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Accueil » Tous les messages (fakir)

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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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je suis sur une solution a zéro euro.
je vous propose dans quelque heures pour vos commentaires

Date de publication : 30/10/2015 11:56
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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bien sur , a 6ans t est en primaire mais moi a 2 ans a je suis pas encore en maternelle !!

Date de publication : 29/10/2015 16:07
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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ah ben voila que ça c est bien pour le novice
merci Fifi

Date de publication : 29/10/2015 14:36
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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voici une piste traduit par google. avec le lien il y a les photos qui acompagne ce texte : webpages.charter.net/bpeloquin/H4mod.html

Après avoir commencé à monter mon 96 VFR750 sur les longs trajets la nuit, je suis tombé sur un problème commun avec le système de phare de ce vélo ... Il est tout simplement pas assez de lumière pour me convenir dans la nuit. Le problème est que Honda, sans doute poussé par le DOT, a décidé d'adapter l'ensemble de phare sur les modèles américains équipés de phares bi-ampoule de sorte qu'ils ne pouvaient prendre les phares ampoules 45W / 45W Honda. Si vous avez déjà eu une ampoule brûler vous savez ce que une douleur il peut être d'essayer de trouver l'une des ampoules Honda à de nombreux concessionnaires. Actuellement, seule la VFR, GoldWing Interstate, F6 Valkyrie Interstate et ST1100 utilisent ces ampoules (à ma connaissance) et depuis (sauf pour la GoldWing) ces vélos ne vendent pas terriblement bien dans la plupart des concessionnaires américains où je suis allé ne semblent les stocker avec une certaine régularité.

Ma solution est de modifier l'ensemble de phare pour accepter ampoules H4 standard. Forage, dépôt, et couper le stock réflecteur sont nécessaires pour ce poste est pas pour l'utilisateur occasionnel. Je suggère qu'il soit laissé à des personnes qualifiées avec les bons outils et l'expérience. Si la suppression de tous vos carénages ne vous effraie pas et vous avez été à la recherche d'un autre usage de cet outil Dremel vous avez obtenu pour Noël, ce travail pourrait être juste ce dont vous avez besoin pour prendre votre esprit hors des routes couvertes de neige à l'extérieur (bien , il ya de la neige sur les routes en dehors de ma fenêtre ... grognent, se plaindre).

Voici un H4 et une ampoule 45W Honda / 45W pour la comparaison. Notez le H4 a ses pattes de positionnement plus rapprochés que l'ampoule Honda. A noter également les minuscules épingles coller à partir du bas aplati qui engagent un onglet dans l'ensemble de phare. Honda sont plus espacées par rapport à l'ampoule H4.

Vous pouvez vraiment voir la différence en regardant à l'arrière des deux ampoules, l'ampoule Honda utilise régulièrement espacées 3 pattes de positionnement tandis que le H4 utilise l'espacement beaucoup plus étroite entre les deux pattes inférieures.
Honda ampoule spéciale
H4 / ​​9003 ampoule


L'ancienne méthode:

Il ya une façon simple, vous pouvez installer une ampoule H4 norme de base (9003) de P43T dans le stock phare assemblage à l'aide cintre ou un clou et de flexion / couper les deux pattes latérales localiser pour le maintenir en place. Je l'ai fait et a trouvé la base de l'ampoule ne siège pas à la bonne profondeur dans le fond du réflecteur Cela soulève l'angle de l'ampoule dans le réflecteur résultant en avoir pour régler vos phares à la hausse tant pour obtenir un bon faible poutre lors de l'utilisation des feux de route tout ce que vous faites est arbres allume et avions.



Outils & équipement dont vous aurez besoin:
- Prise de 10mm et un cliquet (pour enlever les miroirs)
Tournevis cruciforme n ° 2 pour Dzus-vis de fixation, de finition et l'enlèvement du clip du corps -
- Perceuse avec mèches
- Dremel Moto-Tool ou équivalent
- Acier coupants haute vitesse (plastique ponçage juste fond dans un désordre, acheter des fraises pour ce poste)
- 2 nouvelles ampoules H-4 phares (60/55 Watt)

Modifications commencent par retirer l'ensemble de phare de la moto. Vous devez supprimer l'ensemble supérieure carénage, pare-brise, rétroviseurs, etc., pour avoir accès aux phares. Vous devriez essayer ce que si vous êtes sûr que vous pouvez le faire sans rien casser dans le processus. Pièces de carénage sont très coûteux et facile à visser-up si vous ne savez pas ce que vous faites. Soyez averti, je l'ai retiré et remplacé mes carénages plusieurs fois et oublier parfois encore lequel des fils, câbles serre-joints, vis, etc. doivent être retirés avant d'arriver au phare. Voici un résumé rapide: (applique à 94-97 VFR uniquement, se reporter au service manuel pour les autres modèles)

1. Retirez gauche et milieu des carénages droite.
2. Retirez les miroirs et les 4 vis de panneaux de garniture intérieure ci-dessus le tableau de bord.
3. Retirez le pare-brise en le soulevant hors des piliers de miroirs-montage et se tortiller sur le carénage.
4. Retirez 4 "appuyer pour relâcher" clips du haut du centre intérieur carénage.
5. Dévissez et retirez clips 2 du corps du centre de carénage et le retirer.
6. Retirez les 4 boulons de carénage de carénage supérieur et coulissant légèrement vers l'avant pour accéder au faisceau de câblage.
7. câblage sortie faisceau de deux pinces sur le côté du changement de vitesse du carénage supérieur, de débrancher les deux phares et les clignotants.
8. Écartez doucement arrière du carénage pour l'obtenir bras de fourche dernières et posez-la face vers le bas sur un chiffon doux ou une couverture.
9. Dévissez 4 grandes vis épaulées cruciforme détenant phare en carénage.

Après avoir retiré l'ensemble de phare, prendre les bottes en caoutchouc noir au loin et vous verrez deux ampoules dans des supports de ce genre.
Déverrouillez le clip à ressort et retirez l'ampoule Honda. Ensuite retirez les deux vis qui maintiennent le clip à ressort en place de sorte que vous pouvez placer la nouvelle ampoule H4 en place et marquer les zones dont vous aurez besoin de couper. Notez que vous aurez à faire tourner le clip à ressort dans le sens horaire du prochain patron de montage pour permettre le montage du ampoule H4.
Vous aurez à percer un nouveau trou pour le printemps-clip de retenue vis. Attention, la matière plastique de l'ensemble réflecteur est très fragile. Utilisez un marquage de la profondeur avec du ruban légèrement plus profonde que la longueur de la vis de retenue forage 9/64 pouces. (Il est une bonne idée de commencer le trou avec un peu plus petit pour le rendre plus facile de garder la mèche de la marche)

Les domaines que vous serez de coupe sont représentés ici en rouge. Prenez soin de garder la découpe des zones de niveau avec les découpes originales afin de l'ampoule sera assis à l'angle approprié dans le réflecteur. (Ampoule Discussion montage) Les petites zones de l'onglet centre peut être déposée pour permettre aux pattes avant du H4 à adapter sur la languette en plastique sur le bas du réflecteur.


Ici vous pouvez voir la coupe à haute vitesse au travail enlevant plastique dans les zones marquées. Note spéciale ici ... Le plastique utilisé dans le réflecteur est très fragile. Vous devez vraiment utiliser un couteau motorisé haute vitesse comme le Dremel pour éviter la fissuration du plastique. En outre, les copeaux de plastique obtiennent tout sur ​​tout et l'intérieur de l'ensemble phare. Je l'aurais pensé de manière à fermer l'ouverture, mais ne pensez pas jusqu'à ce qu'il était trop tard. Je suppose que d'une petite balle de caoutchouc pourrait fonctionner. Je devais rincer les copeaux de plastique avec Windex et l'eau puis sécher avec un sèche-cheveux essuyer soigneusement avant le réflecteur avec un chiffon doux coincé dans à travers les trous de la lampe. Soyez très prudent que le réflecteur se raye facilement.
Une fois terminé, monter le clip à ressort en utilisant le nouveau trou que vous avez percé et installez le porte-ressort dans la position inverse de l'original de sorte que vous pouvez attacher le ressort sous le bord inférieur de celui-ci, comme indiqué. Vous allez maintenant être en mesure d'utiliser régulièrement H4 / 9003 ampoules qui sont faciles à trouver dans toutes les pièces automobiles ou magasin Wal-Mart. Les relais standards et câblage seront manipuler de façon sécuritaire les 60/55 Watt H4 ampoules vous donnant une augmentation notable de la capacité de l'éclairage. Je l'ai entendu dire par d'autres listers VFR disant de ne pas utiliser plus de 80 Watts par ampoule pour éviter la friture composants électriques (Merci Dave).

Contactez Bob Peloquin par courriel "bpeloquin" à "hansondata.com" pour plus d'informations. En raison de l'activité de spam, vous aurez à décoder l'adresse email qui vous. Vous êtes tous brillants assez, je pense, de prendre la première partie, un signe "@", la deuxième partie et les mettre ensemble po
Honda VFR750 phares Modification page (Mise à jour 18/11/99)

Après avoir commencé à monter mon 96 VFR750 sur les longs trajets la nuit, je suis tombé sur un problème commun avec le système de phare de ce vélo ... Il est tout simplement pas assez de lumière pour me convenir dans la nuit. Le problème est que Honda, sans doute poussé par le DOT, a décidé d'adapter l'ensemble de phare sur les modèles américains équipés de phares bi-ampoule de sorte qu'ils ne pouvaient prendre les phares ampoules 45W / 45W Honda. Si vous avez déjà eu une ampoule brûler vous savez ce que une douleur il peut être d'essayer de trouver l'une des ampoules Honda à de nombreux concessionnaires. Actuellement, seule la VFR, GoldWing Interstate, F6 Valkyrie Interstate et ST1100 utilisent ces ampoules (à ma connaissance) et depuis (sauf pour la GoldWing) ces vélos ne vendent pas terriblement bien dans la plupart des concessionnaires américains où je suis allé ne semblent les stocker avec une certaine régularité.

Ma solution est de modifier l'ensemble de phare pour accepter ampoules H4 standard. Forage, dépôt, et couper le stock réflecteur sont nécessaires pour ce poste est pas pour l'utilisateur occasionnel. Je suggère qu'il soit laissé à des personnes qualifiées avec les bons outils et l'expérience. Si la suppression de tous vos carénages ne vous effraie pas et vous avez été à la recherche d'un autre usage de cet outil Dremel vous avez obtenu pour Noël, ce travail pourrait être juste ce dont vous avez besoin pour prendre votre esprit hors des routes couvertes de neige à l'extérieur (bien , il ya de la neige sur les routes en dehors de ma fenêtre ... grognent, se plaindre).

Voici un H4 et une ampoule 45W Honda / 45W pour la comparaison. Notez le H4 a ses pattes de positionnement plus rapprochés que l'ampoule Honda. A noter également les minuscules épingles coller à partir du bas aplati qui engagent un onglet dans l'ensemble de phare. Honda sont plus espacées par rapport à l'ampoule H4.

Vous pouvez vraiment voir la différence en regardant à l'arrière des deux ampoules, l'ampoule Honda utilise régulièrement espacées 3 pattes de positionnement tandis que le H4 utilise l'espacement beaucoup plus étroite entre les deux pattes inférieures.
Honda ampoule spéciale
H4 / ​​9003 ampoule


L'ancienne méthode:

Il ya une façon simple, vous pouvez installer une ampoule H4 norme de base (9003) de P43T dans le stock phare assemblage à l'aide cintre ou un clou et de flexion / couper les deux pattes latérales localiser pour le maintenir en place. Je l'ai fait et a trouvé la base de l'ampoule ne siège pas à la bonne profondeur dans le fond du réflecteur Cela soulève l'angle de l'ampoule dans le réflecteur résultant en avoir pour régler vos phares à la hausse tant pour obtenir un bon faible poutre lors de l'utilisation des feux de route tout ce que vous faites est arbres allume et avions.



Outils & équipement dont vous aurez besoin:
- Prise de 10mm et un cliquet (pour enlever les miroirs)
Tournevis cruciforme n ° 2 pour Dzus-vis de fixation, de finition et l'enlèvement du clip du corps -
- Perceuse avec mèches
- Dremel Moto-Tool ou équivalent
- Acier coupants haute vitesse (plastique ponçage juste fond dans un désordre, acheter des fraises pour ce poste)
- 2 nouvelles ampoules H-4 phares (60/55 Watt)

Modifications commencent par retirer l'ensemble de phare de la moto. Vous devez supprimer l'ensemble supérieure carénage, pare-brise, rétroviseurs, etc., pour avoir accès aux phares. Vous devriez essayer ce que si vous êtes sûr que vous pouvez le faire sans rien casser dans le processus. Pièces de carénage sont très coûteux et facile à visser-up si vous ne savez pas ce que vous faites. Soyez averti, je l'ai retiré et remplacé mes carénages plusieurs fois et oublier parfois encore lequel des fils, câbles serre-joints, vis, etc. doivent être retirés avant d'arriver au phare. Voici un résumé rapide: (applique à 94-97 VFR uniquement, se reporter au service manuel pour les autres modèles)

1. Retirez gauche et milieu des carénages droite.
2. Retirez les miroirs et les 4 vis de panneaux de garniture intérieure ci-dessus le tableau de bord.
3. Retirez le pare-brise en le soulevant hors des piliers de miroirs-montage et se tortiller sur le carénage.
4. Retirez 4 "appuyer pour relâcher" clips du haut du centre intérieur carénage.
5. Dévissez et retirez clips 2 du corps du centre de carénage et le retirer.
6. Retirez les 4 boulons de carénage de carénage supérieur et coulissant légèrement vers l'avant pour accéder au faisceau de câblage.
7. câblage sortie faisceau de deux pinces sur le côté du changement de vitesse du carénage supérieur, de débrancher les deux phares et les clignotants.
8. Écartez doucement arrière du carénage pour l'obtenir bras de fourche dernières et posez-la face vers le bas sur un chiffon doux ou une couverture.
9. Dévissez 4 grandes vis épaulées cruciforme détenant phare en carénage.

Après avoir retiré l'ensemble de phare, prendre les bottes en caoutchouc noir au loin et vous verrez deux ampoules dans des supports de ce genre.
Déverrouillez le clip à ressort et retirez l'ampoule Honda. Ensuite retirez les deux vis qui maintiennent le clip à ressort en place de sorte que vous pouvez placer la nouvelle ampoule H4 en place et marquer les zones dont vous aurez besoin de couper. Notez que vous aurez à faire tourner le clip à ressort dans le sens horaire du prochain patron de montage pour permettre le montage du ampoule H4.
Vous aurez à percer un nouveau trou pour le printemps-clip de retenue vis. Attention, la matière plastique de l'ensemble réflecteur est très fragile. Utilisez un marquage de la profondeur avec du ruban légèrement plus profonde que la longueur de la vis de retenue forage 9/64 pouces. (Il est une bonne idée de commencer le trou avec un peu plus petit pour le rendre plus facile de garder la mèche de la marche)

Les domaines que vous serez de coupe sont représentés ici en rouge. Prenez soin de garder la découpe des zones de niveau avec les découpes originales afin de l'ampoule sera assis à l'angle approprié dans le réflecteur. (Ampoule Discussion montage) Les petites zones de l'onglet centre peut être déposée pour permettre aux pattes avant du H4 à adapter sur la languette en plastique sur le bas du réflecteur.


Ici vous pouvez voir la coupe à haute vitesse au travail enlevant plastique dans les zones marquées. Note spéciale ici ... Le plastique utilisé dans le réflecteur est très fragile. Vous devez vraiment utiliser un couteau motorisé haute vitesse comme le Dremel pour éviter la fissuration du plastique. En outre, les copeaux de plastique obtiennent tout sur ​​tout et l'intérieur de l'ensemble phare. Je l'aurais pensé de manière à fermer l'ouverture, mais ne pensez pas jusqu'à ce qu'il était trop tard. Je suppose que d'une petite balle de caoutchouc pourrait fonctionner. Je devais rincer les copeaux de plastique avec Windex et l'eau puis sécher avec un sèche-cheveux essuyer soigneusement avant le réflecteur avec un chiffon doux coincé dans à travers les trous de la lampe. Soyez très prudent que le réflecteur se raye facilement.
Une fois terminé, monter le clip à ressort en utilisant le nouveau trou que vous avez percé et installez le porte-ressort dans la position inverse de l'original de sorte que vous pouvez attacher le ressort sous le bord inférieur de celui-ci, comme indiqué. Vous allez maintenant être en mesure d'utiliser régulièrement H4 / 9003 ampoules qui sont faciles à trouver dans toutes les pièces automobiles ou magasin Wal-Mart. Les relais standards et câblage seront manipuler de façon sécuritaire les 60/55 Watt H4 ampoules vous donnant une augmentation notable de la capacité de l'éclairage. Je l'ai entendu dire par d'autres listers VFR disant de ne pas utiliser plus de 80 Watts par ampoule pour éviter la friture composants électriques (Merci Dave).

Contactez Bob Peloquin par courriel "bpeloquin" à "hansondata.com" pour plus d'informations. En raison de l'activité de spam, vous aurez à décoder l'adresse email qui vous. Vous êtes tous brillants assez, je pense, de prendre la première partie, un signe "@", la deuxième partie et les mettre ensemble po

Date de publication : 29/10/2015 13:33
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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voici un lien
http://www.bmhstore.bmh.com.au/index. ... h=27_123&products_id=2173

(recherche google : h4 12v 45/45 et clic sur sur l image croquis)
photos a suivre

Date de publication : 29/10/2015 09:02
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
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suitehttp://vrcc-france.com/vrcc2/cache/1104_562b512188c40.jpg

je n est pas compris répondre pour visualiser!

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jpg  P1100852.JPG (16.52 KB)
1104_562b512188c40.jpg 103X77 px

Date de publication : 24/10/2015 11:38
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
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desolè lire 45w/45w et non 55/55

Date de publication : 24/10/2015 10:45
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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il faudra couper les deux tiges du bas car les angles sont différent, attention au positionnement verticale (jeux)
picot du haut moins large peut être la collée?

Date de publication : 24/10/2015 10:42
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
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jpg  P1100851.JPG (97.78 KB)
1104_562b421ae133d.jpg 512X384 px

Date de publication : 24/10/2015 10:32
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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jpg  P1100849.JPG (75.01 KB)
1104_562b4029178de.jpg 512X384 px

jpg  P1100850.JPG (18.66 KB)
1104_562b403dd79bc.jpg 103X77 px

Date de publication : 24/10/2015 10:26
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
Semi pro
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oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 4 , 7 5 euros
h4 12volt 45w/45w je suppose que selon la puissance l empattement fait office de détrompeur.

Date de publication : 23/10/2015 17:07
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Re: ampoule de phare valkyrie interstate gauche
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meme histoire pour moi la semaine derniere avoir acheté une h4 65/65 9euros
sur conseil du vendeur: empattement differant!
résultat h4 12v 45/45 chez honda 37 sur comande 34,75 euros
prix cd us?

Date de publication : 23/10/2015 16:35
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Re: Inzane 2014
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Citation :

FiFi a écrit:
.......... Restau ......................... Restau
.......... Calais Nbpers Londres moto Change Ace .. Nbpers GPS
------------------------------------------------------------
FiFi ..... OUI .. 2 .... OUI .. 2 ... 50€ . OUI .. 2 .... OUI
Pat24 .... OUI .. 2 .... OUI .. 1 ... 50€ . OUI .. 2 .... NON
Didier ... NON .. 0 .... OUI .. 4 .. 100€ . OUI .. 6 .... NON
Denis .... NON .. 0 .... OUI .. 1 ... 50€ . OUI .. 2 .... NON
Jeff ..... NON .. 0 .... OUI .. 1 .. 100€ . OUI .. 2 .... NON
Happyman . OUI .. 3 .... OUI .. 3 .. 100€ . OUI .. 3 .... NON
Balacha .. OUI .. 1 .... OUI .. 1 .. 100€ . OUI .. 1 .... NON
Hervé .... OUI .. 2 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 2 .... TomTom Start
Filip .... OUI .. 2 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 2 .... TomTom Urban Rider
Grand LU . OUI .. 2 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 2 .... NON
Phil57 ... OUI .. 2 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 2 .... ?
Cricri ... OUI .. 2 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 2 .... Garmin nuvi 1340LMT
François . OUI .. 2 .... OUI .. 1 .. 100€ . OUI .. 1 .... TomTom dans Iphone
Coyotte .. NON .. 0 .... NON .. 0 .... 0 .. OUI .. 2 .... NON
Valky12... NON .. 0 .... NON .. 0 .... 0 .. OUI .. 2 .... NON
Clyde .... OUI .. 2 .... OUI .. 1 .. 100€ . OUI .. 2 .... Garmin Zumo 220
JPE ...... OUI .. 2 .... OUI .. 1 .. 100€ . OUI .. 2 .... GOLDWING
Mike ..... OUI .. 1 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 1 .... Garmin
Tripelsix. OUI .. 2 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 2 .... NON
Niavlys .. NON .. 0 .... OUI .. 2 .... 0 .. OUI .. 2 .... GARMIN
Gilles ... NON .. 0 .... OUI .. 1 .... 0 .. OUI .. 1 .... NON
FAKIR .... OUI ...2 .... OUI ...1 .... 0... OUI.. 2 .... NON
.......... Total 29 .......... 28 .. 850€ ....... 45




Allez remplissez les cases, merci de me préciser le type de GPS que vous avez?
Correction faites.
FiFi

Date de publication : 28/04/2014 22:30
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Re: Cde Écusson 2014
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super: écussons reçus yapuk

merci

Date de publication : 15/04/2014 09:43
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Re: Cde Écusson 2014
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super!!!!

petit modèle 3 france 2e 50 7E50
petit modèle 3 vrcc 5E 15E


22E50 + exp

merci

Date de publication : 18/02/2014 08:17
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Re: Merci les gars
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je peux produire des autocolants au boulot a partir de photos

Date de publication : 16/01/2014 23:57
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Re: Merci les gars
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Également mes remerciements aux super concepteurs de ce dvd atelier ainsi qu’ a super glode pour son envoi.

Existe il une matrice pour reproduire l autocollant ? j ai peux être une ouverture
joel

Date de publication : 16/01/2014 14:28
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Re: Nouvelle année 2014
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une TBA a 100% pour toutes et tous en 2014

dannielle et joel

Date de publication : 01/01/2014 15:25
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Re: Inzane 2014
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vous avez bien sur raison pour 4 jours.nous pensons a l écosse une dizaine de jours en tout.
je n est pas de problème avec les voyages, ce qui m agace
c est le droit de cuissage des banques? C est mon cote Rebel

Date de publication : 16/12/2013 13:04
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Re: Inzane 2014
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c est pas clair y savent pas car en fait il me lit la plaquette Tarifs

recherche taris sur le net
societe generale ma banque
pour moi l'uk c est un virment en europe hors zone euros mais pas internationnal je repose la question a ma banque mardi.

Virement reçu
Virement Européen
Virement franco-français : gratuit
Virement transfrontière : gratuit

Virement International
Inférieur ou égal à 150 EUR : gratuit
Supérieur à 150 EUR : 16,50 EUR, Ce tarif s'entend hors commission de change et de port (frais SWIFT)

Virement émis
Virement Européen
Virement entre les différents comptes d'un même titulaire à la Société Générale : gratuit
Virement occasionnel
Via Internet : gratuit
En Agence : 3,40 EUR pour un virement avec coordonnées bancaires du bénéficiaire correctes et complètes.
Commissions supplémentaires pour les virements transfrontières dans les cas suivants
BIC/IBAN du bénéficiaire absent ou incorrect : 15 EUR
Virement permanent vers un bénéficiaire en France
Via Internet :
Vers un compte Société Générale : gratuit
Vers un compte tenu dans une autre banque en France : gratuit
Mis en place ou modifié en Agence : 1,20 EUR par virement
Virement International
0,09 % du montant du virement avec un minimum forfaitaire de 13,75 EUR. Ce tarif s'entend hors commission de change et de port (frais SWIFT). uette

Date de publication : 14/12/2013 19:10
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Re: Inzane 2014
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hors zone euros uk

si je fais une carte bleu dans station essence par exemple
ou un retrait distribanque hor zone euro:

je paie le change ,plus une commission fixe, plus un pourcentage le tout variable ceci pour chaque carte faite

si j achette des livre sterilng en France je voyage avec du liquide anglais mais je paie que le change

pour le paiment par iban hors zone euro
je vais a ma banque demain

Date de publication : 09/12/2013 23:37
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Re: Inzane 2014
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pour info

Achat par carte à l'étranger (hors zone euro) - cBanque



www.cbanque.com › Offre bancaire › Tarifs bancaires › Comparatif‎







Banque, Achat à l'étranger (hors zone euro), Frais sur un achat de 100,00 € ... du compte facture une commission pour ces paiements par carte en devises.


Retrait carte dans un distributeur à l'étranger - Comparatif des frais ...



www.cbanque.com › Offre bancaire › Tarifs bancaires › Comparatif‎







La commission pour un retrait par carte bancaire en devises dans un DAB à l'étranger. ... Banque, Retrait à l'étranger (hors zone euro), Retrait de 100,00 € ...
INFO

Date de publication : 09/12/2013 22:09
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Re: Inzane 2014
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ne pas confondre court du change interbanquaire et le court de vente au public : commision variable d un vendeur a l autre

je pratique pour les especes avec " yes change " site internet, si vous avez moins cher je suis preneur
ensuite les banques prennent une commission bidon par operation meme chose par operation par carte banquaire

bien faire le point avec votre banque

la question est: partir avec le liquide du voyage ou pas

joel

Date de publication : 09/12/2013 20:51
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Re: presentation fakir
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bonsoir
mauvais coup du sort pour cette valkyrie
nous sommes tous les deux "fonctionnaires"
ou alors coup de chance elle "fonctionnera" deux fois mieux!

danielle

Date de publication : 07/12/2013 19:35
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Re: presentation fakir
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c est un equide de son etat le photografe c est moi
et danielle est deriere sur gaia

Date de publication : 03/12/2013 20:33
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Re: presentation fakir
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nous avons une chambre au b end b calais

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1104_529e22a257fd1.jpg 2048X1536 px

jpg  DSC05104.JPG (785.63 KB)
1104_529e22c3d739c.jpg 2048X1536 px

Date de publication : 03/12/2013 20:28
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Re: presentation fakir
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bonsoir elle est noire c est celle de fonctionnasur. sur mon avatar a droite c est fakir du broyon et a gauche
c est ... vous en 2008 dans la sioule.

joel monts37260 indre et loire

Joindre un fichier:



jpg  DSC05102.JPG (808.92 KB)
1104_529e20dc8008e.jpg 2048X1536 px

Date de publication : 03/12/2013 20:20
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presentation fakir
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bonjour

joel 59 ans jeune motard 6 ans de permis

danielle 58 ans passagère depuis 6 ans (c'était pas gagné d'avance! après la trouille ..........le bonheur!)

heureux propriétaires d'un valkyrie interstate noire

vadrouilleurs à pieds à cheval et à moto

inscrits pour l'inzane 2014 avec l'espoir de poursuivre le voyage en écosse

impatients de vous rencontrer

Date de publication : 03/12/2013 06:45
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