Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
26 Personne(s) en ligne (15 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 26

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






AMORTISSEURS
#1


Informations utilisateur
Qui de vous aurait remplacé ses amortisseurs ?
Combien de km aurait fait ceux d'origine ?
Comment se rendre compte s'ils sont à remplacer ?
Quel est le cout de leur remplacement ?
Par quoi les avez vous remplacés ?

Merci pour vos infos .

Date de publication : 26/09/2005 07:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: AMORTISSEURS
#2
80 000km et toujours ceux d'origine
p'etre qui faudrait que j'y pense mais aucun signe ,faut dire que l'on s'y habitue en roulant tlj

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: AMORTISSEURS
#3
Bonjour tout le monde!!
j'ai changé pour des Fournales a air, pas parceque les miens etaient usés mais parceque je trouvais qu'en grandes courbes, ceux d'origine avaient tendance à pomper et a faire danser l'arriere. Peut etre subjectif, mais Carole n'aimait pas non plus les coups de raquette dans les nids de poule.
J'ai monté des Magnums, reglage par une petite pompe a commander avec, pas extra pratique . Par contre nous trouvons a la fois la tenue et le confort bien meilleurs .
Bien preciser à Fournales que c'est une F6C et que les axes sont dissymétriques (14mm et 10 de memoire) Les deux amortos reçus etaient du meme diametre d'axe at j'ai du passer l'un des axes au tour . Mieux vaut eviter si possible.
http://www.fournales.fr/page_moto/harley/page_harley.html
Désolé, mais aucune mémoire du prix....

Compatibles avec les vilaines selles Corbin?
Sais pas, mais ils sont exactement des memes dimensions que ceux d'origine.
Un petit bémol : Je me suis aperçu que le chromage n'est pas des plus top (petit point de rouille, alors que le Lézard dort a l'abri, pas au chaud, mais a l'abri.)
je dis ça au cas ou y en aurait qui par exemple se rapprocherait des embruns de la manche, car là, ça va corroder sévère!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AMORTISSEURS
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
J'ai pour les memes raisons que Yann change les miens apres 3000km , c'est deux mondes , plus de coup de raquette, Flo ne decolle pas de la selle sur les bosses, que du bonheur.

Pour bien faire, j'ai aussi remplace les ressorts de fourches, le tout de marque Progressive (440 HD pour les amortos), elle ne plonge plus au freinage.

Francois

comme ce sujet revient regulierement, je rappele que je peux preter l'outils honda pour demonter les ressorts de fourche

Date de publication : 26/09/2005 15:06
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AMORTISSEURS
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Voila un sujet moto qui n'a pas encore ete abordé-merci Bernard- (et ou j'ai quelque chose à dire).
Pour partir en Corse, j'ai durcis mes amorto au max, et depuis j'ai gardé ce reglage, plus de coups de raquette et plus d'effets de pompages sur l'angle, et cela en duo comme en solo
bref pour moi , c'est le reglage unique d'autant qu'Isa ne s'en plein pas...
Une remarque, la F6 est une moto ou l'on sent tres peu la charge entre solo, duo et duo + bagages...

Date de publication : 26/09/2005 20:19
Le biker masqué
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: AMORTISSEURS
#6
Je vais suivre tes conseils Franck et régler au max les amortos. Si cela suffit à eviter les coups de raquette, pourquoi dépenser plus ???

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AMORTISSEURS
#7
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
dis nous ce que tu en penses losque tu aura essayé...

Date de publication : 30/09/2005 08:21
Le biker masqué
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AMORTISSEURS
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
j ais encore deux paires d amortos de gold 1100 et 1200 a air vais une fois tester le montage cet hiver histoire de voir a voir....je crois que j ais meme encore le ptit compresseur extra plat de gold 1200 faut juste que je le retrouve ...mais vus le nombre d annees que ces pieces trainent dans mon brol ca doit etre rouillus pas mal

Date de publication : 30/09/2005 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AMORTISSEURS
#9
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
54 000kms et toujours les origines ,en solo comme en duo je ne m'en pleint pa , il suffit de régler.

Bien sur je ne fais pas les 100 et quelques kg de certains .: En solo je les règle à deux , et en duo valises pleines à 4 et no problèmo la BB ne s'en pleint pas comme elle se pleignait des sièges ar d'origine ... Elle est ravie sur les ultimate....

Alain pourra oarles de ses progressives ,il les a monté ..apparemment il en est content . mais lui pèse plus de 100k et avec Josiane dessus ça doit aller mieux..

Date de publication : 30/09/2005 11:08


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AMORTISSEURS
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
ca y est on denigre on denigre ! mais moi quand je pose les pieds sur les graviers ils tiennent en place n est pas claude ?

Date de publication : 30/09/2005 13:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: AMORTISSEURS
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
j ai remplace mes amortos parce les origines alles en butee et les vertebres aussi je les ais changes par des amortos a gaz d occasion ( 230e )apparament ca va mieux ; ce sera encore mieux quand je saurais les regler tip top

Date de publication : 30/09/2005 13:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project