Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
35 Personne(s) en ligne (14 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 35

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






taille plaque immatriculation
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bonjour,
Je viens d'aller chercher ma carte rise, et au moment de faire ma plaque, je constate que le format actuel est plus grans que celle que j'avais.Donc elle ne rentre pas dans le porte plaque chromé; Que faire? la découper?

Date de publication : 13/02/2012 17:37
Chaque poule vit de ce qu'elle gratte.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: taille plaque immatriculation
#2
Vu le montant de la contravention possible, j'ai personnellement opté pour la suppression du cadre chromé. Not happy!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: taille plaque immatriculation
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Vu le montant de la contravention possible, j'ai personnellement opté pour la suppression du cadre chromé.

Idém j'ai aussi opté pour la supression de la plaque j'ai gardé le cache, le chrome est plus class que le jaune "non pas celui-la Jean-Luc"

En vrai on connait tous les risque et chacun choisis son camp Je roule en régle mais chuttt.

Date de publication : 13/02/2012 18:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: taille plaque immatriculation
#4
habitant dans le 94,j'ai opté pour une plaque légal mais personnalisée(toléré).la dernière fois que je me suis fait arrété(eccès de vitesse)la première chose qui a été regardé c'était la plaque d'immatriculation.perso je préfère etre légal sur certain point(ceux qui se voie de suite).donc fait gaf car le 91 c'est la meme.

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: taille plaque immatriculation
#5

dépeche toi de changer tes plaques!!!!!!!!!!!!

La Sécurité routière précise par ailleurs le calendrier prévu pour l’instauration des nouvelles dimensions de plaques numérologiques pour deux-roues :
« Aujourd’hui, quatre modèles de plaques peuvent être montés sur les deux-roues motorisés (170 x 130 mm, 210 x 130 mm, 170 x 140 mm, 210 x 140 mm). Au 1er juillet 2012, seront mises sur le marché des plaques d’immatriculation de 180 x 200 mm, soit la même dimension que celles nouvellement introduites en Allemagne. Dès cette date, ces nouvelles plaques équiperont obligatoirement les deux-roues motorisés pour toute nouvelle immatriculation, mutation ou tout changement de plaque. À cette date, les autres tailles de plaque ne pourront plus être posées. »


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: taille plaque immatriculation
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

didier030556 a écrit:
Vu le montant de la contravention possible, j'ai personnellement opté pour la suppression du cadre chromé. Not happy!


Pareil j'ai monté une plaque homologué, de plus je n'accrochais pas spécialement sur le cache chromé trop typé HD

Date de publication : 13/02/2012 20:38
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project