Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






LE DVD 2005 EST ARRIVE
#1
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" IL est arrivé !..."" "" Un crû exceptionnel que ce DVD 2005 !... Livré en temps et en heure ,c'est vraiment un super travail ,effectué par notre équipe de reporters du fantastique.
Je n'ais eu cesse de le regarder et écouter complètement jusqu'au bout qui m'a parut trôp court...
Bien sur j'ai aussi remarqué que l'on m'avait attribué une place de choix dans ce film, et j'en remercie les co-auteurs.Ainsi plus que d'autres je pourrais montrer ça à mes petiots fier de paraître dans cette oeuvre originale si bien réussie...
Je vous conseille d'aller le voir !....(enfin de le regarder sans modération et gaffe aux voisins),ils se pourrait qu'ils n'apprécient guère. Mais au diable l'avarice partagez avec eux au moins une fois et si vous ne finissait pas au violon pour tapage ,remettez en une couche rien que pour voir la tête de vos adversaires..Honneur est fait à la valkyrie et à ses possesseurs .Ainsi qu'a tous ces nombreux custommeurs qui on fait le déplacement à Evreux..Millau...Rennes et ailleurs.
Pour ma part j'y retourne et j'ai bien été surpris de me retrouver Embassadeur de France du Vrcc ... Je vais donc dorénavant essayer d'avccomplir cette tache avec plus d'ardeur à fin de faire connaitre le VRCC France dans le monde entier ainsi que tous ses vakyriders...
Voilà j'e n'est plus rien à dire car j'en ai le souffle coupé et la parole aussi et ce n'est pas peu dire...Toute mon amitié à tous les Valkyriders et rideuses ... Patrick et Guy vous êtes des champions... Bravo !...A plus.

Date de publication : 17/11/2005 22:18


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LE DVD 2005 EST ARRIVE
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
hop ! hop :la la laaaaaaaaa le glode sera tu retabli pour dimanche ...........

Date de publication : 18/11/2005 00:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: LE DVD 2005 EST ARRIVE
#3
Super Claude super
notre DVD 2005 c'est le contraire de ton breuvage jaune
a consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: LE DVD 2005 EST ARRIVE
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Je consomme !... Je consomme!...les deux!....

Date de publication : 18/11/2005 12:13


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project