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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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si on parle de la même chose pour moi c'est ta ligne de carburant
je vois pas un T sur le reniflard reprends la revue Atelier tu as tout les crobards |
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Re: Kesako ? |
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honorable
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Salut jean
Je ne crois pas, celle que tu indiques, je l'ai mis en rouge. Celle dont je parle est en jaune,elle un bien un té, elle ressort au niveau de la béquille latérale. J'ai rien trouvé de plus précis que l'éclaté, sur le CD
Date de publication : 18/12/2011 20:07
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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sans doute , bon fo que je descende à l’atelier pour voir hein mais sans doute une récupération d'un autre reniflard
qui finissent ensemble au niveau de la béquille je ne vois que ça et sur le crobard c'est net et écrit tube de vidange du boitier de filtre à air et du réservoir de stockage(reniflard d'huile) donc un T |
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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t'es sur Jean??. Je n'en suis pas sur a 100% pour moi, dans ce coin la , le seul T que je connaisse connecte un tuyau qui va au reniflard de carter au drain du carter de filtre a air.
A verifier, mais je n'ai pas souvenir que le reniflard du reservoir soit connecté a autre chose. Mais je peux me gourrer... Edit ; Je repondais a ton premier post. Bon , je vois que pendant que j'ecrivais, tu es revenu a de meilleurs sentiments!!! |
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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bah c'est l'apéro ...alors fo le temps de la réflexion !!!!!!!!!!!!!!!!! |
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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Que fait-on maintenant de l'infaillibilité pontificale????
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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bah !! chacun sait que pour ma sainte personne les Dimanches sont des jours plutôt difficiles, messe de 6h puis grand messe et leurs saint crus de blanc repas du midi invité par mes frères et soeurs de la paroisse puis le soir un petit apéro entre saints frères
hé oui la vie est dure fo de l'entrainement pour être un bon Pape |
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Re: Kesako ? |
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Président d'honneur
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" Souvenirs souvenirs Jean!..." Ces polonais quand même , de brave soiffards , mais de bons gars...Non???
Date de publication : 18/12/2011 21:01
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Re: Kesako ? |
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honorable
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Citation :
Excuse moi de te contredire encore une fois ta sainteté, mais celui dont tu parle fait à peu près 10/12 de diamètre, est translucide, et sort coté droit de la moto, c'est celui qui a un petit capuchon et qu'il faut purger de temps en temps (filtre à air et récupérateur d'huile) Non non, celui dont je parle est bien le reniflard du réservoir à carburant et fait à peu près 8 de diamètre PS : t'ain !!! il a fait beau chez toi aujourd'hui T'a pas peur de la marque des chaussettes ?
Date de publication : 18/12/2011 21:02
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Re: Kesako ? |
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Président d'honneur
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Citation :
Pour ma part , tube reniflar du réservoir de carburant....Tombe côté de la béquille....
Date de publication : 18/12/2011 21:04
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Re: Kesako ? |
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honorable
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Oui c'est ce que j'ai marqué plus haut, et c'est celui ci qui a un té et qui fait l'objet du topic
Date de publication : 18/12/2011 21:07
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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Bien d'accord , mon Glode, mais Yeanive a l'air sur de lui... sa description des tuyaux est juste. Alors a quoi sert ce foutu T ????
L'enquête promet de nombreux rebondissements!!! PS : Jean, faut arreter la biere, tu prends du bide!!! |
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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Citation :
ben, de 82kg je suis passé à 74, alors pas trop mal et ........j'ai arrêté la bierre , me suis mis au café depuis je dors plus |
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Re: Kesako ? |
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Membre du
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Il m'est avis que ce tuyau est utile comme prise d'air sur la version Californienne uniquement qui possède un réservoir circulaire et métallique sous le cadre destiné à recueillir les corps gras.
FiFi
Date de publication : 19/12/2011 23:28
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Re: Kesako ? |
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honorable
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Bonsoir Philippe
C'est à dire que la version californienne aurait en plus du récupérateur d'huile, comme les nôtres ci dessous, un récupérateur de cors gras ? Ça ferait pas double emploi ? L'éclaté de la version Californienne de cette partie existe ?
Date de publication : 20/12/2011 00:18
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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Je confirme que les "Californiennes " ont un reservoir supplementaire pour reduire les emissions polluantes ( Evap canister) et que ce reservoir est connecté au reservoir d'essence. Sur le schema (desolé, scanner en panne) le tuyau aboutit sous le bouchon de reservoir d'essence, c-a-dire a la mise a l'air du reservoir. Comme c'est un schéma et pas un dessin, peut-etre ont-ils simplifié, mais pas trace de T. Cependant, la connection par un T me parait peut coherente car les vapeurs pourraient sortir directement par le bas sans passer par ce reservoir supplementaire qui se trouverait court-circuité.
J'ai beau reluquer le manuel US je ne vois pas d'autre T que celui que nous mentionnons plus haut. Va falloir que j'aille voir sur ma becane.....quand j'aurais le temps |
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Re: Kesako ? |
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honorable
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Yeanive a raison il y a bien un T sur la prise d'air du réservoir, je me posai la même question
Date de publication : 20/12/2011 11:01
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YES We Did It
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Re: Kesako ? |
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honorable
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Ce qui est surprenant, c'est que dans la version Europe ce té existe, et donc sans utilité apparemment, et de plus il n'est pas bouché donc les vapeurs d'essence vont aussi du coté de l'alternateur
Si ça se confirme, comme ma durite est fissurée,( pas de blague Hein ! ) je ne mettrais qu'un seul morceau jusqu’à la béquille latérale. Hier j'ai cherché un petit moment sur le CD atelier, mais rien trouvé de plus !
Date de publication : 20/12/2011 11:11
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Re: Kesako ? |
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Membre du
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Il m'est avis quand à moi que ce té en question (non obstrué) ne peut que permettre de toute façon de laisser sortir des vapeurs ou d'autres résidus y compris si le tuyau de bas venait à se "Bouchet" (comme Yann d'ailleurs qui lui aussi possède un tuyau en bas pour les vapeurs)
L'Evap Canister (c'est la gamelle réservée aux modèles Californien) nous ne sommes pas la dans le mini réservoir à crachat que tu nous présentes Yeanive, mais bien dans le tonnelet à usage prolongé. Ici vous pourrez constater que le tété peut retrouver sa mère:
Date de publication : 20/12/2011 19:27
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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Fifi :Il m'est avis quand à moi que ce té en question (non obstrué) ne peut que permettre de toute façon de laisser sortir des vapeurs ou d'autres résidus y compris si le tuyau de bas venait à se "Bouchet
Je pencherais bien pour cette hypothèse, mon bon Fifi. J'ai souvenir que dans des temps que les jeunes ne peuvent pas connaitre (2001) sur le forum US, un américain avait relaté etre tombé en panne sous une grosse averse car son tuyau de mise a l'air du reservoir d'essence s'était gavé de flotte, empechant au bout d'un moment l'essence d'alimenter le moulin ( un peu comme quand le tuyau est pincé). Au bout d'un moment, il avait pu repartir après avoir ouvert le bouchon. Un T pourrait avoir un effet de mise a l'air supplementaire en cas de bouchage. Ce n'est qu'une hypothese mais je n'en vois pas d'autre pour le moment si ce T n'est relié à rien..... |
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Re: Kesako ? |
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honorable
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Merci à tous pour cette investigation.
On va considérer que si Honda l'a laissé comme ça, c'est qu'il y a une raison... ... Mais c'est quand même bizarre
Date de publication : 20/12/2011 23:49
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Anonymes
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Re: Kesako ? |
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t'inquiète,si c'est la c'est parce que c'est comme ça Epicétou
A+ gilles |
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Re: Kesako ? |
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Président d'honneur
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Même montage sur la version Suisse....Les kakas ne doivent pas tomber sur la chaussé ...comme chez nous !..Du moins cela me fait penser à cela vue que je connais la règlementation Helvétique sur les rejets d'huile ou autre sur la chaussé.Sur les us ce bidon peut se remplir et obtruer le tuyaut de mise à l'air du réservoir , ce qui a pour effet de stopper l'arrivée d'essence.Si ce tuyaut est pincé ( cela m'est arrivé , le moteur s'arrête). En ouvrant le bouchon du réservoir , une dépression se produit et la bécane redémarre....A vous ?...
Date de publication : 20/12/2011 23:53
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