Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
60 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 60

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Pour John, suite a son comentaire sur le Demontage et remontage du Reservoir
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut John,
Salut a tous!
Direz-vous "rien a voire avec la Valkyrie" mais si! C'est la reponse a John et a son commentaire "Coment faire la mayonnaise sans foirer"

La mayonnaise sans foires doit être faite comme ça :

Dans une poile chauffer de l’huile d’olive avec du romarin, laurier et quelques baies du poivre en noix muscade. Laisser refroidir.
Dans un bol en verre verser deux jeunes œufs faisant attention de ne pas ajouter le blanc.
Avec un fouet, machin avec des fils d’acier pliée comme un champignon, commencer a battre les œufs (ceux dans le bocal, pas les autres !). de temps en temps , ajouter par petites coquillères * (voir le PS) le huile d’olive refroidis et battre jusqu’a l’obtention d’une belle masse. A la fin ajouter le jus d’1/3 du citron (antioxydant) et selon votre gout des épices.



Savez-vous pour qui on appelle ça un « coquillère » ? Parce que elle a la taille pour mettre juste une seule c…..e dedans !

Date de publication : 04/10/2006 13:02
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour John, suite a son comentaire sur le Demontage et remontage du Reservoir
#2
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi (c'est à dire ceux qui dorment au fond de la classe )Sasha nous a écrit une liste d'articles impressionnants (voir rubrique articles).
Je l'ai chambré en commentant qu'il manquait un article "sur comment faire la mayonnaise sans la foirer"...

Mais Sasha est trop fort( ) et donc il nous donne sa recette

merci Sasha pour toutes ces précieuses contributions

PS: astuce :
pour faire la mayonnaise, la main droite tient le fouet et la main gauche tient le bol et donc comment on verse l'huile ...?
Moi je mets l'huile dans ma bouche et je recrache doucement dans le bol en remuant bien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Pour John, suite a son comentaire sur le Demontage et remontage du Reservoir
#3
ça c'était une question pour moi mais bon John a bien répondu
ha ha ha ha ha ha t'auras tout comme Sasha le CAP de cuistot ha ha ha ha ha ha !!!!!!!!!
c'est vrai que ça a meilleur gout en faisant de cette façon

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Pour John, suite a son comentaire sur le Demontage et remontage du Reservoir
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
LA SEMAINE PROCHAINE:
comment bien tailler vos rosiers. et
Se tricotter une echarppe au point de croix...

Date de publication : 05/10/2006 09:34
Le biker masqué
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project