Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






ATTENTION !... Piratage de l'adresse mail de gepett@
#1
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
De : Jean-Pierre Magnenat
Date : 03/03/2012 11:56:15
A : le glode
Sujet : Re: Réf. : URGENT




En ce moment je suis en déplacement. Mais un malheur m'est arrivé et je sollicite ton aide le plus vite possible que tu pourras. Je me trouve confronté à une situation un peu embarrassante dont je voudrais t'en parler, je veux que tu n'en parles à personne, car ce qui m'est arrivé est très honteux. En effet, j'ai effectué un voyage sur Bamako au Mali pour un projet personnel et à ce sujet je compte dès mon retour te donner plus amples informations en ce qui concerne les motivations qui m'ont poussé à faire ce voyage. Au fait, j'ai été victime d'un vol dans l'hôtel dans lequel je séjourne. Ça me désole d'être dans l'obligation de t'en faire part, mes affaires personnelles ont été emportées à savoir ; carte bancaire, Argent, montre, téléphone et passeport, ce qui fait que je ne dispose plus d'argent, ni de possibilité de faire un retrait. J'ai contacté mon gestionnaire de Banque pour qu'il bloque la carte afin qu'elle ne fonctionne plus et trouver une solution pour que je puisse avoir accès à mon compte. Mais il m'a fait savoir que je pourrai avoir accès à mon compte après 14 jours ce qui serait un calvaire pour moi.En t'adressant ce mail, je compte vraiment sur ta disponibilité, car c'est une urgence, j'ai besoin de ton aide financière, je sais que je peux compter sur toi.Je te rembourserai dès mon retour.

Bien entendu je n'ai rien envoyé après réflection et demande conseils..


Voici le mail reçu ce jour direct de gepett@ le vrais et non gepettc.

j'ai reçu ton mail pour envoyer l'enveloppe avec les timbres, mais je me suis fait pirater mon adresse mail Gepett@gmail.com et je n'y ai plus d'accès.En plus ces pirates demandent de l'argent à tous mes contacts avec une adresse gepettc. qui ressemble à la mienne. N'envoyez pas d'argent à personne, je suis en bonne santé et n'ai besoin de rien. Tu peux me contacter sur le mail de ma femme Martine " martivassas@gmail.com " en attendant que je réusisse à réactiver mon compte ce qui se présent mal.Peux -tu me renvoyer te coordonnées sur ce mail. Merci et bonne route.arnaque

Alors gaffe à vous...

Date de publication : 05/03/2012 03:18


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project