Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
50 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 50

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Anonymes
Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#1

Dimanche soir après avoir quitter les amis arrêt total dur la D 43…route belle mais dangereuse…..sa déboule comme des cons et c’est rien de le dire….

Déjà quelque km avant j’avertis mes compagnons de route d’un bruit de claquement…au niveau arrière….coté bras oscillant …comme des p’tit coup de marteaux..mais sa résonne ….alors difficile de savoir ou exactement…..puis lors du passage des vitesse bruit de claquement sec cette fois au niveau du selecteur comme si la vitesse sautée mais pourtant bien passée…puis toujours en roulant….ce bruit de clac …clac…par intermittence….coté arrière

Je suis inquiet car je crains un blocage total ….et ….j’le sent pas quoi……

En ligne droite en roulant à 70/80kmh soudain un p’tain de bruit de chaine qui déraille ….je débraye de suite et fait arrêt d’urgence …..coupe le bouilleur et pousse la bebete sur le coté….en catastrophe …c’est le retour de week…et j’me suis fait raser le cul à plusieurs reprise…les cons….colère de colère….

J’essais de nouveau de redémarrer le moteur lui tourne bien rond sans PB….mais dés que j’passe en 1er…p’tain un bruit de déraillent d ‘enfer …et j’fait du sur place

Obligé de faire appel au dépanneur…..+ 200 euros sa aussi sa fait mal au cul…..
Arrivée à la maison épuisé…à 23h…les boules….

SI QUELQU'UN A EU CE PB ?

quel sont vos avis ?

PS: niveau huile Ok..et pont Ok..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#2
Salut, Patrick
Pas evident de loin sans voir. Je penserais ,suivant ce que tu décris, a un pignon de boite qui perd une dent (claquement) puis le morceau passe dans le circuit et acheve le pignon et son voisin.... ça peut aussi arriver dans le pont arriere...
Le bruit se faisait-il débrayé ou seulement embrayé??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#3
En relisant le post de Patrick, (Clac clac perceptible) ça me ferait plutot pencher pour une anomalie qui se répète plutot lentement (pas comme un pignon de boite..) je verrais par exemple la couronne du pont arriere avec un bout qui pete, puis qui pete son pignon d'entrainement (ensemble 6 sur la microfiche), mais bien malin qui peut savoir avant d'ouvrir....
http://www.f6rider.com/GL1/gl40.jpg

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#4
pas de chance vieux c'est vraiment trop con arrivé la apres de si bons moment passé ensemble
je vais en parler a Michel,le chef d'atelier honda de chez nous pour voir ce qu'il dit
perso j'amais entendu ce probléme la

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#5
A moins que ce soit une hostie qui se soit coincée dans le bouzin!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Engrainage et couronne! Pas courante mais s'arrive! Les VRCC-istes US notifient l'occurrence a plusieurs d'entre eu. Il est vivement recommandé de vérifier les joints spi a chaque démontage de la jante lors du changement de pneu. (Mince! Je serais obliger de le faire même avec un pneu en bon état). Vérifier bien la graisse. Attention aux roulements, voir sur le site VRCC US les équivalences car un roulement chez Honda est très cher.

Date de publication : 19/09/2005 15:37
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#7
On est daccord Sacha!!!
Au fait, les cheveux rouges tous dressés , c'est après avoir voulu tourner avec ton pneu carré???

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#8
haha ha ha ha ha !!!!!!!!!!!!! non non c'est quand il m'a embrassé avant que j'me rase ha ha ha ha ha ha !!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Main non!!! Le pneu bagnole s'est le pied dans les virages!
Sans deconner, cherchez dans http://www.jkozloski.com/generic_parts.htm
les correspondances des roulements.
un bref résumée:
Rue avant:
modèles 1997: 6004-2RS
modèles 1998-2000 6204-2RS ou 6204-LL
notez que ce dernier est plus large e de diamètre extérieur plus grand. Le diamètre du "trou" reste le même (4 x 5 = 20mm)

Rue arrière:
Coté gauche: 6204-2RS ou 6204-LL
Coté droite: 5204-RS

Attention: en fonction du fabricant de roulements, l'extension derrière les quatre chiffres peu être différente pour designer la même chose: chez SKF et bien d'autres le RS c'est pour designer une fermeture étanche de l'espace ou évoluent les billes. 2RS est alors un roulement étanche sur les deux cotées. Cette extension peut être désigne LL, EE ou ZZ, dépend du fabricant.
Pour exemple, un 5204-2RS coûte au detail 11$US. Chez Honda c'est une toute autre histoire!
En fin, sachez q'AUCUN constructeur d'automobiles, moto et camion ne fabrique pas ces propres roulement!! Il lez achète! Faisons comme eux. Plus de € pour le chrome!!
Bonne route!!

Date de publication : 19/09/2005 16:13
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#10
Citation :

yann a écrit:
Salut, Patrick
Pas evident de loin sans voir. Je penserais ,suivant ce que tu décris, a un pignon de boite qui perd une dent (claquement) puis le morceau passe dans le circuit et acheve le pignon et son voisin.... ça peut aussi arriver dans le pont arriere...
Le bruit se faisait-il débrayé ou seulement embrayé??


Salut Yann

Non aucun bruit débrayé...le moteur tourne super rond...sa le fait juste quand je passe une vitesse et embraye ...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#11
Citation :

Jean a écrit:
pas de chance vieux c'est vraiment trop con arrivé la apres de si bons moment passé ensemble
je vais en parler a Michel,le chef d'atelier honda de chez nous pour voir ce qu'il dit
perso j'amais entendu ce probléme la


Salut Jean

hé...hé...j'suis un peut unique tu sait....comme dans la chanson << le jour de ma naissance un éléphant et mort je le porte autour de mon coup >>
mais sa ne retire en rien au bon moment passé avec tout la p'tite famille de bikers !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#12
Merci Yann et Sacha
sa donne déja un aperçut du PB...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#13
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
eu le me bleme sur une gold 1000

la jonction entre le vilebrequin et la boite se fait par une chaine dite silencieuse..la chaine a cassé apres des bruits et bingo moteur tourne mais rien de plus ..j espere que c est pas ca que tu a eu pasque la ca vas couter bonbon..moi les dent du pignon vilebrequin qui est directement usiné dans la masse etaient foutues donc bingo changé le moteur ca me coutait moins cher...

j espere pour toi qu ils ont changé le sisteme de jonction boite vilebrequin

Date de publication : 19/09/2005 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#14
Avant de me lancer .....pour le démontage de la roue arriére le la dépose des silencieux est insdispensable ?
et quelle manip particuliére pour facilité la dépose pour avoir le moins de démontage....unitile...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#15
Citation :

oldcrow a écrit:
eu le me bleme sur une gold 1000

la jonction entre le vilebrequin et la boite se fait par une chaine dite silencieuse..la chaine a cassé apres des bruits et bingo moteur tourne mais rien de plus ..j espere que c est pas ca que tu a eu pasque la ca vas couter bonbon..moi les dent du pignon vilebrequin qui est directement usiné dans la masse etaient foutues donc bingo changé le moteur ca me coutait moins cher...

j espere pour toi qu ils ont changé le sisteme de jonction boite vilebrequin


hummmm sa me rassure pas du tout .....j'connais pas le systéme sur le bouilleur de la Val..si quelqu'un peut en savoir +

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#16
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
bonjour Patrick!
avec ce que tu nous racontes , on espère bien qu'avec la bénédiction papale du samedi , tu puisses trouver une explication au problème qui ne soit pas trop grave !
on est très fort avec toi !

Date de publication : 19/09/2005 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#17
désolé pour toi patrick : mais si c'est la couronne, adresse-toi plutot à guy!
allez garde le moral et tiens nous au courant des évènements ! bizzzz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#18
Chui pas le mieux placé pour te refiler de bons conseils sur ce coup là.

J'voulais juste te faire part de mon soutien et si d'aventure ce week-end vous aviez besoin de l'aide d'un apprenti mécano, j'suis pas loin alors faite moi signe.
Bon courage.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#19
Merci à vous tous vous etes sympa sa remonte l'moral des troupes ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#20
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
bonjour patrick

on pense toujours à toi et à tes soucis .
ton side est il rentré le soir même par le dépanneur ou est-t-il arrivé bien plus tard .
avec le recul et les différentes causes possibles annoncées , es tu arrivé à deviner ce qui a pu se passer ?

au fait peux tu me dire sur un post , je les lis tous , le nom des morceaux que tu as passé dans la soirée
celle du pape celle du demon pour les retrouver sur le net , j'étais loin et je peux le mettre un poil plus fort sur le montage quand Jean danse en diable.

à bientôt de te lire.

au fait,après mon flash de dimanche soir, y en a-t-il qui savent combien de points du permis reviennent au bout d'un an !

Date de publication : 20/09/2005 19:21

Modifié par : guy74 le 20/09/2005 19:49:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#21
pfoufffffffffff ! j'peux me rancarder si tu veux
perso j'ai tout les miens et je me demande encore chaques jours comment cela se fait ha ha ha ha ha ha ha ha !!!!!
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#22
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Nous sommes de tout coeur avec toi, Patrick...
Tiens nous au courant...

Date de publication : 20/09/2005 20:15
Le biker masqué
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#23
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
CRAZY FROG peut etre aussi...

Date de publication : 20/09/2005 20:52
Le biker masqué
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#24
tient nous au parfum en ce qui concerne ton devis de réparation Patrick
je verrai ce que je peu faire pour te venir en aide ne serai- ce que quelques Image redimensionnée
ce sera de bon coeur
car mon concess ma donné une idé sur ta réparation pfouffffffffff dur dur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#25
Ben déja merci à tous pour votre soutient
bon l'BB est déposé chez le concess.......et j'aurais réponse Mardi de l'autopsie.......
v'la les nouvelles...! vous informe des événement fur et à mesure....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#26
Ben v'la des nouvelles !.....le mecano me dit que le bout de l'arbre d'hélice et HS et idem pour engrenage final....cause du mal serait PB de joint hs qui à laissé passer la flotte....et fur et a mesure sa rouille et sa chauffe et sa pete....le coût....ben s'serais d'main car il n'avais pas encore le prix des piéces.......encore une journée à serrer les fesses....la suite demain.....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#27
relaxe-toi pat mais ne te relache pas d'un coup sinon!!
on attend de tes nouvelles demain pour un devis!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#28
honorable
honorable


Informations utilisateur
Mais ou est-il ce joint de m...!!!

Elle a combien de KM la tienne ?

Date de publication : 27/09/2005 18:54
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#29
Salut l'ami Patrick,
vraiment désolé pour toi, mais pourrais-tu éclairer ma lanterne, c'est quoi l'arbre d'hélice?
En attendant bon courage et surtout ne perd pas le moral nous sommes de tout coeur avec toi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#30
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Patrick !.." Pourrais tu nous faire des photos des pièces abimées , et du fameux joint ? pour plus de précision ...merci et bon courage on est avec toi de tout coeur...marci encore...a +

Date de publication : 27/09/2005 21:41


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#31
ici sa vous ramene a l'engrenage final piece commune avec l'arbre d'hélice....donc j'pense que lors du démontage de la roue arriére il n"est pas possible de voir le systeme d'engrenage.....et donc pas possible de voir si rouille ou pas dans l'bazard....
l'glode bonne idée pour les photos j'vas en faire et les mettre sur le forum comme sa on verra mieux de quoi il en retourne.....pour les km j'ai environ heu...31000 ....alors si 31000 avec de la flotte dans z'bidul normal que sa pete...


http://www.bike-parts.fr/pieces-promo ... 9-F__1500-F6C%201500.html

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#32
c'est le n° 6 sur la fiche a droite du n° 17
[quote]
Patrick a écrit:
ici sa vous ramene a l'engrenage final piece commune avec l'arbre d'hélice....donc j'pense que lors du démontage de la roue arriére il n"est pas possible de voir le systeme d'engrenage.....et donc pas possible de voir si rouille ou pas dans l'bazard....
l'glode bonne idée pour les photos j'vas en faire et les mettre sur le forum comme sa on verra mieux de quoi il en retourne.....pour les km j'ai environ heu...31000 ....alors si 31000 avec de la flotte dans z'bidul normal que sa pete...


http://www.bike-parts.fr/pieces-promo ... 9-F__1500-F6C%201500.html

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#33
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
deux remarques, patrick :
si çà monte trop, vaut peut-être mieux trouver un pont complet d'occase ( surtout si c'est le même que la gold, mais je dis sans doute une conn... )
je propose de créer une caisse de solidarité.on dresserait la liste des professions à aider , par exemple les petits fonctionnaires comme les profs et on laisserait de côté les dentistes, experts-comptables, patrons de restau et autres chefs de concessions auto...
plus sérieusement, si la facture te fout dans la m...on peut se fendre d'un petit chécos chacun. la solidarité n'est pas un vain mot au club. on l'a déjà prouvé...

Date de publication : 28/09/2005 08:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#34
Merci beaucoup à tous...de votre soutient......j'avais fait des photos chez mon mécano...pour vous montrer les dégats et p'tain j'les transfert sur PC et bordel de bordel plus rien sa ma niqué tous ...j'suis désolé et deçut sela aurait peut vous faire voir vraiment en détail.....bon enfin voila le resulta c'est l'accouplement pignon et arbre d'hélice....vraiment bouffé par la rouille ce qui etonne c'est qu'il n'y a pas de joint entre la cloche et la ou il ya les 4 vis de fixation (arbre transmission) alors bicause la flotte finie par entrée et grrrrrrr pignon bouffé.....
le devis et de 463.78 euros....ben
Le mecano me dit que bien souvent c'est coté pignon roue...alors la
voila l'état du bidul alors au démontage de la roue arriére un conseil faire un p'tit tour coté arbre démonter les 4 vis et voir si tout est ok sa évite ce genre d'emmerde...qui coute chére remorquage + réparation bababoum......

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#35
Citation :

marieroina a écrit:
deux remarques, patrick :
si çà monte trop, vaut peut-être mieux trouver un pont complet d'occase ( surtout si c'est le même que la gold, mais je dis sans doute une conn... )
je propose de créer une caisse de solidarité.on dresserait la liste des professions à aider , par exemple les petits fonctionnaires comme les profs et on laisserait de côté les dentistes, experts-comptables, patrons de restau et autres chefs de concessions auto...
plus sérieusement, si la facture te fout dans la m...on peut se fendre d'un petit chécos chacun. la solidarité n'est pas un vain mot au club. on l'a déjà prouvé...

je suis ok pas de probléme si ça peu aider
la solidarité en motards y parait que ça exsiste non ?

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#36
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
Citation :

marieroina a écrit:
deux remarques, patrick :
si çà monte trop, vaut peut-être mieux trouver un pont complet d'occase ( surtout si c'est le même que la gold, mais je dis sans doute une conn... )
je propose de créer une caisse de solidarité.on dresserait la liste des professions à aider , par exemple les petits fonctionnaires comme les profs et on laisserait de côté les dentistes, experts-comptables, patrons de restau et autres chefs de concessions auto...
plus sérieusement, si la facture te fout dans la m...on peut se fendre d'un petit chécos chacun. la solidarité n'est pas un vain mot au club. on l'a déjà prouvé...

je suis ok pas de probléme si ça peu aider
la solidarité en motards y parait que ça exsiste non ?


"" Ok pour moi ,une petite goutte chacun ça fait une grande mare ( ou rivière)..
Ya KA !.... on l'a déjà fait comme dit le démon (et sa grappe)

Date de publication : 28/09/2005 20:29


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#37
honorable
honorable


Informations utilisateur
OK pour moi aussi

Date de publication : 28/09/2005 20:32
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#38
J'achèterai moins de conneries ce mois ci ....
et ce sera avec plaisir, si je peux participer à ce que tu retrouves le plaisir de rouler au plus tôt


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#39
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" ATTENTION AU KARCHER ...PAS BON !...c'est lequel qui a rouillé etcassé.? quels N°.. Image redimensionnée

Joindre un fichier:



jpg  Transmission Secondaire.jpg (56.60 KB)
23_433ae8345853b.jpg 800X406 px

Date de publication : 28/09/2005 21:00


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#40
Salut ma Glode..
c'est le n° 13 sur la fiche...
cylindre canelé a l'interieur...dans lequelle rentre le bout de l'arbre d'hélice
cette partie cylindrique a canelure interne est fixé par un écrou...
de plus sur la partie arbre d'hélice il y a un joint torique qui lui à été bouffé par la rouille...
pour ma par j'ai demandé au mecano de me mettre soit un p'tit joint entre la cloche voir coté des 4 ecrous ou une pate joint...pour le karcher d'accord avec toi gaffe de gaffe....
je vais essayer demain de revoir le mécano pour reprendre des photos car c'est trés parlant...
Citation :

Le_Glode a écrit:
" ATTENTION AU KARCHER ...PAS BON !...c'est lequel qui a rouillé etcassé.? quels N°.. Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#41
Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

V'la le résulta !
le Joint spit Photo 3

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#42
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
bonjour Patrick
mince ! je ne vois pas tes photos mais des croix rouges alors que j'ai vu celles du Glode en train de se faire raser de près les joues par deux belles louves.
quelqu'un voit-il tes photos ?
à bientôt

Date de publication : 29/09/2005 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#43
moi je vois la croix rouge ( ...on se croirait en Suisse ...)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#44
qui voit les photos....pour moi c'est good...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#45
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" N°13 ?..hummmm!.. "
C'est bien ce que je pensais ..Il y a quelques mois sur le site canadien j'avais lu qu'il fallait assez souvant démonter et graisser cette bestiole... Becose , dans leur climat , beaucoup d'eau et de neige etc...etc... à graisser à chaque grand entretien...Je ne l'ai fait qu'une frois au début , mais au prochain démontage je saute dessus.. merci Patrick. Pour tes photos je crois que tu fais l'erreur que je faisais au début... Tu pompe dans tes images . Il faut que tu les transporte dans photostach ou ailleur de façon à mettre une ligne avec : http:// etc...etc...
Je dois filer à plus .

Date de publication : 29/09/2005 14:29


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#46
Citation :

Patrick a écrit:
qui voit les photos....pour moi c'est good...

Non patrick il faut que tu copies les photos de ton PC sur ton album photo sur le site VRCC.
Pour le moment tu as mis un lien vers ton PC, mais nous on peut pas accéder à ton PC...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#47
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
voici lesphotos de patrickImage redimensionnée
























la deuxième
Image redimensionnée

























Image redimensionnée

























Image redimensionnée


























Image redimensionnée
























Image redimensionnée























on va voir si elles passent

Date de publication : 29/09/2005 17:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#48
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
le site des photos d'Evreux et de l'arbre de Patrick
c'est valkyrie74.free.fr.

pour ceux qui n'ont pas adsl je mettrai des plus petites mais j'ai eu un problème car malgré avoir placé le dossier de phots plus réduites dans la galerie du site et plus précisément dans /galerie/album et bien des fois après avoir rentré avec filezilla (ftp) les photos , "Copermine" la galerie me dit qu'elles sont inaccessibles alors qu'elles sont bien plus petites en taille que d'autres qu'il a trouvé.
il faudra que je trouve ou je me rate car çà fait 3 fois que j'essaie et nom de dieu çà ne passait pas .
alors que pour Patrick tout seul d'un coup.
à bientôt

Date de publication : 29/09/2005 17:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#49
bas sa me dit erreur ..poutant la taille 500x376
quand je vais dans gestion image...puis ajouter fichier...puis je fait l'ajous..je donne un nom au fichier...c'est apres avoir validé qu'il me vire....

ba l'bazard ! bon celui qui n'a pas les cliché donnez moi votre mail et j'vous empacte sa....Ok !


Modifié par : Patrick le 29/09/2005 18:17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dimanche à 30 km de chez moi stop ....
#50
Ok merci guy

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project