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Accueil » Tous les messages (bjacky34)

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Re: Présentation de Cartouche
#1
Aspirant
Aspirant


Salut à toi Cartouche
Bienvenue dans ce monde de ouf....
Au fait "cartouche de 12, de 16 ou super magnum, combien de coups à la fois
Sans rancune

Date de publication : 11/05/2012 15:19
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Re: CD manuel Atelier
#2
Aspirant
Aspirant


Quelle surprise dans la boîte ce matin


Aussitôt inscrit , aussitôt envoyés
CD et 2 pins bien reçus ce mercredi
Patrick,Jean Loup le Noir et Le Glode pour ce beau cadeau et la conception, la gravure.QUelle éuipe!!!!!!!!!!
Au plaisir d'une rencontre

Date de publication : 09/05/2012 14:42
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Re: CD d'atelier et Pins VRCC
#3
Aspirant
Aspirant


Quelle surprise dans la boîte ce matin


Aussitôt inscrit , aussitôt envoyés
CD et 2 pins bien reçus ce mercredi
Patrick,Jean Loup le Noir et Le Glode pour ce beau cadeau et la conception, la gravure.QUelle éuipe!!!!!!!!!!
Au plaisir d'une rencontre

Date de publication : 09/05/2012 14:32
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Re: présentation bjacky34
#4
Aspirant
Aspirant


J'avais oublié

3 fois vaut mieux qu'une.
Pour ceux qui vont au TDV éclatez-vous!!!!!

Date de publication : 08/05/2012 09:04
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Re: Présentation Patou
#5
Aspirant
Aspirant


Salut à toi et bienvenue dans ce monde de fous
Rassure toi la couleur n'a pas d'odeur, le F6C , oh oui qu'il sent bon
avant
Image redimensionnée


après

Image redimensionnée

Date de publication : 06/05/2012 18:33
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#6
Aspirant
Aspirant


Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Citation :

yann a écrit:
Pour l'huile, vu les caracteristiques plutôt tranquilles du moulin, on peut même mettre de l'huile de friture!!!!
Mettre de la synthètique, c'est un peu du luxe , mais quand on aime...... Perso , bien que pensant que ça ne sert a rien, je mets aussi de la synthèse.... Faut être con ou amoureux, c'est selon les points de vue....


Ce qui important pour une huile c'est de former un film lubrifiant efficace dans la plage de température la plus large possible. Ce film lubrifiant empêche l'usure du moteur.

Une des paramètres essentiel pour caractériser l'efficacité du film d'huile, c'est la viscosité de l'huile.

Le premier chiffre indique la viscosité à froid ( W = winter ). Il faut que ce chiffre soit le plus bas possible pour que dès un démarrage à froid tout le moteur soit bien lubrifié.
Sur les moteurs anciens, il fallait faire chauffer le moteur avant de monter dans les régimes pour cause d'huile trop épaisse qui avait du mal à circuler. Si le véhicule était équipé d'un manomètre de pression d'huile, on attendait que la pression redescende à une valeur normale ( exemple Alfa Romeo des années 60 - 70 ).

Le deuxième chiffre indique la viscosité à chaud. Au niveau de la norme SAE définissant les tests d'huile, on change l'échelle de mesure ce qui explique que le chiffre de viscosité à chaud soit plus élevé que celui à froid alors que dans la réalité l'huile est beaucoup plus fluide à chaud qu'à froid.
Il faut que le chiffre à chaud soit le plus élevé possible pour garantir un film d'huile stable sur les pièces moteur.
Sinon il y a rupture du film d'huile puis transformation de l'huile en vapeur. Et au final, casse moteur.

Quand on atteint des valeurs comme 5W 50 et même avant, il n'y a plus que des huiles de synthèse. On continue à trouver, dans le commerce, des huiles de type 20W 40 minérale par exemple, parce que les raffineurs les récupère forcément dans leurs tours de distillation et ne savent pas quoi en faire.

On trouve maintenant de l'huile 0W 30 et même 0W 40






Après une telle explication, la ou les questions pour l'huile n'ont plus de raison d'être
Un grand merci à toi pour cet écrit
A chacun son choix

Date de publication : 05/05/2012 19:10
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Re: présentation bjacky34
#7
Aspirant
Aspirant


Citation :

F6C-77 a écrit:
salut bjacky34

bien venu

bjacky c'est pour beau jacky ??

moi c'est jacky tout cours j'ai pas besoin de préciser

beau tout les jacky sont beau

a+


tous les jacky sont beaux mais le bleu est encore plus beau

salut à toi

Date de publication : 05/05/2012 17:58
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#8
Aspirant
Aspirant


Citation :

Magnum a écrit:
Pour l'huile c'est pas de la semi synthétique qu'il faut mettre ???


j'ai toujours mis de l'huile de synthèse. ET à ce jour aucun problème

Date de publication : 05/05/2012 17:54
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#9
Aspirant
Aspirant


Citation :

agrimotard a écrit:
Citation :

bjacky34 a écrit:
Le Glode irremplaçable; toujours une réponse et des explications

Ce matin je monte donc mon 17 eme train de gomme ( avec mot pote le mécano ) en prévision de l'été, et des Gorges de l'Ardèche du 17 au 21 mai.




si je fais le calcul 267/16 trains de pneus je trouve presque 17000kms de moyenne
la seule chose qu'il faut savoir c'est si dans les 17 tu comptes la monte de départ


La monte de départ n'est pas comprise, toutefois il est arrivé que je sois allé au delà de la limite du raisonnable, sauf pour les grand voyages , sait on jamais..... Pour le boulot même limite pas trop de danger.

Date de publication : 05/05/2012 17:45
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#10
Aspirant
Aspirant


Le Glode irremplaçable; toujours une réponse et des explications

Ce matin je monte donc mon 17 eme train de gomme ( avec mot pote le mécano ) en prévision de l'été, et des Gorges de l'Ardèche du 17 au 21 mai.

Date de publication : 05/05/2012 05:58

Modifié par : bjacky34 le 05/05/2012 06:13:41
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Re: présentation bjacky34
#11
Aspirant
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Pour ceux qui n'aime pas le bleu, même la nuit elle est toute bleue Image redimensionnée

Date de publication : 02/05/2012 20:48

Modifié par : bjacky34 le 02/05/2012 21:25:30
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Re: présentation bjacky34
#12
Aspirant
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Citation :

Le_Glode a écrit:
Quelle mémoire ce John , oui , moi aussi je me souviens t'avoir serré la main et t'avoir donné une carte du vrcc au cap.

Cela fait du bien de voir que tu nous a retrouvé...Mais à l'époque ta bécane n'avait que que 250 000 kms

Bref enfin te voilà sur le forum...Bravo , comme tu l'as vue gaffe il y a dans ce club toute une bande de cinglés qui raccontent n'importe quoi au sujet des couleurs...Il est vrais que les plus belles sont les noires et argentées,mais les bleues viennent en second etc....

N'oublie pas de remplir et de me renvoyer le mail d'inscription...A bientôt peut être aux TDV...


Suite à ton coup de fil de hier soir tout est rentré dans l'ordre. Super efficace Le Glode
Aussi dès demain l'enveloppe sera partie
pour Le Glode

Date de publication : 02/05/2012 14:47
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Re: Presentation Lionel
#13
Aspirant
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Un nouveau ça s'arrose
Bienvenue dans le cercle des cinglés de F6C

Date de publication : 01/05/2012 21:50
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Re: presentation de ninine
#14
Aspirant
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Bien venue à toi et ta moitié
T'inquiète pas ils ne sont pas méchants
Mais quelquefois d'un humour décapant

Date de publication : 01/05/2012 21:45
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Re: présentation bjacky34
#15
Aspirant
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Citation :

Le_Glode a écrit:
Quelle mémoire ce John , oui , moi aussi je me souviens t'avoir serré la main et t'avoir donné une carte du vrcc au cap.

Cela fait du bien de voir que tu nous a retrouvé...Mais à l'époque ta bécane n'avait que que 250 000 kms

Bref enfin te voilà sur le forum...Bravo , comme tu l'as vue gaffe il y a dans ce club toute une bande de cinglés qui raccontent n'importe quoi au sujet des couleurs...Il est vrais que les plus belles sont les noires et argentées,mais les bleues viennent en second etc....

N'oublie pas de remplir et de me renvoyer le mail d'inscription...A bientôt peut être aux TDV...


Je me souviens très bien.
Mail bien reçu et retourné aussitôt
Depuis deux années je ne suis plus sur le rassemblement du Cap
pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec cette super manifestation . Peut être aurons nous le plaisir de nous rencontrer , qui sait ........

Date de publication : 01/05/2012 21:27
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#16
Aspirant
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Citation :

amideuche a écrit:
la solidité du moteur n'est pas une légende, si l'on compare à HD on en serais deja a la cote 4 des cylindres pistons....
pas d'huile et pas de consommation !
bon il y a des joints de changer bien sur.
je suis admiratif de cette moto.


Non non aucun joint de changé à ce jour, seul le joint spi sélecteur de vitesses et fourche bien sur.
Pour beaucoup d'entre vous je vous rassure c'est vrai

Je vous souhaite à tous un excellent WE pour moi dès demain c'est direction l’Ariège du côté de Pamiers

Date de publication : 27/04/2012 16:57
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#17
Aspirant
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Citation :

gilles a écrit:
une question:avec ce kilométrage,bouffe t'elle de l'huile la f6??

A+ gilles


Pas une goutte d'huile au sol dans le garage, donc pas de fuite
Pas de consommation entre chaque vbidange
Huile utilisée depuis le début 100/100 synthèse.
Huile moteur Motul 7100 10W40
Huile pont Motul 75W90
Il est vrai que le litre est cher mais quand on aime....
Pour le graissage à chaque changement de pneus tous ce qui peut se graisser.

Date de publication : 27/04/2012 14:49
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#18
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Encore une erreur de manip , je n'ai pas encore trouvé comment supprimer un message
Voir suivant

Date de publication : 27/04/2012 14:43
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Re: présentation bjacky34
#19
Aspirant
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Citation :

grand_lu_92 a écrit:
Comme représentant de la marque Honda dans le secteur, je ne connais que la concession Géhanvy ....de Béziers, bien sûr!





Houlala, vite, où est la sortie ?



IL y a un certain nombre d'années il y avait TIARE MOTO concessionnnaire Honda Avenue Gambetta à Béziers ( face à la gare ) , à ce jour il y a depuis quelques années dans la zone industrielle de Villeneuve les Béziers WIN 34 suite à la fermeture de TIARE MOTO.
Alors ????????

Date de publication : 27/04/2012 14:37
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Re: présentation bjacky34
#20
Aspirant
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Erreur de manip mille pardons, promis je serai plus attentif la prochaine fois

Date de publication : 26/04/2012 20:54

Modifié par : bjacky34 le 26/04/2012 21:13:48
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#21
Aspirant
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Je confirme 2,2 à l'avant et 2,4 à l’arrière, pour plus de souplesse, à chacun son confort.Pour le cardan pour l'instant aucune faiblesse, si ce n'est comme dans un de mon précédent post , les roulements arrière , l'axe de roue , et les amortisseurs de roue avec leur environnement, voir les microfiches que vous devez certainement tous connaître

Date de publication : 26/04/2012 20:49
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Re: présentation bjacky34
#22
Aspirant
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Citation :

noel a écrit:
Citation :

"Pot" ancien mécano honda Beziers, qui est très bien équipé chez lui.

Cordialement


Et ça, c'est ses petites mains à lui, fait perso ,tout ça... ?




Jusqu'à aujourd'hui il n'a touché que les roues , la fourche et c'est tout . Côté mécanique rien de rien même pas la synchro toujours Le F6C n'est il pas une machine d'enfer Toutes les manips citées dans le post de "longivité" durites, manchons, pipes, robinet essence, purges etc... par bibi dans le sous sol

Date de publication : 26/04/2012 20:42
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#23
Aspirant
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Citation :

jef51 a écrit:
merci pour ta réponse,je vais donc monter des dunlops.pour la pression en duo tu te bases sur les données constructeur


2,2 à l'avant, 2,4 à l'arrière, et amortisseurs fournales 19 kg

Date de publication : 26/04/2012 18:18
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Re: présentation bjacky34
#24
Aspirant
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Citation :

grand_lu_92 a écrit:
267 000 Km ! Total respect !!!

Mais dit nous, l'entretien qui l'a fait? Concess or not concess ?
C'était la question du jour, histoire de pimenter le sujet pour les posts à venir.


Bonsoir

Pour ce qui est de l'entretient classique , vidanges , plaquettes, purges freins et embrayage, filtres huile , air, bougies, étriers , électricité moi même.
Pour la partie mécanique, pour l'instant rien , sauf distribution , pneus et roues avec leur environnement un "Pot" ancien mécano honda Beziers, qui est très bien équipé chez lui.
Et oui à la maison pas assez de place, ,mais je compte m'inspirer très rapidement du fameux support bois vue dans un post. car jusqu'à maintenant à genoux dans le garage et bonjour les genoux

Cordialement

Date de publication : 26/04/2012 18:12
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#25
Aspirant
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Bonjour

La photos de la belle Image redimensionnée
Je cherche encore un petit peu pour mettre des photos plus grandes

pour jef51
Une seule fois j'ai monté des Bridgestones et suis revenu au Dunlop origine.
Plus souples , plus efficaces; je roule pratiquement toujours en duo et chargé.

Date de publication : 26/04/2012 10:59
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Re: présentation bjacky34
#26
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Citation :

luckyluke76 a écrit:
bienvenue dans cette bande de fous du f6
mais dis moi j'ai pas compris un truc c'est toi ou ta machine qui a 260 000 kms au compteur ??



Salut
La becane sans rancune

Date de publication : 26/04/2012 07:55
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Re: présentation bjacky34
#27
Aspirant
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Citation :

noel a écrit:
Bienvenue

Effectivement, je ne m'engage pas sur les amabilités avant de savoir la couleur

Si c'est la couleur Canard WC de ton avatar, tu vas en entendre parler je crois


Bonsoir
Que pour toi, le bleu canard WC te salue
Image redimensionnéeImage redimensionnée

Date de publication : 25/04/2012 21:19
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#28
Aspirant
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Enfin j'y suis arrivé

Quelques explications sur le kilométrage
Acheté en octobre 2007
Pratiquement tous les jours au boulot, 50kms /j, 5 fois par semaine, 30 semaines/an, pendant 13 ans
Faites le calcul : 97000 kms.
Madame secrétaire et moi président d’un club moto pendant 4 années.
Trois sorties par moi en moyenne sur 8 mois, plus les reconnaissances.
Je n’ai pas calculé les kms mais croyez moi cela en fait pas mal.
Si cela vous dit : http://amicalemtocycliste.free.fr
Malheureusement le club est en sommeil depuis juin 2008.
Le reste de kilomètres pour notre pomme à nous.
La France en long en large et en travers, sauf le Nord Pas de Calais « pardon ».
Pratiquement tous les cols des Alpes, Alpes maritimes, et tous les cols pyrénéens.
L’Espagne, surtout l’intérieur et jusqu’au sud, la côte seulement les quelques routes connues pour leur tracé « varioleux ».
Une fois par et ce depuis 14 ans 1160 kms d’autoroute aller retour pour rejoindre des copains espagnols qui font parti d’un club à Castellon de la plana.
2002 Maroc 6500 kms (3 semaines, 2 motos, deux couples), les villes impériales mais surtout le sud, superbe, magnifique à refaire.
2004 L’Irlande 4500 kms, pluvieux mais que du bonheur, les paysages, les gens, les pubs.
2006 Re Maroc, on avait envie de faire partager, encore 6500 kms (6 motos ,5 couples, et un célibataire)
Nous le referons encore certainement une fois même si l’organisation est un peu lourde en elle-même.
En projet encore Irlande mais avec l’Ecosse, puis la Corse.

Mais 267000 kms çà s’entretient je vous parlerai pas du budget gomme, j’en suis au 17eme train de pneus.
Pour le confort et la sécurité dès que la bête a du mal à entrer dans les virages, j’insiste un peu et je change les deux en même temps.
Quand on aime on ne compte pas.

Sellerie changée dès le départ
Amortisseurs changés en 2001 par des « fournales magnum » actuellement les mêmes et reconditionnés il y a 2 ans
4éme paire de disques avant
2 éme disque arrière et bientôt à changer
Roulement roue arrière 3 fois, axe roue 1 fois avec les 3 eme roulements ainsi que les amortisseurs de roue AR et son environnement
Nettoyage étriers avant 2 fois et changement des joints
Joints spi de fourche 2 fois
Ressorts de fourche 1 fois

Carburation
Bouchons caoutchouc réglage synchro (à l’arrière des pipes) changés 3 fois
Durite dépression robinet essence 1 fois
Système de dépression sur robinet essence une fois (à l’arrêt la moto sentait l’essence, le robinet ouvert gouttait par-dessous)
Capot boîte filtre à air 1 fois (sinon des trous quand on lui demande trop)
Manchons caoutchouc liaisons carbu pipes admission 1 fois (il y a peu de temps)
Joints toriques embases pipes admission 3 fois
Filtre à air tous les 40000 kms ; je le souffle entre deux
Vidange régulière et filtre huile tous les 16000 (huile de synthèse 10/40)
Pont arrière toutes les deux vidanges voire plus

Distribution

3 eme fois l’été dernier par sécurité.

Pour le reste tout est d’origine. Le plus extraordinaire embrayage d’origine et pot d’origine.
Que vous écrire encore, que je suis heureux avec elle, ma femme, ma moto et d’être parmi vous.
Pour mes prochains post peut être des photos de la belle…..moto.
A plus tard .

Date de publication : 25/04/2012 18:25
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Re: longivité 267 000 kms avec notre F6C
#29
Aspirant
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Citation :

BODIC a écrit:
Citation :

bjacky34 a écrit:
Bonsoir

J'avais fini d'écrire l'historique de notre F6c. Fausse manœuvre plus rien.Au moment de le mettre en ligne Tout à refaire .
A plus tard

écris sur un brouillon puis fais un copier coller car le temps de mise en ligne est limité et en plus ça te permet de vérifier ton texte et de le faire tranquilo


Bonsoir
Ok merci pour le tuyau , j'ai compris trop tard

Date de publication : 25/04/2012 16:35
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longivité 267 000 kms avec notre F6C
#30
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Bonsoir

J'avais fini d'écrire l'historique de notre F6c. Fausse manœuvre plus rien.Au moment de le mettre en ligne Tout à refaire .
A plus tard

Date de publication : 25/04/2012 15:42
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Re: présentation bjacky34
#31
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Citation :

666 a écrit:
267000 en 15 ans, jolie moyenne ! 17000 kms/ans

aucun soucis entre temps ?

soit le bienvenu parmi nous l'ancien


au moins toi, tu roules et tu ne pose pas de question

mais comme dis Fifi, si tu as besoin d'une info ou un conseil, tu vas dans la case recherche et tu tapes "Happyman", et là tu auras toutes les réponses aux questions les plus tordues



SAlut 666
Je n'y manquerai pas , mais il est vrai qu'il y a beaucoup à lire sur le forum. Laisse moi un peu de temps.
Pas de gros soucis si ce n'est que de l'usure. Mais pas de pièces moteur. Sous peu je transmettrai sur le site les pièces changées pour avoir une idée pour vos prochaines années.

Date de publication : 25/04/2012 14:27
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Re: présentation bjacky34
#32
Aspirant
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Citation :

John a écrit:
Salut Jacky

Sauf erreur de ma part nous nous sommes déjà rencontré aux Brescudos (Cap d'agde) en .....pffffff 2008!
je me souviens d'une Valk bleue avec pas mal de Kil au compteur.

Bienvenue au VRCC


Salut John
Sur pendant12 ans responsable de la circulation pendant la concentration. Tu n'as pas rêvé , oui oui les Harley guidées par un FC6 .Etonnant non?
J'ouvrirai un nouveau sujet prochainement de l'historique de notre F6C

Date de publication : 25/04/2012 14:15
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présentation bjacky34
#33
Aspirant
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Bonsoir vous tous

Non sans mal j'ai enfin trouvé où écrire quelques lignes.
Pas très doué mais quand même...
J'habite le sud de la France près de Béziers un petit village pas loin de la mer Sauvian.
A la retraite de l'éducation nationale depuis 2 ans.

Mon épouse ( et ce depuis quarante deux ans ) à toujours aimé rouler à moto en passagère. Les naissances de nos trois enfants ont fait que nous avons repris la moto que très tard, mais nous avons rattrapé le temps perdu en 1997 en achetant un F6C avec lequel nous roulons toujours ( 267 000 kms )et ne voulons pas en changer.

Très content d'être parmi vous, j'espère être à la hauteur de la qualité d'accueil du "VRCC FRANCE"

Date de publication : 24/04/2012 22:42
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