Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






vue interstate
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
lors de ma sortie dominicale donc dimanche . (en fait je teste ma nouvelle selle ULTIMATE acquerie grace a FIFI ) . j ai croise a LOURDES un INTERSTATE noir ? ? ? Je n ai pas eu le temps de lui faire signe de s arreter ; c est quelqu un du VRCC ? ? ? pour la selle c est super legerement plus haute que l origine et surtout plus moelleuse ; bon achat .

Date de publication : 21/06/2010 11:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Salut a toi

tu peux me donner quelques details sur ta selle?
tu as changé l ensemble ?
combien ça te revient et surtout le confort est il vraiment au rendez vous ?
j ai grande envie de changer aussi la mienne

merci d avance

Date de publication : 21/06/2010 12:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#3
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
grace a fifi j en ai eu une par ebay us selle av avec dosseret selle ar sans dosseret 568 € + 66 € D UPS delais 1 semaine c est fifi qui c est superbement occupe de tout ; pour le confort j ai fait 50 km assise legerement plus haute et nettement plus moelleuse et le dosseret AR tres confortable ; je ne regrette pas l achat . neuf c est hors de prix .

Date de publication : 21/06/2010 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Fifi si tu trouves d'autres plans comme celui ci je suis preneur

Date de publication : 21/06/2010 13:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: vue interstate
#5
attention les loulous...
là c'est du n'importe quoi
Chez Ultimate les selles sont faites "sur mesure" en fonction du poids et de la longueur de l'entrejambe et on peut la rehausser ou la rabaisser.

....donc une selle Ultimate achetée sur ebay c'est de la loterie - ça peut convenir mais ça peut être naze.

La vraie selle Ultimate ça se commande chez Ultimate Seats au Canada : SIte Ultimate


PS: avec l'aide de nos cousins canadiens (pour éviter le coup de barre transport + douanes ) ça coûte pas plus cher:

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Heu!!! John fô pas poussé quand même sur le même prix, notre bon Christophe a demandé un devis pour la sienne avant de me dire de lui en trouver une :

- 1120 dollards livraison par UPS comprise avec les sacs anti pluie ce qui fais au moment ou je lui ais fait son Paypal ; 957 euros plus 25% de cette somme entre la TVA et les frais UPS = 1127 euros à l'arrivée.
- N'importe quel pote Canadien pourra uniquement te proposer le même tarif en port (oui c'est vrai mais pas moins) car la poste canadienne est beaucoup plus cher que UPS, par contre tu évites au mieux les 250 euros de frais d'UPS ce qui te fais la neuve à 957 roros quand même plus l'envoi chez ton pote canadien 30 euros = 987 euros tout de même
- Ici nous sommes à 650 tout compris pour la même, perso je trouve la différence significative.

D'autre part le fameux sur mesure est à mon humble avis plus exactement d'actualité, car les seules mesures demandées à Christophe sont le poids et la taille (plus d'entre jambe dans l'air) d'autres part la disponibilité était immédiate la selle prête à partir au moment du devis et non pas comme par le passé une à trois semaine aprés la commande!!!
Je pense que en fonction de ces deux données ils choisissent simplement si il te faut un low rider, une big boy ou une ultra big boy point bar!!


Voili moi j'avais pris la mienne sur Ebay en fonction de ma taille et des essais que j'avais fait sur la tienne et celle à Bernard big boy ou low rider et j'en étais fort content, je croix bien que Guy avait aussi fait comme cela.

Donc Laurent ou Idom si vous en voulez faut juste me donner votre taille, votre budget et ensuite j'attends la belle occasion et le bon coup sur Ebay ou en direct par les membres US.
La prochaine est pour moi car Amideuche a absolument voulu l'Ultimate sur mon interstate, donc il m'en faudra une autre.


FiFi

Date de publication : 21/06/2010 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#7
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Et vous avez essayé la selle d'origine des modèles 2000-2001,ça irait pas sur les votres? Elle est vachement confortable et beaucoup moins chère

Date de publication : 21/06/2010 21:38
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
là je suis assez d'accord avec toi cela reste la meilleure en rapport qualité prix, celle de l'inter est pas mal non plus en origine :
Année de 2000 à 2003
Prix entre 150 l'ensemble à 250 euros.

Date de publication : 21/06/2010 21:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: vue interstate
#9
Citation :

FiFi a écrit:
Heu!!! John fô pas poussé quand même sur le même prix, notre bon Christophe a demandé un devis pour la sienne avant de me dire de lui en trouver une :

- 1120 dollards livraison par UPS comprise avec les sacs anti pluie ce qui fais au moment ou je lui ais fait son Paypal ; 957 euros plus 25% de cette somme entre la TVA et les frais UPS = 1127 euros à l'arrivée.
- N'importe quel pote Canadien pourra uniquement te proposer le même tarif en port (oui c'est vrai mais pas moins) car la poste canadienne est beaucoup plus cher que UPS, par contre tu évites au mieux les 250 euros de frais d'UPS ce qui te fais la neuve à 957 roros quand même plus l'envoi chez ton pote canadien 30 euros = 987 euros tout de même
- Ici nous sommes à 650 tout compris pour la même, perso je trouve la différence significative.

D'autre part le fameux sur mesure est à mon humble avis plus exactement d'actualité, car les seules mesures demandées à Christophe sont le poids et la taille (plus d'entre jambe dans l'air) d'autres part la disponibilité était immédiate la selle prête à partir au moment du devis et non pas comme par le passé une à trois semaine aprés la commande!!!
Je pense que en fonction de ces deux données ils choisissent simplement si il te faut un low rider, une big boy ou une ultra big boy point bar!!


Voili moi j'avais pris la mienne sur Ebay en fonction de ma taille et des essais que j'avais fait sur la tienne et celle à Bernard big boy ou low rider et j'en étais fort content, je croix bien que Guy avait aussi fait comme cela.

Donc Laurent ou Idom si vous en voulez faut juste me donner votre taille, votre budget et ensuite j'attends la belle occasion et le bon coup sur Ebay ou en direct par les membres US.
La prochaine est pour moi car Amideuche a absolument voulu l'Ultimate sur mon interstate, donc il m'en faudra une autre.
FiFi


ben écoutes FiFi tu connais ma formation ...je sais compter.
une 3 pièces pour Inter ça coûte 725$(voir le site) soit 630 euros en comptant un cours à 1.15.
Les cousins canadiens te l'expedient pour 100$(86 euros) de port donc coût total = 630+86 =716 eurosà peine 100 euros de plus que le prix payé par Christophe.

Le sur mesure c'est toujours d'actualité (ou alors faut nous prouver que c'est devenu bidon ...)- on te demande ton poids et ton entrejambe et non pas la taille ( tu peux avoir des guiboles de nain et mesurer 1.8m).
Ensuite faut savoir que la low rider est plus basse de 1 pouce (2.54cm que l'origine) et la bigboy beaucoup plus large.

Disponibilité immédiate c'est normal - les affaires vont moins bien en temps de crise et il leur faut pas longtemps pour fabriquer une selle...

Tout ceci juste pour dire que pour les petits nouveaux faut leur donner toutes les infos pour choisir.

Je persiste à dire que pour 100 euros de plus une Selle Ultimate est faite sur mesure et ne s'achète pas sur ebay.

tout ceci à mon humble avis bien sûr

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Ben tu ne lis pas les détails, John, la selle de notre ami Christophe à un dossier avec poche et les protections pluies donc 805 USD nous sommes là bien d'accord mais ils ont envoyé à notre ami Christophe un devis de 1120 USD livrée!! tiens comme c'est étrange, ben non:
Je sais pas comment ils font tes potos de la bas car pour 5 kg dans un carton de 50*50*50 ce qui tu l'avoueras est très petit et vraiment pas lourd pour un ensemble de selle, le tarif en vigueur par bateau le plus économique est à 158 dollards (6 semaines), (en express par avion, il monte à 316 dollards : 3 à 7 jours).
pour Info : ils m'avaient personnellement refusé l'envoi par bateau car SIX semaines de délai de livraison et pas de suivi de colis.
Tarifs postaux en vigueur au Canada bien sur : Voir ici
A savoir que pour le premier cas cela arrive chez toi par la poste comme un courrier, dans le deuxieme cas cela arrive avec comme pour UPS nos amis des frais importants en plus.

Je viens de payer + de 200 dollards pour un trunk venant du canada en six semaines. Alors à part mettre la selle dans un container de bateau ou d'avion et d'aller la chercher directement à l'aeroport puis de lutter avec la douane pour lui faire croire que cela ne vaut pas un brouzouf, je vois pas comment ils font à 86 euros...

FiFi

Date de publication : 22/06/2010 01:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
UNE INTERSTATES A LOURDES????
PEUT ETRE UNE APPARITION

Date de publication : 22/06/2010 07:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#12
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
MIRACLE MIRACLETTE ; mais oui ce fut une apparition ; j ai due reve ; de tout facon ma selle elle est super ;

Date de publication : 22/06/2010 08:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
pour ce qui est des selles ultimates ,les 4 pieces cloutées bigboy + petite sacoche et proteges pluie , le tout a couté 950 $ + port 85 $ = 1035 $ soit aujourd hui 840 e + les les taxes francaises 97e = 937e , pour ma part cela a eté 952e , variation euro ) je les ais commandées en floride (leur dépot us ) au tel la femme m a demandé la quelle des 3 modeles je voulais , les selles ont quittées MIAMI le 06 juin et sont arrivées le 11 au matin par la poste (2 sets 2 cartons ) pour noel , la selle ultimate est bien meilleure et plus haute que la 2001 ,

Date de publication : 22/06/2010 08:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: vue interstate
#14
Citation :

Alain a écrit:
pour ce qui est des selles ultimates ,les 4 pieces cloutées bigboy + petite sacoche et proteges pluie , le tout a couté 950 $ + port 85 $ = 1035 $ soit aujourd hui 840 e + les les taxes francaises 97e = 937e , pour ma part cela a eté 952e , variation euro ) je les ais commandées en floride (leur dépot us ) au tel la femme m a demandé la quelle des 3 modeles je voulais , les selles ont quittées MIAMI le 06 juin et sont arrivées le 11 au matin par la poste (2 sets 2 cartons ) pour noel , la selle ultimate est bien meilleure et plus haute que la 2001 ,



si la selle est plus haute que celle d'origine, c'est pas bon pour Noel

A+ gilles

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Allez les loulous, voici de quoi calmer l'Hardeur de notre bon John qui donne la mensuration de son entre jambe à n'importe qui!!!!!!! hi hi hi hi!!!
Réponse reçu ce jour par La société Ultimate pour la commande d'une selle complète pour ma F6C : (plus d'entre jambe évoqué et expédition le lendemain donc plus de fabrication spéciale) (sauf peut être sur demande précise)

Voici ma question :

Hello, i'm Philippe BRUN a french VRCC member, i have buy to you last year a driver backrest to completed my valkyrie Interstate seat and now i just buy a second Valkyrie and want to put a ultimate seat on it too.
Là je leur dis que j'ai acheté une autre moto et qu'il me faut une selle!! en résumé

My bike is a standart one but the tank is a Interstate one. So i need a non studded set with
One interstate driver seat
One driver backrest with pouch
One standart passenger seat
and one standart passenger backrest.

Là je leur demande avec précision ce que je veux avant arriere et deux dossier!!!

Tell me if you need some other information
Et là je leur demande si ils ont besoin d'autres informations


La réponse :
Hi Philippe, the Ultimate Valk Bigboy 4 pc set with backrest pouch is $880(je vous passe les sommes mais on commence toujours par là (enfin total 1040 en ce qui me concerne))Par contre ils ont déjâ décidé que ce serais une Bigboy ah ah ah Bon en même temsp c'est pour me donner un exemple je suppose.
We need your height and weight and your phone. (On a besoin de votre taille de votre poids et de votre télèphone).
Shipping is next day from order date and delivery is 6 to 10 days. (l'envoi est réalisé le lendemain du paiement)
Payment options are PayPal online, you can find our PayPal link at the bottom of the product page here http://www.ultimateseats.ca/stand_tourer.html or email your credit card info to us for processing.
(Et bien sur je peux payer en paypal ou par crédit carte)
Thanks
Des


Je vais essayer de voir de nouveau si ils ne veulent pas expédier en USPS des US ou en canadian postal service, mais l'an dernier ils ne m'avaient même plus répondu suite à ma demande.



Bon et là pas calmé John arh!!!! je vous paris qu'il nous reparle de l'interdiction d'atteler nos bécanes.

FiFi

Date de publication : 22/06/2010 19:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: vue interstate
#16
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Bon et là pas calmé John arh!!!! je vous paris qu'il nous reparle de l'interdiction d'atteler nos bécanes.

FiFi


ET LES COURROIES,LES COURROIES .....

Date de publication : 22/06/2010 19:23
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project