Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Re: chocolat Suisse : merci Swordy |
|||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
En tous cas Merci Swordy d'avoir pensé au chocolat pour les nanas et aux pièces pour les gamins
![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
T'es un mec super SWORDY qui nous laisse toutes REVEUSES...
Il est si bon ton chocolat que l'on "bave" sur le clavier ! j'en conviens ce n'est pas très classe! Merci à toi.... et à te revoir aux beaux jours dans notre Région BRETAGNE ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Semi pro
![]() ![]() ![]() |
Effectivement merci Swordy de ta délicate attention
![]() J'suis tellement gourmande que j'arrive... à la fin de la tablette ![]() Allez bravo ![]() ![]() ![]() ![]() Pomme ![]()
Date de publication : 06/11/2007 19:14
|
|||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Je suis tout content que mes petites attentions vous aient plu...
![]() J'imagine les parents "mi-figue mi-raisin", en train de voir leurs enfants jouer en jonglant avec de l'argent suisse, tout en se mettant plein de chocolat dans le ventre !! ![]() Jean, je viens de m'apercevoir que je me suis fait un poil avoir... ![]() Suis allé sur le site du gars, et on retrouve tes plaques, soi-disant réalisées pour toi... ![]() Je vais régler ça "en interne", je vais m'en occuper !! ![]() ![]() Pour notre prochaine rencontre, là JE TE PROMET une VRAIE exclusivité, non mais !!! ![]() Je suis tout désolé... ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 07/11/2007 11:50
|
|||
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Citation :
hahahahaha avec Sarko on a toujours des surprises ![]() mais bon tu te mets en grève et il va venir régler le problème lui même ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
ha ha ha ha ha ha ha !!!!pas de blém vieux , il est extra
John !! pas de gréves en Suisse ça n'existe pas ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|