Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
37 Personne(s) en ligne (23 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 37

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






[blabla] pseudo
#1
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
bon, je me rend compte que mon pseudo ne plait pas. ok, je suis prêt à en changer. j'attend vos propositions ( y compris les plus fantaisistes ). le cahier des charges dit simplement : pas trop long...

Date de publication : 12/10/2005 13:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ton pseudo me derange pas moi il me fait penser a la nature l herbe surout tu sait celle qui rend moins con........
LOL

a consomer avec moderation evidement hein ....ca m arrive de temp en temp
.dans les baloches quand le gueles des plouc sont trop sinistre je m en fume hein et c est tout de suite le muppett show....LOL

Date de publication : 12/10/2005 14:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: [blabla] pseudo
#3
Ben tu fais comme tu le sens... Perso, je trouve que l'actuel est pas terrible, ceux qui en consomme sont dans une telle merde qu'ils n'en font generalement pas la pub... et l'afficher alors que ce n'est pas le cas releve d'une provoc facile....
Ce n'est que mon avis et je ne demande a personne de le partager.... Encore une fois, t'es supposé etre grand et assumer tes choix et on n'est pas flic..

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: [blabla] pseudo
#4
Moi j'aime bien ton pseudo - il faut savoir rire de tout.
Il faut pas non plus trop se prendre le chou.

Exemple : quand tu fais la vidange faut pas oublier de remmetre un joint ah merde j'ai dit joint ça peut en inciter certains à faire des conneries. Non là c'est pas possible.

Bon alors pour ton pseudo tu fais comme tu veux mais tu choisis pas John sinon on va nous confondre

Propositions : Pustule - furoncle - interrupteur va et vient (non trop long) - nem - clé de 12 (ouais pas mal) - 421 (sec c'est rare) - Jean edern ....


Modifié par : John le 12/10/2005 15:14:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
[ propositions [/u] : Pustule - furoncle - interrupteur va et vient (non trop long) - nem - clé de 12 (ouais pas mal) - 421 (sec c'est rare) - Jean edern ....[/quote] tu peut aisseyer TALER ...d ..

Date de publication : 12/10/2005 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#6
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Nous éviterons le débat car au combien polémique, et surtout il peut vite tourner au vinaigre.
Si je devais jouer au modérateur:

- le "joint" ou quelconque autre nom désigne une drogue illicite en France. Nous sommes sur un forum français, hébergé par un serveur français. Il est donc interdit d'en faire la promotion et encourager sa consommation. Je parle d'un point de vue légal.
Nous sommes de plus sur un espace public, accessible de tous sans restriction d'accès. Le discours n'en est que d'autant plus appuyé.

Personnellement, je ne suis pas pour l'encouragement sous quelconque forme à sa consommation, surtout quand on en minimise les incidences. Il en serait de même pour l'alcool, la cigarette et compagnie. Ou même rien à voir: les pneus voiture sur nos motos. C'est pour cela que l'article de Sacha47 est publié, mais que j'ai rajouté un commentaire visant à rappeler la législation par rapport aux assurances.

A la base il ne s'agit que d'un pseudo, que je n'aimais pas non-plus mais bon, tant que ca se limite à ca y'a pas vraiment de soucis. Par contre, nous éviterons je le répète le débat, et dans tous les cas je me verrais obligé de supprimer des posts soumis à équivoque. Tout simplement car juridiquement, JE suis responsable des contenus.

Bien entendu, liberté d'expression et de débattre ne sont pas remis en cause ici, loin de là. Mais évitons les sujets à embrouille merci.


Bon là je dis tout ca cool car je suis modérateur, je vous raconte pas quand je parle dans la vraie vie et que je m'enflamme, tout un programme pour ceux qui connaissent..... lol mdr


Bon, je sais pas moi, il était bien ton pseudo sur l'ancien forum ! Il n'est pas pris ici ?!

Date de publication : 12/10/2005 17:23
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: [blabla] pseudo
#7
Gaffe mon Nico t'as bien raison.
Un webmaster a été récemment condamné pour des propos racistes tenus par un mec sur un forum de rugby.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#8
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
désolé nico. en suggérant de changer de pseudo, je n'avais pas imaginé certains types de réaction...
en tout cas, tu as raison. on ne va pas se mettre en pétard pour un tel pseudo

Date de publication : 12/10/2005 19:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Y'a pas de fumée sans feu : avec un tel pseudo , tu met le feu aux poudres . . .
plus sérieusement , moi je le trouve juste un peu difficile à prononcer.
Tu sais , moi , c'est michou , alors . . . . .

Date de publication : 12/10/2005 19:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Déjà là....cela suscite le débat

prends ce que tu veux comme pseudo cela ne me dérange pas car à mon âge on sait ou on va.....

Mais là où ce sera important! c'est quand on te demandera pourquoi ? c'est la réponse qui peut lancer la pol é mique

Date de publication : 12/10/2005 20:06
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: [blabla] pseudo
#11
tient ce lui la est un peu long mais que dirais tu de "Lucie in the Sky is Dead" ? j'ai toujours bien aimé les Beatles
aille aille aille!!!! non non les mecs j'recommencerais plus
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#12
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" La Marie Jeanne "" C'est un jolie tros mats !...hisse et hoo!...matelot...""Pourquoi pas ?"" c'étais aussi un beau navire , etc...etc... le pseudo n'est qu'un pseudo... Je vois pas pourquoi cela déclanche une polémique ? et le pastaga alors ? le rouge et pourquoi pas aussi l'essence ? .....allez restons calmos et jouons nous de ces broutilles de petits collégiens...Herbe à vache ou à lapin ou à hommo sapiens peu importe ce n'est que de l'herbe....? non ? c'est pas bon pour la santé ? c'est vrais , et le nucléaire ? .....Et nos autoritées ne se privent pas pour en faire la pub ! et la guerre ? etc...etc... Tous ça pour finir à bouffer les pissenlits par la racine ? "" peace and love ""

Enfin ça n'engage que moi!.........

Date de publication : 12/10/2005 21:09


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Mon avis, qui n'engage que moi, est que Nico a raison.

Il suffit de pas grand chose pour qu'il se retrouve dans les ennuis. Je sais de quoi je parle, j'en connais...
Des "préposés" pourraient s'en formaliser, sur un coup de zèle ou sur une réclamation d'un groupuscule ou d'un autre...
Désolé de jouer les rabajoies; vous savez bien que je suis de votre côté, et que je ne suis pas un ange non plus...
Mais pour moi, la camaraderie et l'amitié ne sont pas de futiles valeurs, très loin de là !
Donc...

Donc, comme on est tous d'accord que Nico est un mec super, aidons-le, en ne polémiquant pas sur ce sujet.

Il nous reste bien assez de sujets pour assouvir nos dents assérées, sans mettre les potes dans la m.... !!

Et pour le pseudo, je suis de l'avis général.
Soit que l'actuel est moyen, mais que ce n'est pas bien grave, qu'un nouveau pourquoi pas, si le besoin s'en fait sentir...

Date de publication : 13/10/2005 04:34
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: [blabla] pseudo
#14
tempète dans un verre d'eau - bien joué Gérard
Comme disait André Pousse : " c'est pas parceque y a écrit Bénédictine sur les chiottes que ça en est ..."

silence ou je fais evacuer la salle

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#15
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur

Date de publication : 13/10/2005 10:20
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#16
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
tempète dans un verre d'eau - bien joué Gérard
Comme disait André Pousse : " c'est pas parceque y a écrit Bénédictine sur les chiottes que ça en est ..."

silence ou je fais ejaculer la salle



rhoooooooo coment tu fait

Date de publication : 13/10/2005 13:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#17
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
tu n'a qua le découpé ex mari-é-roina
ou tu change contre cane a bis
ne te prend pas la téte sinon elle va fumer
et tu va prendre rhum de cerveau
et tu va snifé toute la nuit a+

Date de publication : 13/10/2005 19:45
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [blabla] pseudo
#18
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" ou alors " Canne à Roina ou Marie Bis "" pas mal non plus ?

Date de publication : 14/10/2005 20:37


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project