Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Fumée blanche |
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
si c'est comme sur un bateau la fumée blanche est due à la condensation créée par le différentiel de température en sortie de pot.
![]()
Date de publication : 20/12/2011 09:27
|
|||
|
born to be wild
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]()
|
Non, non,
C'est parce qu'on a un nouveau pape, je pense que Jean va s'occuper de cet usurpateur ![]()
Date de publication : 20/12/2011 09:32
|
|||
|
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
aucun rapport avec le niveau
![]()
Date de publication : 20/12/2011 09:37
|
|||
|
un agriculteur qui vous veut que du bien
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Citation :
A priori, oui. Sinon cela veut dire fuite au niveau joints de culasse, d'embase ou culasse fendue. Et la bobo ! Toutefois tout ce qui est fendu n'est pas forcément défendu. Ok , je sors encore. |
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
Grand-Lu, Je t'aime!!!!!!!
![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
honorable
![]() |
Citation :
C'est bôôôôô !!
Date de publication : 20/12/2011 12:29
|
|||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Citation :
alors tu m'expliques stp,je penche aussi pour les conditions de température.le nivea
Date de publication : 20/12/2011 16:51
|
|||
|
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
suite
le niveau est neutre il existe un trop plein qui doit remplir son rôle si le dit niveau est vraiement trop haut ou si la pression est trop forte. aprés si il y a une quelconque fuite ou rupture de joint le niveau doit descendre ![]()
Date de publication : 20/12/2011 16:55
|
|||
|
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
|
J'ai rencontré le pb ces derniers temps:
Moto utilisé moins fréquemment, réservoir quasi-vide. La moto subit le froid du garage la nuit, et reçoit le rayonnement solaire dans la journée. Ces variations thermiques provoquent de la condensation dans tous les volumes vides (ou pleins d'air: le réservoir, le filtre à air, les pots...rien de bien grave. Toutefois j'ai purgé ce qui pouvait l'être: réservoir, cuves de carbus,reniflard d'huile) ... et fait soigneusement le plein de carburant dans une station à grand débit (car dans les cuves de mon petit pompiste le même phénomène ne manque pas de se produire). voilà, le pape n'y est pour rien. Didier le mécréant. ![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
c'est bien ce que je dis depuis le début
![]()
Date de publication : 20/12/2011 20:02
|
|||
|
born to be wild
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
Membre du
![]() |
Merçi Loïc pour le différentiel de température sur le bateau ce qui m'a rappelé qu'ayant changé mes embouts d'échappement pour du sur mesure de 40cm de long plus les piggies coupées ceci explique cette fumée blanche à froid surtout avec ces températures plus fraiches
PS thank you l'Agri pour ton appui concernant le liquide ce qui m'a permit de percuter Donc économie de joint de culasse vais pouvoir passer un bon réveillon ![]()
Date de publication : 20/12/2011 20:41
|
|||
|
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
||||