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Accueil » Tous les messages (ANDRE17)

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Re: Sortie Country. VRCC West -
#1


SALUT A TOUS
UN PETIT MOT POUR VOUS SIGNIFIER NOTRE CONTENTEMENT;
C'ETAIT VRAIMENT SUPER ET TOUS LE MONDE ETAIT SYMPA.
MESSAGE UN PEU TARDIF MAIS A L'ARRIVEE!!!!!!!! SURPRISE
L'ORAGE ETAIT TOMBE CHEZ NOUS LE VENDREDI SOIR AVEC TOUS CE QUE CELA COMPORTE ET DONC NEUFBOX GRILLEE.

Salut à tous


Date de publication : 17/07/2010 09:43
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Re: Sortie VRCC Sud-Ouest
#2


Bonjour à tous
Juste pour dire que c'était une bonne journée et que les nouveaux étaient heureux de connaitre les Bordelais et Dordognais (alors là, pas sur du tout de l'appelation de ces dernier)
Enfin c'était super quoi.

à Steph

dd

Date de publication : 22/06/2010 19:19
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Re: Sortie Country. VRCC West -
#3


Idem pour moi Steph

Date de publication : 17/05/2010 19:26
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Re: Sortie Country. VRCC West -
#4


Salut franck
Quitte à te l'envoyer 2 fois je recommence.
Tu peux nous rajouter à la liste Ma femme et moi ; nous
venons de faire la réservation ce soir.
Nous montrons avec agrimotard.(vive les Charentais)
A bientot de te connaitre.
bye

Date de publication : 03/05/2010 20:39
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Re: Retailler un pare-brise d'origine.
#5


Salut jeanBart
J'ai effectué cette découpe il y a quelque temps voila comment j'ai procédé.
étant petit 1,70 il me fallait le déscendre de 3 cm au centre (point le plus haut)
j'ai commencé par faire un gabarit en carton qui en le pliant au centre te permet de vérifier que les 2 descentes sont strictement identiques.Ensuite j'ai scotché large ou la coupe devait tomber pour pouvoir tracer dessus à l'aide du gabarit.J'ai utilisé une scie sauteuse pendulaire mise au premier cran et une lame acier. je précise que l'avais collé sous le socle de la scie sauteuse 4 tampons feutres pour les chaises afin d'ètre sur de ne pas rayer le plexi(qui n'en est pas d'ailleur).Et ensuite tu exécute ta coupe calmenet sans paniquer et c'est gagné, il n'y a aucun problème.
A toi de jouer
A+

Date de publication : 15/02/2010 19:31
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Re: problème de pot d'échappement
#6


Salut à toi mau77
J'allais te proposer une solution mais je vois qu'il est trop tard.
J'ai eu ton problème et après de longues recherches je m'étais aperçu que c'était simplement le starter qui revenait mal sur un coté (une des 2 tiges métallique placée au dessus des admissions qui actionne le tarter commençait à gripper) aprés nettoyage et graissage plus de problème.
Voilà çà servira peut ètre à quelqu'un un jour.
Salut à tous.

Date de publication : 15/12/2009 19:00
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JE REVIENS ET ME PRESENTE ANDRE17
#7


Salut à tous
Absent et désinscrit pendant 2 OU 3 ans je reviens aujourd'hui et me présente pour les nouveaux.
Les plus anciens tel que Jhon, Le Glode, Franck, etc se rappeleront peut ètre.
J'ai 57 ans passés ; J'ai passé mon permi moto sur le tard à 45 ans et mes bécanes ont été : une Honda CX400 puis une 900 DIVERSION puis une 1200 XJR et enfin ma F6C que j'ai depuis JUILLET 2003 et qui est de 1997.
J'adore les voitures Américaines; la mécanique; tous ce qui est motorisé m'interesse et je suis particuliérement amoureux des gros V8.
Je suis marié ; nous avons élévés nos 3 enfants et pouvons maintenant penser un peu à nous et aux ballades moto.
Voilà; je vous salut tous et suis heureux de revenir parmi vous.

Date de publication : 13/11/2009 19:45
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