Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
59 Personne(s) en ligne (28 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 59

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






A poil......
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Je viens de déposer mamie chez HONDA pour la révision des 48 000....
Officiellement : 300 roro mais c'est sans compter sur les "petits à coté". Bref, si je m'en tire pour 500 roto, ce sera bien !!!
Sans compter que mon pneu avant est raide après seulement 12 000 bornes !

C'est mon banquier qui va être content !!!!

Date de publication : 06/10/2006 10:55
Le F6C, ça a l'air gros comme ça, mais comme disait Rocco, ça passe tout seul
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A poil......
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Yosh a écrit:


C'est mon banquier qui va être content !!!!

encore une carte bleue qui va chauffer

Date de publication : 06/10/2006 13:26
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A poil......
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
J'ai la F6 depuis 1 mois et demi
j'ai roulé comme un forcené et fait 4000kms a ce jour
faut-il vraiment faire la révision tous les 6000 kms comme le préconise le manuel ou on peut espacer ?

sur mon CBX que j'ai eu en 1983, je n'ai fais qu'une fois le réglage des soupapes (24 tout de même) c'est des pastilles(galère) pour m'apercevoir que rien n'avais pris de jeu
du coup je n'ai plus jamais fais de réglages, ni de réglage carburation
seulement des vidanges de temps en temps et réglage du tendeur de distrib
j'ai emmené mon premier moteur jusqu'a environ 90000 kms puis j'ai changé le moteur pour un plus frais - véridique, le deuxieme moteur idem
et le dernier moteur , pas eu le temps, car j'ai pris une voiture et les goujons
du cache arbre a came ont cassé
à noter que je n'ai jamais fais de reglage carbu, juste de temps en temps un nettoyage avec un produit dans l'essence
le moteur tournait toujours bien sans de consomation démesurée
ça peut paraitre délirant mais authentique
depuis la moto a étée refaite et le moteur refait a neuf, par un pote mécano qui m'a dit que mes moteurs étaient en très bon état malgrès le kilométrage et l'absence de réglages

merci

Date de publication : 06/10/2006 23:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A poil......
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
.Tu peux toujours espacer ,mais tu n'as mené ton moteur que jusqu'a 90 000 kms , n'oublies pas que le moteur de ta valk peut s'il est bien traité virer aux environs de (j'ai vu sur le site us ) un de 250 000kms et un qu'ils ont annoncé ,pas trafiqué , origine, 310 000 kms .Sans avoir rien changé....A toi de savoir combien de kms tu veux effectuer avec ta bécane.
Perso je fais les vidanges avec des huiles d'exellentes qualitées données pour 30 000 kms et je fais mes vidanges tous les 10 000(avec fitres air et huile..) Je viens de faire mon premier synchro et réglage de carbus , elle a 69000 kms ...ça y a fait vraiment du bien..
J'avais fait un réglage de soupapes à 30 000 kms quand j'ai monté ma première Trigger .
Et pour le reste je révise régulièrement ,depuis que je me suis rendu compte que 9 sur 10 des concessionnaires ne font pratiquement rien.
Maintenant comme "" les conseilleurs ne sont pas les payeurs " Tout ceci n'engage que moi " comme disent les ricains...chacun voit midi à sa montre (porte )....

Date de publication : 07/10/2006 00:30


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: A poil......
#5
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Salut,
merci le Glode de tes conseils toujours a propos.
C'est vrai que les concessionnaires ………
à l'oreille et puis o fait rien et on facture
j'ai vérifié l'huile et elle est encore propre depuis sa dernièrer révision des 6000 kms, maintenat elle a 12000, je la ferais à 18000 kms
par contre l'huile de cardan, pas de problèmes ? (c'est l première fois que j'ai un cardan)
bonne journée

Date de publication : 07/10/2006 09:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project