Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
36 Personne(s) en ligne (20 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 36

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Les terres du milieu : sixieme volet
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Désolé d'être obligé dans faire encore un sur le même sujet mais je n'arrive plus à ouvrir le 5éme déjâ.


Voic remis les deux derniers posts importants :

Ce dimanche soir minuit, les inscriptions seront définitivement validées:

- Suite à des contraintes professionelles, personnelles ou de santé : nos amis Loucas, 666, et Duc84 ne pourrons être présent. Je les remercie, de toute façon de l'enthousiasme et de la volonté qu'ils ont manifestés pour faire partie de notre rassemblement, et leur dit à la prochaine.

- De ce fait nous serons 101 personnes et 64 motos car Ludivine "missvalkyrie" rejoint le groupe.

- Il y aura 48 chambres d'occupées, il en reste donc 3de libre.

- Si quelqu'un veut venir c'est avant ce dimanche soir qu'il faut me faire un mail. Aprés cette date je ne m'occupe plus de la partie hoteliere et vous serez obligé de trouver un autre hotel.

- Si quelqu'un ne veut plus ou ne peut plus venir c'est avant dimanche soir qu'il faut le dire car aprés ce ne sera plus possible pour moi de vous rembourser l'intégralité de votre caution.

FiFi le Gnat

Date de publication : 06/04/2008 17:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#2
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Deuxieme post important : a lire absolument



Vous trouverez ci joint l'exemple du document que vous aurez à me remplir à votre arrivée dans les terres du milieu. En effet il s'agit d'une décharge de responsabilité, car dans la mesure ou nous ne sommes pas organisé en association il nous était impossible de prendre une assurance pour couvrir les organisateurs. Vous pouvez le copier et l'imprimer sur word et me le faire parvenir par courrier à : Philippe BRUN, La Tour Serviat, 63460 MONTCEL, ou l'apporter avec vous (pas de mail SVP)pour gagner du temps:


« Les Terres du Milieu »
les 08, 09, 10 et 11 MAI 2008



Votre nom et prénom :


Votre moto (type, immatriculation) :


Votre passager (nom et prénom):


Votre adresse :


Votre compagnie d'assurance et votre N° de contrat :


Décharge de responsabilité :

- J’accepte de participer à cet événement et décharge par la présente les organisateurs bénévoles de toute responsabilité en cas de dommages matériels ou corporel pouvant m’affecter, moi ou mon passager ainsi que le véhicule qui me transporte, ou pouvant m’impliquer avec un tiers durant toute la durée de l’événement concerné.
- Je m’engage à respecter le code de la route et les limitations de vitesse, à utiliser mon véhicule conformément à la réglementation et dans le strict cadre de mes compétences, à avoir un comportement responsable de l’environnement et des autres usagers de la route, à ne pas favoriser tous excès préjudiciable à cet événement et/ou à l’organisation.
- Je déclare que mon véhicule est homologué et assuré, que je ne roule pas sous l’emprise de substances susceptibles de modifier mes capacités (alcaloïde, stupéfiants, médicaments notamment), que je suis bien conscient des risques inhérents à la pratique de la conduite moto.
- Je renonce par la présente à requérir contre les organisateurs en demande d’indemnisation, frais de tribunaux, remise en état de mon véhicule ou frais divers en cas d’accident ou d’incident.
- Je renonce par la présente à requérir contre les organisateurs en cas de dommages causés à ma moto sur les lieux de parking que ceux-ci soient réservés ou non par l’organisation.
- J’accepte que les organisateurs ne pourront en aucun cas prendre en charge ou s’occuper des réparations ou rapatriement de mon véhicule. Ces prestations seront à ma charge ou à celle de mon assurance.

En signant cette déclaration j’atteste avoir lu et approuvé les conditions ci-dessus et les accepter. Je fais précéder ma signature de la mention Lu et Approuvé et je date.

Signatures
Conducteur Passager

Date de publication : 06/04/2008 18:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
c'est quoi les 1 et les 0 derrière les noms ?

si c'est moto ou passager,sophie vient avec sa moto!!! donc 1! si tu as compté le nombre de motos, faut la rajouter sinon elle crie et après elle pleure

Date de publication : 06/04/2008 19:29

Modifié par : noel le 06/04/2008 19:52:06
Modifié par : noel le 06/04/2008 19:54:42
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#4
Sa prend forme beau travail fifi

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#5
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Sophie n'a pas de Valk alors pour FIFI c'est ZERO pointé...

Fifi gaffe à tes mollets car Sophie après son séjour chez les kangourous pourrait d'un coup de patte te péter une guibole !!!
répare ! répare ! l'affront que tu lui as fait .
déjà que je voulais qu'on lui remette la médaille de la valkyrideuse au plus grand nombre de kilomètres autour de la terre !!!!

Date de publication : 06/04/2008 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#6
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
pas grave Guy,c'est pas un problème d'ego,c'est juste que si les motos sont comptées pour le Puy de Dome ou autre,y'en aura une de trop et elle reste en bas!note que c'est bien aussi, AIIEEEE!!!

Date de publication : 06/04/2008 21:36
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#7
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Quoi tu n'apprécies pas que Sophie te fasses des calins pendant que tu conduis !
Fifi a fait le coup exprès pour que tu puisses découvrir l'Auvergne dans la joie et l'extase !!!!!
Maintenant Sophie va découvrir la supercherie et c'est les deux pattes de Fifi qui vont y passer !

Date de publication : 06/04/2008 21:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Sophie je te prie d'accepter toutes mes excuses pour cette erreur, il est si rare de voir une vraie femme que l'on s'en retourne souvent à nos vieux démons matchistes.

Il faut compter une moto pour Sophie bien sur, de ce fait je vais vérifier tout le monde et réequilibrer les groupes si necessaire.


FiFi

Date de publication : 06/04/2008 23:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#9
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est fait voila qui est corrigé et reéquilibré, j'ai tenté autant que ceci soit possible de faire des groupes un peu régionaux non pas pour s'éviter les uns les autres ou pour faire des castes, bien au contraire mais parce que nous avons souvent plus l'habitude de rouler ensemble (simple souci de sécurité).

FiFi le Gnat

Date de publication : 06/04/2008 23:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#10
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Imperatif

Merci de preparer à l'avance en chéque ou en liquide (mais avec la monnaie ...SVP...)les sommes suivantes avec les intitulés joints.
Ces tarifs sont bien sur pour une personne et sur un même cheque, je peux avoir la famille ou le couple.
Faites vous une enveloppe avec tout cela et vous me l'apportez dans les terres.
En échange je vous rend le chéque de caution bien sur.

Merci d'y penser afin de gagner un temps énorme (car le plus lourd est bien là):



Cheques à réaliser par personne
Restaurant "l'Indian Saloon" 25 euros
Restaurant "Chez Ingrid" 17 euros
Restaurant du lac Pavin 10 euros
Restaurant la Chaumiere - Tazenat 10 euros
Restaurant "kerry's pub" 16 euros
Somme à prévoir en liquide pour Puy de Dôme, Bus, Concert...à me remettre en direct 15 euros

Date de publication : 07/04/2008 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#11
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Attention !! je serais peut être à la caisse avec Valkyluc avec nos battes de baseball , pour aider Florence à la collecte et si le compte n'y est pas ,on vous collera au mur il ne vous restera plus qu'à faire une prière !

Notre Saint Pape sera dans la pièce suivante pour recoller les morceaux et réconforter votre âme et vous rendre votre chèque de dépot si vous etes encore vivant!

PS : tu me dis Fifi si j'ai été assez crédible sinon je la refais plus musclée!!!

Date de publication : 07/04/2008 19:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#12
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Valkyluc avec une batte de baseball, laisse moi rigoler il est incapable de faire
de mal a une mouche, le bougre tellement il est brave. Guy un bon conseil
cherche quelqu’un d’autre pour ce travail.


Date de publication : 07/04/2008 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#13
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

fendlabise a écrit:
Valkyluc avec une batte de baseball, laisse moi rigoler il est incapable de faire
de mal a une mouche, le bougre tellement il est brave. Guy un bon conseil
cherche quelqu’un d’autre pour ce travail.




ne croit pas ça fendlabise

j'ai horreur des mouches

alors soit vous passer a la caisse ,soit vous régler ma note a moi
et croyer moi je pense qui vos mieux régler la votre

Date de publication : 07/04/2008 22:43
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Impéccable Guy et Valkyluc tous les arguments sont bons.
Et même sort à ceux qui tentent de pirater l'évenement, du genre suis pas inscrit mais ze voudrais bien venir avec vous.

FiFi le Gnat

Date de publication : 07/04/2008 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#15
Aspirant
Aspirant


Informations utilisateur
Mon cher FiFi,

On ne se connaît pas, mais j’avais déjà pu apprécier ta plume lors de la présentation de la prise en main de ta moto. (« Première rencontre avec ma belle » à lire ou relire ici : http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/html/modules/news/)
J’ai eu l’occasion d’organiser également quelques événements (qui n’avaient rien à voir avec la moto… ) et je sais ce que représente, à tous les niveaux, ce que tu es en train de réaliser.
Eh bien je peux de dire que, de ma part, « prosternagement » sur ton investissement, ton efficacité et ton sens de l’organisation.

Je ne suis pas inscrit aux TDM pour cause d’impossibilité de prévoir à l’avance ma disponibilité sur ces dates, mais je suis ( verbe suivre ) les posts depuis le départ sur l’évènement.

Si je peux me libérer sur une journée, je monte spécialement de Marseille vous rejoindre avec l’unique prétexte de cogner, d’abord ma chope avec la tienne ( Ab jove principium ), puis avec celles de tous les autres, puis je me rentre ensuite
( Nul besoin de préciser que ce sera la même bière partager avec tous …)

Désolé pour cette intervention un peu hors sujet, je ne souhaite pas polluer ce post (...ni rien d’autre d’ailleurs )

Rao 13 : Un FiFicionados

Date de publication : 08/04/2008 14:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#16
Citation :

Rao13 a écrit:
Je ne suis pas inscrit aux TDM.........Si je peux me libérer sur une journée, je monte spécialement de Marseille vous rejoindre avec l’unique prétexte de cogner, d’abord ma chope avec la tienne, puis avec celles de tous les autres, puis je me rentre ensuite

Rao
si tu as déjà organisé de telles concentrations tu dois savoir que tout est déjà planifié:
- les groupes moto sont constitués (12 ou 13 maxi)
- les restaurants sont réservés (parfois salle pleine)
- l'emploi du temps est minuté

Si plusieurs arrivent à l'improviste sans prévenir je crois que FiFi va se fâcher grave

Lire son post juste au dessus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
J'connais un pote qui peut donner un coup de main à
Guy et Valkyluc.
Là, ça va filer droit je crois ....

Joindre un fichier:



jpg  bodybuilder.jpg (35.60 KB)
139_47fb972995f1b.jpg 457X512 px

Date de publication : 08/04/2008 18:03
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#18
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Rao13 a écrit:
Mon cher FiFi,

On ne se connaît pas, mais j’avais déjà pu apprécier ta plume lors de la présentation de la prise en main de ta moto. (« Première rencontre avec ma belle » à lire ou relire ici : http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/html/modules/news/)
J’ai eu l’occasion d’organiser également quelques événements (qui n’avaient rien à voir avec la moto… ) et je sais ce que représente, à tous les niveaux, ce que tu es en train de réaliser.
Eh bien je peux de dire que, de ma part, « prosternagement » sur ton investissement, ton efficacité et ton sens de l’organisation.

Je ne suis pas inscrit aux TDM pour cause d’impossibilité de prévoir à l’avance ma disponibilité sur ces dates, mais je suis ( verbe suivre ) les posts depuis le départ sur l’évènement.

Si je peux me libérer sur une journée, je monte spécialement de Marseille vous rejoindre avec l’unique prétexte de cogner, d’abord ma chope avec la tienne ( Ab jove principium ), puis avec celles de tous les autres, puis je me rentre ensuite
( Nul besoin de préciser que ce sera la même bière partager avec tous …)

Désolé pour cette intervention un peu hors sujet, je ne souhaite pas polluer ce post (...ni rien d’autre d’ailleurs )

Rao 13 : Un FiFicionados



Rao c'est effectivement pas un bon calcul.
C'est objectivement dommage que tu n'en ai pas parler avant car quand tu organises, et tu dois le savoir: il est plus facile de prévoir un impair quand tu est au courant à l'avance et de négocier avec les prestataires un ou deux écarts de conduite. Le plus dommage c'est que cela était écris dans les tous premiers post, y compris pour des personnes qui auraient pu etre juste d'un point de vue financier, pas seulement pour la partie prévision.
Ceci étant dis cela me fache un peu, mais je ne suis pas guerrier dans l'âme et je l'ai dis à d'autre en mail privé.


bon agissons peu mais bien :

dis moi est tu sur de venir, si oui une nuit, deux nuits, aucune, resto midi soir???? et quel jour.
A partir de là je te fais un budget et je te dis comment te demmerder? par contre je connais bien l'esprit décontracté de nos amis marseillais (j'ai travaillé sur ta région pendant 6 ans) et je t'avoue qu'il ne me faut aucun retard sur aucun cheque ou envoi une fois que les infos sont remontées de ta part.

Comme cela on peut voir, par contre venir à l'improvisteje te le dis carrément je te jette, même si le but (le mien) dans cette journée est de réunir le plus de passionné possible autour de cette même bécane, et même si ce n'est pas dans mon tempérament: Mais les restos seront bouqués et payés d'avance, le puy de dôme à été négocier auprés du conseil général, le musée également auprés de l'indian et les groupes de conduite réalisé ou alors tu en parles à Gaudin il a peut etre la solution mais moi non.

Désolé
Rao d'autant que moi aussi j'apprécis grandement ta prose


FiFi le Gnat

Date de publication : 08/04/2008 19:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#19
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

Fmaks a écrit:
J'connais un pote qui peut donner un coup de main à
Guy et Valkyluc.
Là, ça va filer droit je crois ....





mais mais mais !!!!!
c'est une photo de moi !!!!!!
avant que mets tablettes de chocolat
ne ce transforme en un pot de NUTTELAT



Date de publication : 08/04/2008 23:05
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#20
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
plus on sera de fou
plus on pourra picoler !

- je vois déjà la tete de fifi -


Date de publication : 09/04/2008 00:13
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#21
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Rao 13 : conseil à un pote !
Tu n'as qu'à réserver de toute façon et si au dernier moment tu ne peux pas venir tu nous envoies ta cousine et on s'occupera d'elle sans problème !!!
bonne comme idée , hein !

Date de publication : 09/04/2008 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#22
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Imperatif

Merci de preparer à l'avance en chéque ou en liquide (mais avec la monnaie ...SVP...)les sommes suivantes avec les intitulés joints.
Ces tarifs sont bien sur pour une personne et sur un même cheque, je peux avoir la famille ou le couple.
Faites vous une enveloppe avec tout cela et vous me l'apportez dans les terres.
En échange je vous rend le chéque de caution bien sur.

Merci d'y penser afin de gagner un temps énorme (car le plus lourd est bien là):



Cheques à réaliser par personne
Restaurant "l'Indian Saloon" 25 euros
Restaurant "Chez Ingrid" 17 euros
Restaurant du lac Pavin 10 euros
Restaurant la Chaumiere - Tazenat 10 euros
Restaurant "kerry's pub" 16 euros
Somme à prévoir en liquide pour Puy de Dôme, Bus, Concert...à me remettre en direct 15 euros


ça y est, me suis un peu fait tartir pour le détail en Euros (c'est pas ma monnaie...), mais c'est prêt, une enveloppe nominée et contenu cash correspondant par rubrique !

Donc, je me déclare "apte pour le service" !

Ai dû verrouiller sérieusement mon garage, sinon ma belle serait déjà partie faire la reco !!!
Et pas impossible que je sois dessus...

Date de publication : 10/04/2008 15:45
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#23
Citation :

Fmaks a écrit:
J'connais un pote qui peut donner un coup de main à
Guy et Valkyluc.
Là, ça va filer droit je crois ....

tiens c'estbpas mieux un joli ptit couple comme ça pour la sécurité de tous


Image redimensionnée

si non ça

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Fait toi emballer par bob, bon faudra un peu le carresser dans le sens du poil pendant les nuits, mais sinon pas de souci.
en résumé l'incruste oui mais programmée, et l'anarchie oui mais dans l'ordre!! ha ha ah

et je viens de me voir retourner l'avis de la pref et ben franchement il y a rien de drole :
- Entre autre ma responsabilité en cause (même pour un mariage)
- Je vous le donne en mille assurance groupe obligatoire,
et demande d'autorisation a tous les maires des communes traversées.
ben ce soir je souris jaune pale.
Bon la nuitée portant conseil je vais bien trouver quelque chose.

Date de publication : 11/04/2008 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#25
Citation :

FiFi a écrit:
- Je vous le donne en mille assurance groupe obligatoire,

c'est de l'arnaque pure et simple
on est tous assurés en responsabilité civile et en outre on a tous (enfin normalement) une assurance moto

On nous prend trop pour des vaches à lait

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#26
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bon on a compris Fifi ,tu gardes les chèques et on ne vient plus
Les chèques c'était pour le dérangement Ok compris

Donc les TDM cela aura été la première et la dernière !!!!



mais au fait pourquoi ne pas faire des groupes de 1 moto

tu penses bien que le pékin à la préfecture ne veut prendre aucune responsabilité en cas de pépéin , il n'est pas pay" pour çà à l'inverse de toi !!!!!!

réfléchis bien à ce qu'il faudra faire

On attend ton analyse

Date de publication : 11/04/2008 08:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
...
et je viens de me voir retourner l'avis de la pref et ben franchement il y a rien de drole :
- Entre autre ma responsabilité en cause (même pour un mariage)
- Je vous le donne en mille assurance groupe obligatoire,
et demande d'autorisation a tous les maires des communes traversées.
ben ce soir je souris jaune pale.
Bon la nuitée portant conseil je vais bien trouver quelque chose.

Moi qui croyait qu'en Suisse on avait la palme...
Faut leur expliquer que non, ce n'est pas le passage de la flamme olympique et de ces dégoulinées de milliers d'Euros au km...
La prochaine virée auverniate, on pourrait la faire dans mes terres, pas simple mais quand même moins prise de tête et vache-à-lait !!
Ce serait intéressant de connaître l'avis des restaurateurs & Co chez qui tout le groupe va dépenser son argent...
Clair, la préfecture ne veut pas développer le tourisme !!
Tiens ! A ce sujet, l'office du tourisme ne peut pas t'aider ?

Date de publication : 11/04/2008 09:14
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#28
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
- Je vous le donne en mille assurance groupe obligatoire,

c'est de l'arnaque pure et simple
on est tous assurés en responsabilité civile et en outre on a tous (enfin normalement) une assurance moto

On nous prend trop pour des vaches à lait


john a raison ..pourquoi payer une assurance groupe ?

si tu demandes au Maire, il est fort probable que certains d'entre eux refusent, par peur. Ne pas demander aux maires entraine quoi pour toi ?
et puis j'imagine pas le boulot, y'a un vilalge tous les 2 kms ?
je ne comprends pas ce qui nous interdit de rouler en groupe???? les voitures, elles, sont bien en groupe ????

Date de publication : 11/04/2008 09:29
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#29

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#30
Image redimensionnée
ha ha ha ha rien de plus simple annules tout les noms et c'est drôle ce jours la on est tous allé faire une balade moto par la
non? que peuvent -ils dire ?
j'ai rencontré deux potes sur la route au Mans(j'allais a Paris) ils allaient a Riom j'ai dis ok je vais poussé un peu par la aussi et partis a 2 on s'est retrouvé 8000 a l'arrivée
bah quoi ? ça vous est jamais arrivé ?
au diable toutes ces conneries
annule mon nom
tiens je sais bien ce que je vais faire le 8, 9, 10 MAi
j'irai faire un tour de moto a Riom
y parait qu'c'est bien par la
envoie les pêtre vieux
on est pas des Hells , et je ne roule plus avec le Gang des Loups Noirs ha ha ha ha ha ha ha ha!!!!
je suis assuré je picole pas fume pas mais............
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#31
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Déjà pour le couchage , je pense que pour le moins il faudrait qu'on fasse des réservations
nominatives personnelles dès maintenant par carte bleue à l'hotel.

De façon totalement individuelle mais officielle faite bien avant les TDM pour dégager Fifi de çà
dans les autres réunions à l'étranger on réserve séparément

Pour les repas , tous à la cafetéria casino !je blague..... on repart sur les picnics

Pour le Puy de Dôme on le regarde d'en bas ! et on monte en bus et deux volontaires
tirés à la courte paille restent en bas pour la surveillance des motos ..

Pour les balades on donne le lieu de rendez vous et chacun y va de son propre chef à
2 à trois mais en toute liberté.

S'il faut en passer par là pourquoi pas!!!!Un peu plus de liberté c'est sans problème

De toutes façon le ride à la queue leu leu n'est pas plus sympa que çà .

ce sont les phases de rassemblement qui sont sympa , bien sur à éviter devant la préfecture
ou le commissariat de police et touver des coins discrets pour s'arrêter en groupe

Le plus sympa c'est la SUPER TEUF que nous prépare Fifi le soir avec musique , punch , et filles à gogo
Je me suis pêut être trompé pour l'histoire des filles !!!!!!

A plus

Date de publication : 11/04/2008 13:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#32
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Fifi, les lois, s’il y a lois sont faites pour être détournées quand
elles sont trop connes. Pour notre part lorsque l’on organise une sortie
avec la FFMC nous ne faisons aucune déclaration. Mettons donc le
drapeau noir sur nos Valks et continuons nos balades tranquilles.

Date de publication : 11/04/2008 16:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#33
je vote comme Fendlabise

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#34
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ok comme vous ! mais dans l'immédiat et vu la proximité de la rencontre c'est Fifi qui apparament serait responsable de l'organisation de cette rencontre .

Si on veut pouvoir organiser une autre réunion dans les temps prochains autant mettre au point un système adapté au moins tant que la loi n'est pas changée
Je n'ai pas vu le texte au sujet de cette assurance ou autre autorisation à demander aux maires .

Mettre le drapeau noir sur chaque moto ok ! mais il faudrait quand même faire en sorte que Fifi n'apparaisse pas plus que çà dans l'organisation de cette rencontre .
Je parle de Fifi comme de tout autre ( comme Dragon ) qui aurait encore le courage et quelques vélléités d'organiser des rencontres à plus de 12 à 13 motos .

Mettre nos méninges en route pour trouver une solution qui dégagerait le pseudo organisateur !

Même la décharge qu'on signe au sujet de la moto et des risques d'accidents n'est valable que pour la partie accident pure mais ne dégage pas globalement l'organisteur dans la mesure ou celui ci se serait mis au départ en infraction .
Le fait de l'existence même du site des TDM a déjà valeur factuelle de gestion d'organisation .
c'est dans la procédure même des réservations pour chaque partie d'évènement qu'il faut ne pas faire apparaitre un système organisé
hotel , repas , mont dore , musée et dès maintenant il faudrait peut être
Il faudrait peut être même supprimer le site dès à présent ou a en fermer l'accès par code et travailler en direct pour les dernières infos .
M'enfin tout çà ce ne sont quelques idées

PS:On n'a plus 8 ans et franchement on peut quand même ne pas être pris par la main de façon trop visible et dégager le pseudo organisateur de bien des choses .
A vos plumes les amis

Date de publication : 11/04/2008 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#35
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon et ben cela aura eu le mérite de vous faire écrire des tonnes de lignes :


J'ai téléphoné à la prefecture ce matin. il n'y a aucun souci, arf arf arf!!!!!! mais quand tu reçois la lettre il y en a beaucoup.

résultats :

- Nous aurons à éviter l'autoroute et à éviter la voie express donc une ou deux modifs sur le parcours mais rien de méchand ou d'intérréssant.
- Pas besoin d'assurance groupe malgré ce qui est demandé de maniére écrite (pour se couvrir) il suffit de faire la liste comme fait des assurances individuelles.
- Il vous faut tous vérifier que pour le retour de nuit vous ayez tous des bandes réflechissantes sur vos blousons.
sinon vous trouvez un truc de chantier réflechissant.
- Je vous aurais dit qu'il vous faut réviser votre freinage et vos lumieres avant de venir.
- Et mais cela à été dit et le sera de nouveau, il vous faudra bien sur completement respecter le code de la route.
- quand à la démarche auprés des maires, la prefecture s'en charge (mais logiquement c'est à l'organisateur de le faire)


Voila donc pas beaucoup de contrainte en tous cas pas énorme mais c'est mieux quand on est sur désolé de vous avoir fait un peu peur.

Donc tout va bien



Fifi le gnat

Date de publication : 11/04/2008 19:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#36
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon pensez à continuer de m'envoyer les décharges de résponsabilité pour gagner du temps sur place.

Mais ne m'envoyer pas les cheques : il vous faut juste les préparer pour venir.
Et c'est un chéque par prestataires pas un seul pour tous!!!.




FiFi le Gnat

Date de publication : 11/04/2008 19:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#37
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Il sait se faire complimenter ce sacré Fifi !!!!
On voit qu'il reste même dans sa vie privée quelques reliquats de l'enseignement
en relations commerciales qu'il professe à sa cohorte de commerciaux!
Tout faire pour se rendre indispensable auprès des membres de sa secte !
Ah!Ah!Ah! comme dirait jean !!!!

Il pleure pour se faire plaindre et se montre de suite après à son avantage
comme s'il avait résolu la quadrature du cercle et ce , pour notre seul bien-être .
Dire que je le voyais déjà en prison et Florence faire la queue avec son kilo d'orange ,
le mercredi matin au parloir de la prison de Clermont Ferrand.

Hé! dis donc Fifi ! T'as pas fini de jouer avec nos nerfs !!!!!

Date de publication : 11/04/2008 20:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#38
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
et une statue en bronze de Fifi de 4 m de haut à Cunlhat ??

Date de publication : 12/04/2008 01:07
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#39
Citation :

FiFi a écrit:
mais bon il va falloir etre nicquel quand même... arf arf arf!!!
FiFi


On va devoir respecter le code de la route ???
Vindiou va falloir que je révise

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#40
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Quelques infos nouvelles :

- La famille Christian et Coco se sont désistés.

- Alain nous a trouvé des remplaçants René (et oui un autre et son épouse viendront en YAMAHA bicylindres 1900 vous savez la nouvelle d'aspect art déco.

- Et notre ami Patrick, avec nous en Pologne pour le premier Inzane européen, viendra dans les terres du milieu avec sa superbe fusée Arianne à six cylindres.

- Le site des terres est corrigé en fonction.

- Bilan nous aurons donc 66 motos pour l'occasion et nous serons 104 personnes.

- Il y aura une Rune(Roland), Un side(Patrick), et toutes vos machines de folie:
on attends avec impatience de voir la F6C tout chrome de lepaps, même si il a renoncé à chromer Ninie vu qu'elle viendra sur sa triumph!

- Je corrigerais les groupes sur les evenements à venir dés demain.


FiFi le Gnat

Date de publication : 23/04/2008 02:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#41
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
toute chrome..toute chrome... j'ai pas fini hein...
y'en a qui ont quelques longueur d'avance...( je ne donnerai pas de noms...)

Date de publication : 23/04/2008 07:48
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#42
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
et puis j'ai reçu le réservoir trop tard... elle sera pas tout à fait prête...
me tarde moi de voir celui de Dragon...

Date de publication : 23/04/2008 07:49
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#43
Bravo à fifi, respect à l'Administration du 63, qui a pu constater le sérieux de la préparation de cette non-manifestation.
Je lève ma coupe en l'honneur du gnat!

Didier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#44
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
citation de fifi : - Alain nous a trouvé des remplaçants René (et oui un autre et son épouse viendront en YAMAHA bicylindres 1900 vous savez la nouvelle d'aspect art déco.


désolé fifi c est pas rené mais remi pour excuse avec notre accent du midi on nous comprends pas bien

Date de publication : 23/04/2008 09:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#45
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
pour faire remonter l'info

IMPERATIF

Merci de preparer à l'avance en chéque ou en liquide (mais avec la monnaie ...SVP...)les sommes suivantes avec les intitulés joints.
Ces tarifs sont bien sur pour une personne et sur un même cheque au même intitulé je peux avoir la famille ou le couple.
Faites vous une enveloppe avec tout cela et vous me l'apportez dans les terres.
En échange je vous rend le chéque de caution bien sur.

Merci d'y penser afin de gagner un temps énorme (car le plus lourd est bien là):



Cheques à réaliser par personne
Restaurant "l'Indian Saloon" 25 euros
Restaurant "Chez Ingrid" 17 euros
Restaurant du lac Pavin 10 euros
Restaurant la Chaumiere - Tazenat 10 euros
Restaurant "kerry's pub" 16 euros
Somme à prévoir en liquide pour Puy de Dôme, Bus, Concert...à me remettre en direct 15 euros

Pensez à mettre au fond des sacoches le gilet fluo de dépannage

Date de publication : 27/04/2008 22:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#46
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Extrait de Citation :

guy74 a écrit:
pour faire remonter l'info

IMPERATIF

Merci de preparer à l'avance en chéque

Merci d'y penser afin de gagner:

Cheques à réaliser par personne
Restaurant "l'Indian Saloon" 25 euros
Restaurant "Chez Ingrid" 17 euros
Restaurant du lac Pavin 10 euros
Restaurant la Chaumiere - Tazenat 10 euros
Restaurant "kerry's pub" 16 euros

Pensez à mettre au fond des sacoches le gilet fluo de dépannage

mes 5 chèques ont déjà été adressés à Fifi

Date de publication : 27/04/2008 23:44
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#47
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui c'est vrai dédé mais ne le faites pas s'il vous plait je ferais le tri sur place.

Par contre préparez bien tout, car remplir les cheques, faire la décharge avec numéro de police d'aasurance etc cela nous prendras trop de temps.



FiFi le gnat

Date de publication : 28/04/2008 00:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#48
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
fifi pour les cheques on met l ordre (les nom des restos ) ou on laisse en blanc ?

Date de publication : 28/04/2008 18:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#49
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
- Ben il vaut mieux mettre l'ordre noté pour éviter toute confusion ou probleme en cas de perte.
- Mais pour les quinze euros c'est à mon nom ou en liquide (mettez pas FiFi le Gnat hein!!!!! j'en connais qui l'on écrit sur mon adresse - tu penses que la factrice elle connait elle!!!, je ne dirais rien mais cela se saura!!!)




non mon nom c'est Philippe BRUN

Date de publication : 28/04/2008 19:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : sixieme volet
#50
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
faut il mettre le n° de ça carte d'identité aux dos des chéques ou pas ?

Date de publication : 28/04/2008 23:01
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project