Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
42 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 42

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Bon alors, les articles ?
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Beh alors, vous n'êtes pas motivés par la création d'articles ? Ha j'vous jure, vous avez les outils, les envies, mais vous ne concrétisez pas ! Heureusement que Francois et leGlode se sont lancés ! lol mdr

Nico.
PS: n'oubliez pas, la rédaction d'articles ne se fait pas comme la rédaction de posts dans les forums. Ils ont un but de long terme, et de lecture référentielle !

Date de publication : 09/09/2005 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon alors, les articles ?
#2
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Swordy> je ne vois pas la différence entre ce que tu décris et les articles...

Les articles ne requiert pas de longs discours, mais un discours suffisant et clair. De plus, il est possible de poster dessus des commentaires pour les expériences de chacun. Donc, c'est pareil...... !?

Date de publication : 12/09/2005 10:24
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon alors, les articles ?
#3
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut Nico!
Tout a fait d'accord avec la rubrique Articles. Ceux qui ont la possibilité de traduire pourront contribuer aussi en traduisant d'excellent articles / Guides d'atelier de nos camarades VRCC US.
Autre idée: est il possible de diviser le forum en deux: un Général et un autre Technique? Je trouve le site VRCC US facile car si c'est la technique que m'intéresse je ne fouille pas dans les discussions qui m'intéressent pas.

Date de publication : 13/09/2005 09:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon alors, les articles ?
#4
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Swordy>
A lire mon post, tu crois vraiment que je suis froissé ? Pas du tout du tout !!!!
Je peux t'assurer que quand je me vexe, c'est très différent !!! Et en tant que webmaster, je ne me vexe pas facilement ! lol mdr
no soucy !!!

Revenons à nos moutons.
Je vois un peu mieux ce que tu veux dire. En fait, un article n'a pas besoin d'être un long discours hyper bien tourné. Mais c'est sûr, ca ne doit pas être un forum non-plus. L'idée en fait, c'est que si un sujet plaît et gagne à être connu, qu'il a été lu par exemple dans le forum, il suffit de le retoucher (virer les fautes et le sms) puis le compléter si possible (schéma ou photo ET éventuellement plus de texte). Et zou, ca part dans les articles. L'avantage, c'est qu'il sera sauvegardé de manière propre. Et comme il est possible de le retoucher après, il gagnera en qualité...

Ouala.....

Date de publication : 13/09/2005 09:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon alors, les articles ?
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

sasha47 a écrit:
Salut Nico!
Tout a fait d'accord avec la rubrique Articles. Ceux qui ont la possibilité de traduire pourront contribuer aussi en traduisant d'excellent articles / Guides d'atelier de nos camarades VRCC US.
Autre idée: est il possible de diviser le forum en deux: un Général et un autre Technique? Je trouve le site VRCC US facile car si c'est la technique que m'intéresse je ne fouille pas dans les discussions qui m'intéressent pas.

Date de publication : 13/09/2005 22:11


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon alors, les articles ?
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
ça roule, big Nico !

Bon, ben alors, il ne nous reste plus qu'à se mettre au turbin...
Dis, chef, ch'peux avoir un p'tit (pas trop p'tit quand même, ein !) mois de congé, je veux faire un-deux trucs pour les copains du forum... ? Comment ça non ? Vraiment ? oh... pô drôle... !!!

Date de publication : 14/09/2005 01:08
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Bon alors, les articles ?
#7
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

sasha47 a écrit:
est il possible de diviser le forum en deux: un Général et un autre Technique?



Pourquoi pas.... A voir !

Date de publication : 14/09/2005 09:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project