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Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






durite refroidissement
#1
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
yo !

ma durite rend l'âme, fuite en haut au niveau du serre joint.
En démontant la grille pour tenter de resserrer, j'ai pété les é petites pattes de fixation qui tienne la grille... grrrrrrr

bref, petite question surtout pour Fifi, est ce qu'il existe encore sur le marché des durites un peu sexy, genre gainée chrome comme j'ai ? j'avais galéré mais réussi à poser le modèle américain...

je cherche un truc dans le genre

et quelqu'un aurait il en occase un cache radiateur gauche chromé ?

merci


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jpg  images.jpg (10.02 KB)
199_5488ba85e1a2c.jpg 259X194 px

Date de publication : 10/12/2014 23:26
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Re: durite refroidissement
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour la durite à moins de chercher dans du diamètre équivalent en tuning voiture, on ne trouve plus fait pour la F6C sauf le gros coup de chance mais qui se traduit toujours par des tarifs qui s'envolent.
Sinon il y a la solution complète proposée par Valkyrie Parts, pas données mais au final facile à poser, élégante et efficace.

Le cache gauche ne vaut qu'une trentaine de Dollards aux US contrairement au droite qui en vaut 100 en neuf, donc pas trop intérêt à mettre de l'occase de ce coté. et pour le droite il vaut mieux le prendre chez Valkyrie parts à 50 euros.


Voila le kit radiateur à 159 euros, mais le kit américain sera facilement plus haut en tarif :
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Date de publication : 10/12/2014 23:53

Modifié par : FiFi le 11/12/2014 00:09:20
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Re: durite refroidissement
#3
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
merci Fifi... je peux commander direct chez eux ou tu as des plans ? trop tard pour la commande de Noël pour le cache gauche ?

question : j'ai donc bien une petite fuite, mais j'ai besoin de rouler avec mémère. Je vais donc vérifier le niveau mais je ne me souviens plus si le vase d'expansion situé sous le cache latéral gauche me sert à faire le niveau ou si c'est un trop plein... ou dois je faire le niveau directement par le bouchon ?

Date de publication : 11/12/2014 10:10
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Re: durite refroidissement
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Faire le niveau par le vase d’expansion.
Lorsque le moteur chauffe,tout fluide se dilate,donc retour du liquide dans le vase,l'inverse quand le moteur refroidit.
Bonne route a toi

Date de publication : 11/12/2014 12:11
Christian LEFEVRE 79 rue Gilbert Bize 54410 Laneuveville devant Nancy

Elle est pas belle la vie ?
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Re: durite refroidissement
#5
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
serge je t'envoie un mp ,j'ai surement un truc pour toi modèle américain je pense .

tel moi

Date de publication : 12/12/2014 09:13
un agriculteur qui vous veut que du bien
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Re: durite refroidissement
#6
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
yo !
réponse faite en RP...

c'est plus une fuite... ça pisse... j'ai retrouvé mon ancienne durite, deal avec gilles pour les 2 embouts chromés, manque plus que le ressort chromé chez valkyrie parts...

merci !

Date de publication : 12/12/2014 10:29
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