Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Kalimero972)

BasBas



Entretien couple final Valkyrie F6C
#1


Bonjour,

pourriez vous m'indiquer à quoi sert le petit élément positionné sur le carter du couple final (voir photo)?

D'autre part, à quelle fréquence procédez-vous au changement d'huile du couple final?


Merci d'avance


Kalimero972

Joindre un fichier:



jpg  IMG_4045.jpg (112.68 KB)
1394_64a0439e036ab.jpg 480X640 px

Date de publication : 01/07/2023 17:18
Haut


Re : Gicleurs 100 ou 73?
#2


Mille, ou plutôt 1500 mercis pour tous ces conseils avertis. C'est effectivement ce qui est prévu. Vu ma position géographique actuelle, j'ai commandé gicleurs, joints et filtres que j'espère avoir dans les jours qui viennent.
J'envisage par la suite, d'équiper la belle du "6into6" de chez Cobra, organe offrant une musique si mélodieuse à cet extraordinaire flat 6!
À bientôt pour la suite!

Date de publication : 15/04/2018 14:42
Haut


Re : Je me présente
#3


Merci!
En effet, elle ressemble un peu à son proprio à ce niveau là!!!

Date de publication : 14/04/2018 12:28
Haut


Re : Je me présente
#4


Merci les Bretons!
Je suis aussi Normand d'adoption, à quand une confrontation de Calva?

Date de publication : 14/04/2018 12:26
Haut


Re : Je me présente
#5


Merci!
Et pour les rencontres, cela devrait être possible d'ici peu

Date de publication : 14/04/2018 12:23
Haut


Re : Gicleurs 100 ou 73?
#6


Oui, mais en fait cette moto est restée garée fort longtemps...Ce qui atteste encore de la qualité de la machine !

Date de publication : 14/04/2018 12:18
Haut


Je me présente : Kalimero972
#7


Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens de faire l'acquisition d'une Valkyrie de 1998.
Pour le moment basé aux Antilles, je suis régulièrement en France et envisage aussi de faire venir cette moto.
Je suis motard depuis 40 ans et possesseur d'un Harley Davidson VROD night Rod Special (si vous le souhaitez, j'en posterais des photos aussi)
Encore merci de m'avoir accueilli sur ce forum où j'espère pouvoir développer plein de relations sympas!
Ci-jointe la photo de ma Valkyrie
Bonne route et à bientôt !

Joindre un fichier:



jpg  IMG_6569.JPG (137.81 KB)
1394_5ad1508f3a97c.jpg 720X540 px

Date de publication : 14/04/2018 02:52

Modifié par : Clyde_Admin le 15/04/2018 14:05:14
Haut


Re : Gicleurs 100 ou 73?
#8


Ok merci beaucoup Et désolé pour la présentation. En effet, l'ayant faite par mail à l'administrateur pour être accepté dans le forum, je n'ai pas pensé qu'il fallait la refaire ici...Désolé ( notez quand même que dans mon post j'ai remercié d'être accepté, j'ai précisé ma nouvelle acquisition et mis quelques photos...J'espère tout de même être à demi pardonné
J'ai effectivement démonté le filtre à air et y ai trouvé des restes de mousse, une araignée et même un petit lézard tous sec!!!( voir photos jointes)
Je ferai donc ce qu'il faut ...
Bonne nuit et encore merci

Joindre un fichier:



jpg  5b04d160-5846-4e4f-a255-cf971b02003f.jpg (315.69 KB)
1394_5ad13f2fce999.jpg 960X1280 px

jpg  97184a9e-8c8d-4735-8db9-8bb4da86a498.jpg (199.05 KB)
1394_5ad13f5192166.jpg 960X1280 px

jpg  d13cca53-0db9-43b3-8c5d-337f6585e572.jpg (369.11 KB)
1394_5ad13f7145187.jpg 960X1280 px

Date de publication : 14/04/2018 01:38
Haut


Gicleurs 100 ou 73?
#9


Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et je remercie les administrateurs de m'y avoir accepté.

je viens juste (hier) de faire l'acquisition d'une Valkyrie 1500 de 1998 et étant complètement néophyte quant à ces modèles de motos je souhaiterais que vous m'apportiez quelques éclaircissements!

je sais que le sujet a déjà largement été relayé sur ce forum, mais je me hasarde à quelques questions qui devraient quand même me permettre d'en savoir d'avantage;

Le moteur de ma belle tourne rond au ralenti et ce jusqu'à environ 4000tr/mn, toutefois, celui-ci commence à s'étouffer dès lors que j'essaye de dépasser ces régimes...(Ressemblant à une prise d'air trop importante ou arrivée d'essence trop faible)

Je n'ai encore rien démonté; Il semble qu'une des explications à ce problème puisse venir de l'absence ou de la détérioration d'une certaine mousse située dans la filtration. Parallèlement, il m'a semblé aussi lire, ici, que les Valkyrie (modèles prévus pour les USA)sont dépourvues de cette mousse et équipées de gicleurs de 100 (contrairement à la F6C équipée de 73 et de ladite mousse)

Pourriez vous me renseigner sur le modèle exact de ma moto et des points évoqués sur filtration et carburation, étant entendu que c'est une Valkyrie (je vous joins des photos de la belle)répondant au type SC34A (case D.2 de la CG)

Merci d'avance


Joindre un fichier:



jpg  IMG_6569.JPG (137.81 KB)
1394_5ad0c47633d53.jpg 720X540 px

jpg  IMG_6570.JPG (97.42 KB)
1394_5ad0c48bcd9a8.jpg 720X478 px

jpg  IMG_6571.JPG (128.07 KB)
1394_5ad0c49e63d90.jpg 720X540 px

jpg  IMG_6572.JPG (126.66 KB)
1394_5ad0c4b533c17.jpg 540X720 px

Date de publication : 13/04/2018 16:56
Haut






Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project