Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
41 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 41

plus...

Index du forum


Accueil » Tous les messages (JMS13)

BasBas



Re : Robinet essence chinois......
#1


Tu démontes l.ensemble des carburateurs qui sont solidaires pas de difficulté

Date de publication : 22/04/2019 10:16
Haut


Re : controle alternateur
#2


Tu as une méthode très simple pour savoir si ton alternateur fonctionne ou pas. Ton compte tours est branché sur la borne w de ton alternateur, il lui donne des impulsions qui te renseignent au final la vitesse de rotation de ton moteur.
Aussi quand l’aiguille de ton compte tours ne bouge plus tu es presque assuré que ton alternateur est à rénover.

Date de publication : 15/04/2019 19:58
Haut


Re : Kilométrage compteur
#3


11 251 km Pascal
12 438 km PatriceF
27 000 km F6c (2)
27 617 km Mobydik (1)
44 500 km Twetty
48 270 km JP Varth
50 000 km Domtom
52 000 km Calbi
55 259 km Happymobile
56 000 km tigroujean
58 900 km Olivier
59 739 km Lesrobs
64 866 km Motoherve
66 667 km Mobydik (2)
71 952 km Amideuche
73 098 km Side Motoherve
78 600 km le Outard
80 078 km iceman31
84 400 km Crazyvalk
86 000 km jeanlouis
93 984 km Mau77
95 554 km chalef
99 600 km Tyfou
99 876 km Jipi
100 300 km Feuerstein
101 500 km Didier
104 000 km F6c (1)
106 320 km Patnanou
106 501 km Fredouille
109 036 km Grand_Lu (1)
112 654 km Michou (70 000 miles, estimation suite changement compteur)
116 840 km Bodic
118 000 km JMS13
122 600 km Lepaps
124 000 km Roadster du Dauphin
125 000 km Magnum
140 375 km Gus
160 000 km PHB
166 800 km Noël
173 000 km Croco
175 000 km Le Glode
181 401 km Grand_Lu (2) Ex Tripeulsix
200 650 km Clyde

Date de publication : 21/05/2018 18:43
Haut


Re : Bonsoir et Bonjour à tous de JMS13 anciennement JMS34
#4


J’habite maintenant à Velaux

Date de publication : 30/04/2018 23:57
Haut


Bonsoir et Bonjour à tous de JMS13 anciennement JMS34
#5


Bonsoir et bonjour à tous
Ma f6c rouge de 1997 est toujours dans mon garage et me donne toujours autant de plaisir.
Pour les plus ancien elle a fait une cabriole remarquée il y a deja quelques années lors de notre rencontre annuelle sur Clermont Ferrand, il me semble les terres du milieu, à confirmer.
Ma machine totalise maintenant 18 000 kms avec un tour de compteur bien sur.
Peu de modifs si ce n'est les gicleurs de carbu revu à la hausse en supprimant la mousse dans l'entrée du filtre à air avec les échappements qui sont bien sur un peu libérés.
Des amortisseurs arrières je pense d'une gold avec celui de droite pneumatique.
A j'allais oublié l'avance initial de l'allumage a été remplacé 5° de plus si ma mémoire est correcte.
Si non le reste est strictement d'origine sauf les disque de frein avant qui sont neufs.
Elle a partagé le garage avec une MT01 que je viens de vendre pour la remplacer par une KAWA Z900RS. Un quatre pattes irrésistible pour un ancien propriétaire de cb 550F2 et cb 750F2... Nostalgie nostalgie du neuf et moderne avec un look qui nous rappelle nos anciennes j'étais dans la cible marketing...
Je retrouve avec beaucoup de plaisir quelques anciens un grand bonjour à Glode toujours présent
Amicalement
Jean Michel

Date de publication : 29/04/2018 22:50
Haut


Me revoilà JMS13 anciennement JMS34
#6


Bonsoir et bonjour à tous
Ma f6c rouge de 1997 est toujours dans mon garage et me donne toujours autant de plaisir.
Pour les plus ancien elle a fait une cabriole remarquée il y a deja quelques années lors de notre rencontre annuelle sur Clermont Ferrand, il me semble les terres du milieu, à confirmer.
Ma machine totalise maintenant 18 000 kms avec un tour de compteur bien sur.
Peu de modifs si ce n'est les gicleurs de carbu revu à la hausse en supprimant la mousse dans l'entrée du filtre à air avec les échappements qui sont bien sur un peu libérés.
Des amortisseurs arrières je pense d'une gold avec celui de droite pneumatique.
A j'allais oublié l'avance initial de l'allumage a été remplacé 5° de plus si ma mémoire est correcte.
Si non le reste est strictement d'origine sauf les disque de frein avant qui sont neufs.
Elle a partagé le garage avec une MT01 que je viens de vendre pour la remplacer par une KAWA Z900RS. Un quatre pattes irrésistible pour un ancien propriétaire de cb 550F2 et cb 750F2... Nostalgie nostalgie du neuf et moderne avec un look qui nous rappelle nos anciennes j'étais dans la cible marketing...
Je retrouve avec beaucoup de plaisir quelques anciens un grand bonjour à Glode toujours présent
Amicalement
Jean Michel

Date de publication : 29/04/2018 22:48
Haut






Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project