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CARBUS
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Suite à la modif que j'ai éffectué sur mes échappements (ablation des petits tubes de fuite en sorties des silencieux + légère ouverture dues silencieux),et au démontage de la mousse à l'entrée du filtre à air , je me suis retrouvé avec un trou à l'accélération vers 3500 tr/mn.

Heureusement , j'avais prévu de faire faire une synchro des carbus donc . . . on en est à passer les gicleurs de 85 à 95 car le simple calage des aiguilles n'a pas suffi à régler le problème.

je me demande si je n'ai pas été un peu gourmand

J'ai bien fait de mettre un réservoir additionnel , non

pour info

Date de publication : 23/02/2006 22:08
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Anonymes
Re: CARBUS
#2
ha ha ha ha ha ha Michou
tu vas me concurencer en matiere de conso ha ha haha
bienvenu au club des 14 litres vieux
Image redimensionnée
bon au niveau de la mousse en entrée de filtre a air pour ce qui est des Valk d'import nous on en avait pas
de ce coté pas de soucis
par contre j'ai un pote qui a virer la sienne sur sa f6 et bah il a eu les mêmes problo que toi..... réglés par l'achat d'un nouveau capot de filtre a air
comme quoi suivant les pays d'ou vienne les meules il y a des diff. un peu partout sur la bécane

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