Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
33 Personne(s) en ligne (10 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 33

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#51
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Non Guy, Anny c'est noté ANNY, pour ton Frere c'est CHRISTIAN, et pour toi GUY74.
Dis moi ce week end si tu veux changer c'est valable pour tous d'ailleurs mais lundi minuit plus de changement.


Fifi




Non Non on ne peut plus changé, regarder ci dessu le post fait il y a presque deux semaines:

en ce qui te concerne Charlie c'est comme tout le monde "VRCC" et puis "Charlie F6 - 18696"
Guy c'est "VRCC Guy" Dédé c'est "VRCC" Dédé Annecy etc ils sont en fabrication ils n'y a plus de changement possible.
Désolé mais si il avait fallu que j'attende que vous tombiez tous d'accord, vous n'auriez jamais pu les avoir pour Noêl prochain.... AR ARF ARF ....



Fifi le Gnat

Date de publication : 05/03/2008 20:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#52
Moi je dit que mieux: CE SERAIT INSUPORTABLE!!!

BRAVO SUPER FIFI


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#53
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Voila un petit tour ces dernier temps à l'indian Saloon ou nous serons le dernier soir, et je tombe sur eux :

http://www.dailymotion.com/video/x4ni ... oupe-lindian-saloon_music

c'est bien top, alors j'ai demandé au dirigeants de tacher moyen de le faire venir pour notre concert du dernier soir!! Bon je ne suis pas maitre des lieux mais dés fois que!!
Ne vous étonnez pas de ne voir pratiquement que le guitariste et peu l'ancien chanteur avec armonica, c'est ma gamine qui a fait le film et elle flashait sur lui.



FiFi le Gnat

Date de publication : 10/03/2008 01:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#54
Ben pour de la bourrée auvergnate! j'la voyais pas comme ça!
mais G E N I A L FIFI.... j'comprends que ta fille ai flaché!
- de 2 mois... juste le temps de faire les valises et hop... on arrive! prévois le beau temps si tu peux, tu sais incantations, grigris et touti! Merci à toi encore!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#55
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon, c'est pas que je veuille vous mettre la pression, mais cela tourne pas mal par ici, alors depuis l'achat des repositionneurs de Cale pied chez notre ami rattlelbars, ben cela frotte plus vite qu'avant:

Donc un peu d'entrainement est bien necessaire. Plus tard je vous fais aussi le whelling mais encore trop au point!!
Image redimensionnée

Date de publication : 18/03/2008 01:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#56
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Est ce normal , mais j'ai mal vu les filles dénudées dans le fond de la scène !!!!

Date de publication : 18/03/2008 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#57
T'inquiètes GUY ce sont les TdM...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#58
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Attention :

Les Loucas ne peuvent point venir pour des raisons professionelles = une chambre double libre et deux personnes possible.

666 pour des raisons évidentes suite à son accident ne pourra pas être présent (il venait avec un copain dans la même chambre) = une chambre double libre et deux personnes possible.

J'ai réussi à obtenir 51 chambres à Clermont fd.
48 du coup sont occupées , il me reste donc une troisieme chambre= une chambre double et deux personnes possible.


Bilan : Trois motos supplémentaires sont possibles et 6 personnes réparties dans trois chambres.


Si vous désirez du coup vous inscrire, merci de me mettre trés rapidement un Message Personnel avec vos noms prénom surnom (pour les deux)sur le forum, les premiers qui répondront l'emporterons. Je vous donnerais alors la suite à réaliser pour les garanties et autre détails.

Date de publication : 22/03/2008 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#59
Citation :

Le_Glode a écrit:
Ya t il de quoi garer les bécanes à l'abri (des qui cherchent des pièces ?) et éventuellement des gouttes de pluie ?....(çac'est moins sur)
Enfin un garage ou un parking !...tu m'as compris

Claude n'a pas eu sa réponse ....et moi non plus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#60
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Non non les bécanes ne seront pas à l'abri, elles, donc prenez les couvres motos au cas ou, en cas de pluie!!
Par contre le parquing de l'hotel est entouré de grillage et il n'y a qu'un accés avec une barriere donc les motos ne partirons pas sans nous, et pour éviter tout déchromage intenpestif il y a un gardien de nuit (soudoyé bien sur par jean et moi même et notre attention devrais ce porter sur une grise et noire car son fairing rare est en ce moment trés coté sur Ebay!!).
Donc aucun risque de vol sauf entre nous!! arf arf!!

Prenez quand même vos U pour les assurances.

Voila pour ta question mon bon John

FiFi le Gnat

Date de publication : 02/04/2008 23:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#61
hahahahahaha bande de mécréants
sachez que mon fairing n'est pas coté sur ebay because y en a pas
De plus le mien est monochrome noir tandis que celui de sa Sainteté est bi-ton...et comme il a fait voeu de pauvreté, vous pouvez le dépouiller - il ne dira rien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#62
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A lire absolument :

Ce dimanche soir minuit, les inscriptions seront définitivement validées:

- Suite à des contraintes professionelles, personnelles ou de santé : nos amis Loucas, 666, et Duc84 ne pourrons être présent. Je les remercie, de toute façon de l'enthousiasme et de la volonté qu'ils ont manifestés pour faire partie de notre rassemblement, et leur dit à la prochaine.

- De ce fait nous serons 101 personnes et 64 motos car Ludivine "missvalkyrie" rejoint le groupe.

- Il y aura 48 chambres d'occupées, il en reste donc 3de libre.

- Si quelqu'un veut venir c'est avant ce dimanche soir qu'il faut me faire un mail. Aprés cette date je ne m'occupe plus de la partie hoteliere et vous serez obligé de trouver un autre hotel.

- Si quelqu'un ne veut plus ou ne peut plus venir c'est avant dimanche soir qu'il faut le dire car aprés ce ne sera plus possible pour moi de vous rembourser l'intégralité de votre caution.

FiFi le Gnat

Date de publication : 05/04/2008 01:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#63
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
A lire egalement : important

Vous trouverez ci joint l'exemple du document que vous aurez à me remplir à votre arrivée dans les terres du milieu. En effet il s'agit d'une décharge de responsabilité, car dans la mesure ou nous ne sommes pas organisé en association il nous était impossible de prendre une assurance pour couvrir les organisateurs.
D'ou ce document :


« Les Terres du Milieu »
les 08, 09, 10 et 11 MAI 2008



Votre nom et prénom :


Votre moto (type, immatriculation) :


Votre passager (nom et prénom):


Votre adresse :


Votre compagnie d'assurance et votre N° de contrat :


Décharge de responsabilité :

- J’accepte de participer à cet événement et décharge par la présente les organisateurs bénévoles de toute responsabilité en cas de dommages matériels ou corporel pouvant m’affecter, moi ou mon passager ainsi que le véhicule qui me transporte, ou pouvant m’impliquer avec un tiers durant toute la durée de l’événement concerné.
- Je m’engage à respecter le code de la route et les limitations de vitesse, à utiliser mon véhicule conformément à la réglementation et dans le strict cadre de mes compétences, à avoir un comportement responsable de l’environnement et des autres usagers de la route, à ne pas favoriser tous excès préjudiciable à cet événement et/ou à l’organisation.
- Je déclare que mon véhicule est homologué et assuré, que je ne roule pas sous l’emprise de substances susceptibles de modifier mes capacités (alcaloïde, stupéfiants, médicaments notamment), que je suis bien conscient des risques inhérents à la pratique de la conduite moto.
- Je renonce par la présente à requérir contre les organisateurs en demande d’indemnisation, frais de tribunaux, remise en état de mon véhicule ou frais divers en cas d’accident ou d’incident.
- Je renonce par la présente à requérir contre les organisateurs en cas de dommages causés à ma moto sur les lieux de parking que ceux-ci soient réservés ou non par l’organisation.
- J’accepte que les organisateurs ne pourront en aucun cas prendre en charge ou s’occuper des réparations ou rapatriement de mon véhicule. Ces prestations seront à ma charge ou à celle de mon assurance.

En signant cette déclaration j’atteste avoir lu et approuvé les conditions ci-dessus et les accepter. Je fais précéder ma signature de la mention Lu et Approuvé et je date.

Signatures
Conducteur Passager






FiFi le Gnat

Date de publication : 05/04/2008 18:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#64
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
T'as pas un modèle qu'on peut télécharger , le remplir et te l'envoyer même avant les TDM
pour simplifier l'inscription .

Date de publication : 05/04/2008 18:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#65
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ok ! parfait !
Est ce que çelà te dérange qu'on veuille te l'adresser avant !
ce sera moins la bousculade à l'arrivé (erreur de numéro d'assurance à recopier , gelé et mouillé , transi de froid par la route sous la pluie et surtout il n'y aura pas d'oubli :question de responsabilité pour toi !!!!!
d'accord certains ne connaissent peut être pas encore le prénom de leur passagère , pourront-ils rayer et modifier sur place ?
Pour les " Kangourous travellers " ils seront bien sûr excusés !!!

Date de publication : 05/04/2008 19:08

Modifié par : guy74 le 05/04/2008 19:28:12
Modifié par : guy74 le 05/04/2008 19:29:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#66
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Oui OUI si cela marche comme cela vous pouvez le faire et me le poster ou l'apporter mais ne m'envoyer pas de mail à imprimer car la signature deviens une copie.
Deux fois des bonnes idées, parce qu'il vous le dit pas mais c'est Guy qui l'a trouvé cette décharge.
On gagnera du temps sur place, effectivement.


FiFi

Date de publication : 05/04/2008 20:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#67
Ok fifi c'esr trés bien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#68
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Bientôt aux TDM se sera pareil
A voir

Date de publication : 06/04/2008 02:11
Image redimensionnée
Une Valkyrie... WHAT ELSE???
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#69
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Oui OUI si cela marche comme cela vous pouvez le faire et me le poster ou l'apporter mais ne m'envoyer pas de mail à imprimer car la signature deviens une copie.
Deux fois des bonnes idées, parce qu'il vous le dit pas mais c'est Guy qui l'a trouvé cette décharge.
On gagnera du temps sur place, effectivement.


FiFi


C'est quoi l'adresse pour envoyer

Date de publication : 06/04/2008 08:35
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#70
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Adresse : Philippe BRUN, la tour serviat, 63460 MONTCEL

Mais ce sera encore plus beau que dans le kentucky.




FiFi le Gnat

Date de publication : 06/04/2008 11:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Les terres du milieu : Cinquieme volet
#71
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Adresse : Philippe BRUN, la tour serviat, 63460 MONTCEL

Mais ce sera encore plus beau que dans le kentucky.




FiFi le Gnat


C'est normal...c'est l'Auvergne

Date de publication : 06/04/2008 14:15
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project