Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
71 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 71

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Et si on nous mettais des radars à la maison ?
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Avec plus de 20.000 morts suite a des accidents domestiques, ce qui est toute de même TROIS fois plus que sur les routes, ceux qui « veillent » sur nous et notre sécurité, ont tout l’intérêts de mettre au point des équipements de mesure et surveillance afin de nous épargner des ceux qui grimpent sur la cuvette des chiotes, ceux qui roulent trop vite avec leur aspirateur, ou préparent l’eau trop chaude pour le thé, ou prennent l’escalier pour aller travailler au lieu de rester au lit…..

Je pourrai continuer come ca des heures.

Ca me fait peur rien qu’imaginer l’argent des contraventions qu’on pourra ramasser !

Date de publication : 03/11/2006 11:08
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et si on nous mettais des radars à la maison ?
#2
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Moi je serrais plustôt d'accord pour mettre des radars
Dans les " Entreprises " Toute. Et la c'est sur cela éviterais une quantité fénoménale d'accidents du travail.Beaucoup de tôliers exigent une trop grande vitesse de fonctionnement et de production de leurs employés.
Combien de d^pressions? par an ?.... Combien dure une dépression ?... Que coute les arrêts et les médicaments dus à ces dépressions?.....
Combien de mort et bléssés au boulot à cause des cadences infernales ?........ D'arrêt de travail ? longue durée ?...
Etc etc!.........Plutôt que de nous emmmerder sur les routes .Les dirigeant ( de tous bords)feraient bien de réfléchir au nombre de morts qu'il occasionnent quand ils décident de déclancher un conflit (peut être aussi pour renflouer les caisses vieillesses ?......A moins que ce soit pour qu'il reste plus de gens pour y participer ? car si tous ceux qui sont tués ou blésses au boulot , sur la route ,ne sont plus la " ça fait moins de combattants...""
Bon aller j'arrête mes idées bizares .Bien le bonjour aux nouveaux radars...
" Et je me disais aussi ???...
Les marchands de véhicules , ne sont ils pas aussi des marchands "d'Armes "autorisés ?......."

Date de publication : 03/11/2006 13:52


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Et si on nous mettais des radars à la maison ?
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Non le Glode pas d'accord
Vaut mieux arreter le boulot comme ça t'as pas de radar à mettre

Date de publication : 03/11/2006 19:30
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Et si on nous mettais des radars à la maison ?
#4
Citation :

jacqueslne a écrit:
Non le Glode pas d'accord
Vaut mieux arreter le boulot comme ça t'as pas de radar à mettre

T'as raison jacques ,les radards sur les routes c'est uniquement pour le pognon (à la cellule sécurité routiére ils ne veulent pas, parait-il, publier les chiffres tellement çà rapporte) quant aux radars dans l'entrprise soit assuré mon cher Claude que ce ne serait qu'au détriment des employés pour trouver les moyens d'encore mieux les exploiter

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project