Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (17 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#1
ouai !bofffff !!!!!!! bon un peu mieux pour la conso mais nivau pêche heu !!!!!!!!!flagrant sur celle de Chris quand je l'ai essayée mais sur la mienne bon un poil peu etre mais pas aussi flagrant

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
HEUUU
Cest quoi des trigger ,,

Date de publication : 16/11/2005 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
merci pour l'info je me coucherai moins con !

Date de publication : 16/11/2005 15:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" J'essaye de te montrer l'origine dimanche si on se voit... Si non tu viendras faire une ballade auQRA et je te montrerais tout ça... à dimanche.

Date de publication : 16/11/2005 21:10


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
j y songe aussi au trigger.....l annee prochaine au changement des courroie je ferait ca ...c est 100 000 km ou 10 ans hein c est ca????pour les courroies!!

Date de publication : 16/11/2005 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" 160 000 kms ou dix ans""Balaise non ?
voir livre atelier sur cd..

Date de publication : 16/11/2005 21:46


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ouais ...!! la trigger.....j'ai un peu le même sentiment que Jean.
La conso est réelle, approximativement 1litre de - au 100

Lors du prochain changement de bougies je dirai

Because, je passerai sur les nouvelles NJK qui offrent une meilleur étincelle, et meilleur répartition à l'explosion....à suivre

Date de publication : 16/11/2005 22:10
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#8
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
9 ans en mars donc je le ferait vers juin comme ca tranquille...et le trigulon aussi comme ca j demonte pas deux fois...mais j ais peur qu elle fabrique de la benzine apres le reservoir risque de deborder...

Date de publication : 16/11/2005 22:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
2 courroies de distribution + 1 filtre a air = 230.00 euros!!!!!

heureusement que c'est pas trop souvent. . . et les bougies super super , ce sera pour la prochaine fois

Date de publication : 16/11/2005 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [pour Jean, Franck et les autres...] Trigger
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Trigger changée (merci encore, François !), bougies NKG Iridium + filtre à air et à huile K&N + réservoir réhaussé de 12mm(merci des infos, Sasha !), précédemment changement des rapports de boîte (4è et 5è) + modif boîte à air (Italie).

Selon mes impressions perso, mais le plus objectivement possible, la sensation est entre 20 et 40cv de plus, elle respire mieux, consomme moins, réagit nettement plus vivement, un peu comme si avant je roulai toujours à deux et maintenant tout seul (à titre de comparaison).

Maintenant, tout n'est pas parfait.
Le passage de 3è en 4è est bruyant, les filtres ne suivent pas le plan d'entretien de Honda (= grosses discussions avec le concessionnaire en perspective...).

Reste le kit DynoJet, mais il semble que cela soit bien sensible aux changements d'altitude et de température (et de par chez moi, il y en a des balèzes...).

Encore plus, le compresseur LaMonster, mais là, pour l'expertise chez moi (tout les deux ans), faut oublier...

Voilà voilà...

En tout les cas, merci à chacun de ce forum, beaucoup ont contribué à ce que ma F6 pleine de bonhommie se transforme en bête à plaisir...

Date de publication : 16/11/2005 22:54
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project