Re : Présentation Jipi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Okaiiii, merci Fifi, j'ai déjà changé une fois le câble, mais jamais démonté les carbus pour voir ce qu'il y avait dedans, d'ailleurs en passant, est ce qu'il existe encore ce truc qui se met entre le comodo et la poignée caoutchouc (faux cruise control mécanique) et qui permettait de justement bloquer la poignée de gaz dans une position donnée et qui comportait un petit levier côté pouce, ce qui permettait de débrayer ce système en décélérant???
Je suis certain que les autres vieux croûtons comme moi se rappellent de ce système!!
Date de publication : 01/11/2017 16:04
|
|||
|
Re : AUTRICHE |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
L'autriche, ça m'aurais plu, mais de fortes chances que je sois au boulot, l'année d'après sans aucun doute. Jipi
Date de publication : 01/11/2017 15:55
|
|||
Amour, Gloire et Beauté
|
||||
|
Re : Présentation Jipi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Pour les photos, je vais me renseigner, ma belle soeur fait et entretien des sites pro, elle doit bien avoir une idée précise de ce qu'il faut faire et ça coûte rien de demander. A+
Date de publication : 23/10/2017 15:17
|
|||
|
Re : Présentation Jipi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Eh FIFI, faut atterir, nous sommes déjà quasiment en Novembre, tu voulais certainement parler de 2018, je me trompe? LOL
Date de publication : 20/10/2017 14:24
|
|||
|
Re : Quels pneus pour la F6C ? |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Je suis chaussé en Metzeller Marathon, et à part un léger drifting du pneu AR en conditions humides, j'en suis dans l'ensemble content, j'aime bien avoir une pression élevée et une monte ferme, y compris au niveau des amortisseurs. Bonne route à tous.
Date de publication : 20/10/2017 13:46
|
|||
Amour, Gloire et Beauté
|
||||
|
Re: accident |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Hi Lads, any news about consequences or evolution about Mike and his mates, I know by experience that broken ribbs are quite painfull and ankle broking are more difficult for recovery and repairs.
Date de publication : 20/10/2017 08:37
|
|||
|
Re: accident |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Z'allez voir si la gouaille du "Parigot" va pas relever le niveau.
Amour Gloire et Beauté. Enfin je cause, je cause, mais j'ai pas le droit de toucher à ma bestiole pendant au moins 15 jours, tombe pas souvent à moto et trouve le moyen de descendre du haut d'une échelle sans parachute de secours, deux côtes de pétées, quel manche alors!!!
Date de publication : 20/10/2017 08:30
|
|||
|
Re : Nouvelle Goldwing 2000cc |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Vous allez voir ce que vous allez voir, j'espère qu'on va pouvoir faire une procédure de réalisation complète et bien documentée sur cette fabrication, photos et adresses pour se procurer les composants, enfin si c'est possible. Amour Gloire et Beauté.
Joindre un fichier: Jipi 1.jpg (514.59 KB)
Date de publication : 20/10/2017 08:19
|
|||
|
Re : Nouvelle Goldwing 2000cc |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Elle est belle cette nouvelle, en tous cas plus racée que les 1800 moto taxi pullman, mais il est vrai que ça n'est plus une "Goldwing" et vrai, plus proche de la "Panam".
Date de publication : 20/10/2017 08:08
|
|||
Amour, Gloire et Beauté
|
||||
|
Re : Nouvelle Goldwing 2000cc |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
C'est certainement vrai, mais sans trop changer le style, y'aurait t'y pas moyen de changer un peu ça, ça mérite de se pencher sur la question, non?
Date de publication : 20/10/2017 08:06
|
|||
|
Re : Présentation Jipi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Merci à tous de votre chaleureux accueil, merde, on dirait un discours électoral, content en tout cas de partager l'amour de ce six cylindres au bruit si chaud si attractif, je descends souvent vers Gap, famille oblige, eh oui, ils ont tour émigré dans les Hautes Alpes, et j'adore les routes où on est obligé de lécher les virolos, les reprises où il est obligé d'exploiter cet engin passionnant. D'ailleurs, je suis impatient de pouvoir discuter de visu avec ceux d'entre vous que je croiserais lors de nos pérégrinations communes, drifting de la roue arrière en virage sur route humide que je maîtrise de mieux en mieux avec des montées d'adrénaline, dureté de la poignée de gaz malgré de nombreux efforts pour y remédier, bref beaucoup de questionnements et besoin d'échanger, je viens de passer les 100 000, à quand notre prochaine rencontre?
Date de publication : 20/10/2017 07:57
|
|||
|
Re : Présentation Jipi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
C'est prévu, j'ai des amis à Lorient et à Brest, je vais voir ça dans l'été si je ne suis pas au boulot. Beau pays que l'Armorique, une petite araignée à l'île de Bréhat est également à mon menu.
Date de publication : 20/10/2017 07:38
|
|||
|
Re : Présentation Jipi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Salut les durs, en parlant de pluie, est ce qu'il y a des combis vraiment étanches à part une combi de plongée. LOL. Si l'un d'entre vous a testé et a une recommandation, je vais en acheter une, j'en ai marre d'avoir les choses de la vie qui baignent.
Date de publication : 20/10/2017 07:34
|
|||
|
Re : Présentation Jipi |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Filip, je ne sais pas, je ne me rappelle pas l'avoir rencontré, mais peut être sous une autre identité ou pseudo, mais qu'importe j'aurais plaisir à le voir ou à discuter. Amitiés. JP
Date de publication : 13/10/2017 13:51
|
|||
|
Re : Nouvelle Goldwing 2000cc |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
C'est vrai que c'est pas heureux, mais ils n'ont rien inventé depuis la 1500, pourquoi continuent ils de l'appeler Gold Wing? C'est juste du marketing mais ça n'a plus aucun rapport, la 1800 déjà annonçait l'orientation et l'escalade dans l'horreur. Je me rappelle de la conduite et de la vélocité de la 1100, magique, la consommation aussi, je trouve la 1500 déjà moins souple et moins facilement véloce, bon, il faut admettre que j'ai du mal à trouver un garage qui puisse me faire un réglage correct et une synchro de carbus d'où ma recherche à propos de la fabrication d'une colonne 6 cylindres, d'ailleurs si quelqu'un à 220g de merc à un bon prix, je suis preneur.
Date de publication : 13/10/2017 09:50
|
|||
Amour, Gloire et Beauté
|
||||
|
Re : LISTE des Membres |
||||
---|---|---|---|---|
Régulier
|
Salut à tous, nouveau venu ça a bien fonctionné pour moi, réponse en une nuit, je vous ai découvert au cours d'une recherche sur la synchro des carbus, recherchant le moyen de fabriquer moi même une colonne pour un 6 cylindres, d'ailleurs je sèche encore un peu, je me suis procuré les tubes rigides, j'ai le bois pour fabriquer le support, à part le liquide où je suis dans l'expectative le mercure étant apparemment difficile à se procurer tout est en bonne voie. A part ça, comment faut il faire pour ajouter la photo de la bête et de son cavalier sur le profil, ouais je sais je suis un manche avec cette foutue informatique, mais c'est vraiment l'activité qui ne me fais pas du tout ban..., désolé. Ma bestiole est de 97, prochaine révision Jeudi prochain, joints et bagues de fourche, vidange, filtres et tout le toutim y compris les plaquettes, j'essaye de la garder en bon état, ça me permet d'échapper à la gente coyote quand j'entre dans Paris. Je goldwinge depuis la fin des années 70, la première, une 1000 N° 200, fallait deux voies pour prendre un virage, faut dire qu'on était du genre "Joe Bar Team" ou Jobard Team plutôt. Ensuite la fabuleuse 1100, nombreuses sorties avec le GWC de France qui venait d'être créé et puis ma vie professionnelle m'a attrapé, scaphandrier, drôle d'idée pour un Parigot, 35 ans après, je suis toujours vivant, souvent de sortie avec des amis qui roulent pour la plupart en Harley et Indians, mais c'est tellement commun, LOL. Voilà, j'espère vous rencontrer dans un futur proche, pour ma part, j'habite dans le 93, le bar est garni pour ceux qui veulent faire un stop à la maison.
Date de publication : 13/10/2017 09:12
|
|||
Amour, Gloire et Beauté
|
||||
|