Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
46 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Articles)

Utilisateurs: 0
Invités: 46

plus...
Articles > Divers > Rencontre avec ma belle

Rencontre avec ma belle

Publié par FiFi le 07-02-2007 16:50 (5151 lectures)

PREMIERE RENCONTRE AVEC MA BELLE ……………………………

Voilà cela fait plusieurs mois que j’attends ma Belle et enfin, après des moments de joie, d’enthousiasme, d’angoisse, de peur, qu’elle puisse ou non me rejoindre ; puis des longues soirées sur Ebay pour détacher mon esprit, en même temps que ma carte bleue, de l’endroit où ils sont fixés, me voilà au pied du mur, non que dit-je, de la voiture :
Il me faut en effet dés ce week-end affronter une longue route jusqu’à Angers pour la retrouver, dernière épreuve avant un premier contact visuel et charnel autre que virtuel.
La nuit dernière fut longue, tant j’imaginai encore n’importe quoi, qu’elle puisse chuter sur une simple pierre, enfoncer une porte vitrée ou toute autre catastrophe.
Oui, l’adoption est une longue route, semée d’embûche, et adopter une belle américaine n’est pas une mince affaire.
Image redimensionnée





Enfin c’est le jour, il nous faut, Florence et moi, enfin démarrer pour nous diriger sur Angers et retrouver ma Belle tant espérée. A ce sujet je ne peux que remercier Florence de son soutien, parfois un peu jaloux, de l’attention que j’ai portée à ma Belle : ce qui paraît pour le moins logique, il est difficile je suppose pour nos épouses, autant que pour nous, d’envisager une quelconque concurrence, alors un ménage à trois, vous pensez bien ! Le claquement du diesel, sept kilomètres de petite route, et nous voici sur le long ruban d’asphalte autoroutier qui nous mènera sans interruption autre qu’un arrêt café jusqu’à Angers. Pendant ce long périple mes idées vagabondent : d’une part les rêves de longues virées que nous allons pouvoir faire tous les trois dorénavant (le Sud ou peut être la Bretagne, sûrement la Pologne et puis l’Irlande, mais aussi l’Italie enfin tous ces endroits que nous souhaitons découvrir mais aussi faire connaître à ma Belle, et d’autre part encore quelques angoisses existentielles du type : Est-elle aussi pulpeuse en vrai qu’en photo, aussi joyeuse et fantaisiste que ses amis me l’ont décrite, aussi performante dans l’effort que ce que nous pouvons l'imaginer, et également assez souple de caractère pour s‘entendre avec Florence, aussi musicienne et mélomane que sa poitrine nous invite à le croire, des questions, des questions qui ne cessent de traverser mon pauvre esprit fatigué de l’attente et surtout de la route.
Mais nous voici arrivés, enfin ! Sandwich aux trois quarts grignoté en roulant pour ne pas perdre de temps, front transpirant, et tenue débraillée. Un saut hors de la voiture, réajustement rapide des vêtements à peine fini, que je vois déjà son tuteur me rejoindre. Quelques mots polis et écourtés, je me précipite à la rencontre de ma Belle, et là …je découvre la vision exacte de ce que j’attendais, désirais et souhaitais plus que tout ces derniers temps; une lueur de plafonnier met en valeur sa robe, nos regards se croisent, ses yeux brillants m’appellent et je comprends que nous sommes fait l’un pour l’autre : Quel soulagement ! Je m’approche, commence à l’effleurer du regard, ensuite de mes mains, tout doucement pour ne pas l’effrayer, puis mes attouchements se font de plus en plus sensibles, assez précis pour toucher une petite excroissance cutanée rosée qui engendre illico un grognement sourd de la part de ma Belle.
Image redimensionnée




Peut-être suis-je trop rapide, trop impatient, allons Philippe, contrôle tes émotions, soit délicat, prends d’abord le temps de l’aider, en lui tenant le bras, à sortir du hall pour goûter un peu d’air pur et frais. Son regard est encore plus luisant à la lumière du jour, il me fait craquer, je ne peux me contenir plus longtemps, pendant que Florence règle les dernières paperasseries de l’adoption avec son tuteur et sa secrétaire, je reprends aussitôt mes effleurements, puis la sentant frissonnée par ces temps ventés et rigoureux je décide de l’entourer de mes abatis afin de la protéger. Mes doigts continuent leur longue et suave conquête pour revenir enfin sur le petit bouton rosé de tout à l’heure, là, suite au son rauque évoqué plus haut, j’entends enfin un râle de contentement, beaucoup plus aigu que le précédent et particulièrement mélodieux.
Nous voici parti pour un grand moment de plaisir, qu’il me sera ici difficile de vous raconter si le forum tient à garder son intégrité :
Image redimensionnée




Ne retenez que ces quelques sensations que je vous livre ici à la hâte et de manière prude tant ces moments exceptionnels sont aussi des instants très personnels. Des frissons sur l’intégralité de nos deux corps nous animent pendant deux grandes heures durant lesquelles nos reins non cessés de se frotter. Sa croupe voluptueuse ondule régulièrement sous moi. Elle se penche parfois, pour parfaire mon plaisir, sans rechigner. Nos gestes restent souples, délicats jamais brutaux. Elle accepte également de ralentir la cadence et m’aide en cela à gérer une certaine retenue bien nécessaire pour une nouvelle rencontre ou au contraire de l’accélérer en libérant des sons envoûtants et évoquant aussitôt sa satisfaction. : Quel pied !
Nous sommes arrivés à l’hôtel, après lui avoir fait boire quelques breuvages voluptueux, je décide de la coucher en la protégeant d’une grande couverture pour qu’elle n’ait pas froid.
Florence me demande alors plein d’explication sur ces moments privilégiés, logique elle a besoin d’être passablement rassurée, et si je souhaite conserver l’intégralité de ma nouvelle famille il me faut maintenant être très attentif à mon Aimée.
Mais là, cela ne vous regarde absolument pas !!!

Fifi l’Auvergnat.

………………………….………. MOTO


Naviguer à travers les articles
Article précédent J’ai testé pour vous la GOLD 1800 Possédez les toutes Article suivant
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project