Ecoutes Iza
réflechis bien car Le Glode c'est quand même une sacré affaire

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#6
Attention Cholet : Préparez vos mouchoirs !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#7
YOUPIIIIII on a ENFIN le net at home!

L'emménagement se passe bien, la prise de contact au taf excellente (ce qui change terriblement de la dernière expérience dans L'ch'Nord!), le petit semble se faire à sa nouvelle école....

...reste à mon Z'homme de trouver un job ici mais peu de soucis à se faire car ni le travail ni les propositions ne manquent!

Quant aux mouchoirs, hum, c'est une vieille légende!!! Ils ne pourraient même po servir à essuyer la pluie qui nous a arrosés depuis lundi! Impressionnant tout de même!

On retient ta proposition de balade André, si la compagnie d'une Ducat' ne dérange pas ta belle!?

En tout cas j'espère que vous allez tous bien

BizZzz na vous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Iza's not dead!
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Et bien la voila !... de retour. L'izabel .... j'espère que tu te feras à ton nouveau poste...Et que l'on va te lire plus souvant sur le forum...Je trouve que ça manque un peu de filles ( je vais me faire battre ) mais bon de temps en temps ... Car nous n'avons le plus souvant que la bretonne (Notre Nicole nationale) à chambrer.

Et si avec ton Eric (et non pas le glode) André17 c'est pas que ?...mais bon , enfin ,tant pis pour moi !....oui je disais avec ton Eric si vous roulez Ducati ?. ....et bien c'est mieux que de ne pas rouler .Bien sur c'est moins bien que de rouler sur la valk , mais enfin on lui pardonne.
Allez amusez vous bien ..Arrivéedercci ducati!....

Date de publication : 26/11/2006 19:17


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#9
Coucou Iza
Je vois que l'emménagement s'est bien passé et que tes premières impressions sont bonnes ! parfait tout ça !
bon, pour la pluie : ce n'est que pour te souhaiter la bienvenue j'en suis sure...
Heureuse que ton petit Bout se familiarise bien avec ces nouveaux copains-copines (à suivre tout de même ces dernières...!)
Quant à ton homme... souhaitons lui bonne chance dans sa
recherche d'emploi et que tout cela soit positif pour vous 3 !
je vois que tu as perfectionné ton anglais... envisageriez-vous un séjour Route 66 d'ici (au moins...) plutôt qu'un séjour Florence-Venise-Rome-Turin...? (lesquelles villes sont très charmantes au reste !)
Allez, nous vous souhaitons que du bonheur et si tu utilises les mouchoirs, j'espère que ce sera pour essuyer des larmes de rire !
A te rencontrer sous peu, à l'occasion d'un rassemblement ou autre ! bizzzz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#10
Une balade avec plaisir Nicole! (j'espère que j'aurai mon permis* moto d'ici là!)

Pour l'anglais c'est une habitude et rien à voir avec la route 66... on a même po profité, en habitant le Nord, du fait d'être proche shuttle pour aller faire un tour à Londres!!!

*ps: quelqu'un aurait-il un logiciel du code de la route à me passer??? beh vi j'dois repasser le code!

Biz na tous!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Iza's not dead!
#11
Bon courage Iza !
tu parais bien décidée...
alors profites-en maintenant...
mais perso, désolée pour le bopuquin
je sais qu'il existe aussi des c.d.
pour travailler le tout en vente dans les grandes surfaces...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project