Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
54 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 54

plus...

Index du forum


Accueil » Tous les messages (JeanJacques53)

BasBas



Re: 1er inzane européen attention départ dans
#1


Bonne route à tous, donnez nous en temps réel des nouvelles de votre périple.

Date de publication : 18/06/2007 18:20
Haut


Re: 2006.....20007
#2


Bonne santé à vous tous, les valks riders, que tous vos voeux les plus chers se réalisent et beaucoup de kilomètres plaisirs à bord de nos belles machines.

Date de publication : 05/01/2007 14:18
Haut


Re: le kilométrage de nos F6C ?
#3


Ma chère a fait ses premiers tours de roue en Avril 1999 et elle totalise aujourd'hui 28807 kms.

Date de publication : 09/10/2006 21:25
Haut


Re: Qui les reconnait ?
#4


Bonsoir à tous,
en 1 c'est Jean-Jacques et derrière c'est Yvette.

Date de publication : 09/10/2006 20:52
Haut


Re: Evreux, le retour...



Date de publication : 20/09/2006 12:23
Haut


Re: EVREUX : c'est quoi au juste ?
#6


Merci de nous comptabiliser parmi vous à Evreux, 2 personnes, repas et nuit.

Date de publication : 21/08/2006 11:08
Haut


Présentation.
#7


Bonjour à tous,
je me présente, Jean-Jacques, j'habite Laval et je suis depuis début Mai, l'heureux possesseur d'un F6c Interstate.
Mon immersion motarde est récente,
1999, un proche camarade me soumet son projet de sillonner l'ouest Américain à moto en 2004 l'année de ses cinquante ans, l'un comme l'autre n'ayant pas le permis de conduire pour ce type d'engin, nous nous sommes inscrit à l'épreuve.
Un Pacific Coast, que je possède toujours, m'a expérimenté à la conduite en attendant la date attendue.
2004, nous débarquons à los Angelès pour prendre possession de nos machines, des H.D. Electra Glide, flambant neuves nous attendaient, nous étions 4 couples donc 4 motos et un amis au volant d'un monospace Pontiac pour les bagages et l'escorte.
Direction les grands espaces et pour nommer les plus importants sites, Josua park, route 66, Grand Canyon, Monument Valley, Lac Powell, Las Vegas, la vallée de la Mort, San Francisco, l'expo de voitures prestigieuses de Peabbles Beach sur le retour vers L.A., soit 5000 kms en 2 semaines, un grand moment.
Bien avant, j'avais repéré les qualités du 6 cylindres Honda, l'interstate dont j'avais lu un article n'était pas pour le marché Européen, je l'avais rangée dans un coin de mémoire.
Au retour de voyage je suis allé essayer un F6c, j'avais besoin de savoir quelle était cette machine et coup de foudre pour la beauté et la motorisation.
Jusqu'à ce que je croise sur internet les annonces de l'importateur Angevin, une première visite en 2005, la raison m'a fait tourner les talons, trop gros et trop beau pour moi. Une seconde visite en Janvier de cette année et je suis revenu avec le bon de commande.
Mon mètre soixante quatre et mes 72 Kgs, étaient fébriles avant de prendre possession de la belle, l'émotion et l'appréhension de la maitrise de l'engin en était les raisons.
Quelques tours de roues plus loin j'ai eu cette affirmation bien connue " mais c'est bien sur " elle est belle, puissante et rassurante, c'est elle qu'il me fallait.
Bernard 53 à son insu, à mis à l'épreuve ma capacité à transporter un passager au poids inhabituel, je l'ai en effet transporté de l'endroit ou sa machine l'a laissé en panne de Retiers(35) à Laval, en arrivant il m'a annoncé son poids, 100 kgs, ma passagère habituelle pèse 42 kg.
J'espère pouvoir un jour rouler et me stationner à vos cotés, peut-être à Evreux et autres destinations.

Date de publication : 01/08/2006 23:21
Haut






Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project