Re : Robinet essence chinois...... |
||||
---|---|---|---|---|
|
Tu démontes l.ensemble des carburateurs qui sont solidaires pas de difficulté
Date de publication : 22/04/2019 10:16
|
|||
|
Re : Kilométrage compteur |
||||
---|---|---|---|---|
|
11 251 km Pascal
12 438 km PatriceF 27 000 km F6c (2) 27 617 km Mobydik (1) 44 500 km Twetty 48 270 km JP Varth 50 000 km Domtom 52 000 km Calbi 55 259 km Happymobile 56 000 km tigroujean 58 900 km Olivier 59 739 km Lesrobs 64 866 km Motoherve 66 667 km Mobydik (2) 71 952 km Amideuche 73 098 km Side Motoherve 78 600 km le Outard 80 078 km iceman31 84 400 km Crazyvalk 86 000 km jeanlouis 93 984 km Mau77 95 554 km chalef 99 600 km Tyfou 99 876 km Jipi 100 300 km Feuerstein 101 500 km Didier 104 000 km F6c (1) 106 320 km Patnanou 106 501 km Fredouille 109 036 km Grand_Lu (1) 112 654 km Michou (70 000 miles, estimation suite changement compteur) 116 840 km Bodic 118 000 km JMS13 122 600 km Lepaps 124 000 km Roadster du Dauphin 125 000 km Magnum 140 375 km Gus 160 000 km PHB 166 800 km Noël 173 000 km Croco 175 000 km Le Glode 181 401 km Grand_Lu (2) Ex Tripeulsix 200 650 km Clyde
Date de publication : 21/05/2018 18:43
|
|||
|
Re : Bonsoir et Bonjour à tous de JMS13 anciennement JMS34 |
||||
---|---|---|---|---|
|
J’habite maintenant à Velaux
Date de publication : 30/04/2018 23:57
|
|||
|
Bonsoir et Bonjour à tous de JMS13 anciennement JMS34 |
||||
---|---|---|---|---|
|
Bonsoir et bonjour à tous
Ma f6c rouge de 1997 est toujours dans mon garage et me donne toujours autant de plaisir. Pour les plus ancien elle a fait une cabriole remarquée il y a deja quelques années lors de notre rencontre annuelle sur Clermont Ferrand, il me semble les terres du milieu, à confirmer. Ma machine totalise maintenant 18 000 kms avec un tour de compteur bien sur. Peu de modifs si ce n'est les gicleurs de carbu revu à la hausse en supprimant la mousse dans l'entrée du filtre à air avec les échappements qui sont bien sur un peu libérés. Des amortisseurs arrières je pense d'une gold avec celui de droite pneumatique. A j'allais oublié l'avance initial de l'allumage a été remplacé 5° de plus si ma mémoire est correcte. Si non le reste est strictement d'origine sauf les disque de frein avant qui sont neufs. Elle a partagé le garage avec une MT01 que je viens de vendre pour la remplacer par une KAWA Z900RS. Un quatre pattes irrésistible pour un ancien propriétaire de cb 550F2 et cb 750F2... Nostalgie nostalgie du neuf et moderne avec un look qui nous rappelle nos anciennes j'étais dans la cible marketing... Je retrouve avec beaucoup de plaisir quelques anciens un grand bonjour à Glode toujours présent Amicalement Jean Michel
Date de publication : 29/04/2018 22:50
|
|||
|
Me revoilà JMS13 anciennement JMS34 |
||||
---|---|---|---|---|
|
Bonsoir et bonjour à tous
Ma f6c rouge de 1997 est toujours dans mon garage et me donne toujours autant de plaisir. Pour les plus ancien elle a fait une cabriole remarquée il y a deja quelques années lors de notre rencontre annuelle sur Clermont Ferrand, il me semble les terres du milieu, à confirmer. Ma machine totalise maintenant 18 000 kms avec un tour de compteur bien sur. Peu de modifs si ce n'est les gicleurs de carbu revu à la hausse en supprimant la mousse dans l'entrée du filtre à air avec les échappements qui sont bien sur un peu libérés. Des amortisseurs arrières je pense d'une gold avec celui de droite pneumatique. A j'allais oublié l'avance initial de l'allumage a été remplacé 5° de plus si ma mémoire est correcte. Si non le reste est strictement d'origine sauf les disque de frein avant qui sont neufs. Elle a partagé le garage avec une MT01 que je viens de vendre pour la remplacer par une KAWA Z900RS. Un quatre pattes irrésistible pour un ancien propriétaire de cb 550F2 et cb 750F2... Nostalgie nostalgie du neuf et moderne avec un look qui nous rappelle nos anciennes j'étais dans la cible marketing... Je retrouve avec beaucoup de plaisir quelques anciens un grand bonjour à Glode toujours présent Amicalement Jean Michel
Date de publication : 29/04/2018 22:48
|
|||
|