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Anonymes
Balourd
#1
Question à tous ceux qui changent leurs pneus eux mêmes ou les font changer chez un monteur lambda:
"Comment faites vous pour les balourds - chez honda ils ont des balourds adaptés à la jante de la Valk mais les speedy et autres ils équilibrent avec quoi et comment ?"

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Anonymes
Re: Balourd
#2
moi j'ahète mes pneus,ensuite direction cardy club ou n'importe quel consessionaire moto (hein serge).

voila
A+ gilles

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Anonymes
Re: Balourd
#3
Citation :

gilles a écrit:
moi j'ahète mes pneus,ensuite direction cardy club ou n'importe quel consessionaire moto (hein serge).
voila
A+ gilles

ça je l'aurais trouvé tout seul ...

Non la question concerne les balourds.
Sur la valk les balourds spécifiques sont fixés près de la valve (mais seul Honda les a ???). Chez cardy ou Speedy ou autres ils te collent des plommbs d'équilibrage sur la jante n'importe où

Donc comment faire pour avoir des balourds Valk si on fait monter ailleurs que chez Honda ???

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Anonymes
Re: Balourd
#4
ben la je ne sais pas. la dernière fois mes pneus pour mon f6 je les aient fait monter chez honda et il m'on mie des plonbs sur la jante.

A+ gilles

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Re: Balourd
#5
honorable
honorable


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Vu que c'est moi qui fait!
J'lui colle du plomb

Date de publication : 13/05/2009 17:14
Franky 44
Image redimensionnée
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Anonymes
Re: Balourd
#6
MACKE MOTO dit qu'il importe des US les masselottes à clipser dans l'axe de la jante..... ( plus esthétique que les plombs collés sur la jante en position excentrée).

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Re: Balourd
#7
Semi pro
Semi pro


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Autrement si tu ne veux pas de plomb, tu meules la jantes où c'est le plus lourd (à l'intérieur), c'est plus long et il faut changer la jante à chaque fois !


Date de publication : 13/05/2009 18:06
www.fust.ch

Fumez Coca Cola, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte !
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Re: Balourd
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


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Citation :

didier030556 a écrit:
MACKE MOTO dit qu'il importe des US les masselottes à clipser dans l'axe de la jante..... ( plus esthétique que les plombs collés sur la jante en position excentrée).


Le problème est que meme si on trouve un distributeur,il faudra acheter la gamme compète ou presque
il est impossible de connaitre ,avant l'équilibrage du pneu neuf sur la jante,la valeur du dit plomb

Donc pour ceux qui changent les deux pneus en meme temps,ça impose deux gammes de gramme en gramme


Date de publication : 13/05/2009 21:00
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Anonymes
Re: Balourd
#9
Citation :

didier030556 a écrit:
MACKE MOTO dit qu'il importe des US les masselottes à clipser dans l'axe de la jante..... ( plus esthétique que les plombs collés sur la jante en position excentrée).


ça impose de faire monter chez Honda

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Re: Balourd
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

cris57 a écrit:
Autrement si tu ne veux pas de plomb, tu meules la jantes où c'est le plus lourd (à l'intérieur), c'est plus long et il faut changer la jante à chaque fois !


ou alors changer de bécane... Image redimensionnée

Date de publication : 13/05/2009 22:48
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
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