Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Durite embrayage |
||||
|---|---|---|---|---|
|
très honorable
![]()
|
en effet pas très joli , joli maintenant ta valk !!!!
sur la mienne il y a une durite verticale mais placée derrière le cache central tout contre le détecteur de machine couchée voir les deux photos vue de coté gauche et un peu ar vue de l'AR
Date de publication : 29/02/2008 17:11
|
|||
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
vieux sage
![]()
|
c'est bien ce que je pensais...
vu la gueule de la durite, ils y sont allé en force et l'ont tordu merci
Date de publication : 29/02/2008 19:15
|
|||
|
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
honorable
![]()
|
T'es sur qu'il y a des mécanos chez
"Star Bidouille" ![]()
Date de publication : 29/02/2008 19:38
|
|||
Franky 44
|
||||
|
||||
|
Anonymes
|
|||
|---|---|---|---|---|
j'en ais autant a l'actif de la boutique que j'ai souvent cité et qui m'a pris pour un Amerloque (c'est la dernière fois qu'il me voit) sans conté que j'ai du revoire une bonne partie du boulot quand j'ai été chercher la meule elle n'avait même plus de jus dans la batterie (il avait laissé le poste radio allumé) et je n'énumère pas tout les conneries si non je fais sauté le forum le + c'est liquide de frein ou d'embrayage sur le réservoir je vous laisse imaginer le résultat on avait fait il y a une époque un post garage bonbon garage citron ben la en voila deux a classer ![]() |
||||
|
||||
||||
|---|---|---|---|---|
|
vieux sage
![]()
|
oui..et je ne vous parle pas de 2 cables bougies /6 qui passait par là et que j'ai du repositionner correctemeent derriere le support moteur...
effectivement, ce serait cool de faire un "classement" des garages ou mecannos que l'on connait par région... du moins ceux à eviter et ceux à recommander a+
Date de publication : 29/02/2008 20:11
|
|||
|
||||
|
||||

durite_embrayage.jpg (553.42 KB)

Franky 44