Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (25 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
(blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#1
Hello à tous et à toutes !
Je suis très touchée de tous vos temoignages à tous et à toutes!.. j'en prends bonne note ! je regrette seulement que notre ami Luckyluke 76 et Mazabou, (malgré le boulot) ne nous mettent pas un petit post !
Je pense qu'il serait sage de faire une cellule "technique de la f6" où ainsi vous pourriez poser toutes vos questions et où vous trouveriez vos... réponses!
Ou alors une partie "causette à l'étape" où nous pourrions nous laisser aller ! ce qui me parait ressembler beaucoup au "chat" ou alors on supprime ce dernier ? mais je ne garantis pas que sur la 1e partie, (technique) il n'y ait quelques dérapages... même de votre part les Bikers... un peu d'humour parfois détend ne l'oublions pas! bon, vous faites comme vous le voulez, moi c'qu'j'en dis.... juste pour faire avancer le smilblick !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hye
Oui, oui un domaine tzechniiquuuuuuuuue. Bientôt des l'achat de ma b.. j'aurai des tonnes de questions à poser. Sans faire de pub le site K1.alexandreonline.com dont je suis membre, enfin donc j'espère être encore mem..je ne sais pas si il vont toujours m'accepter en FC6 snif, mais j'ai peut-être trouvé une deuxième famille chez vous, tout cela pour dire q'une inspiration est possible.
bye bye

Date de publication : 28/08/2007 18:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
En plus il est de Chinon
Quand penses tu avoir la bête

Date de publication : 28/08/2007 19:29
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
hye
normalement cette semaine mais le vendeur attend le pneu avant depuis 3 semaines, rupture soit disant, je crois qu'il se fournit en dunlop. Si ca dure trop je vais en prendre une autre sur ma liste d'une page et demi. Je trouve cela bizarre pour un pro. Donc tant que je n'ai pas signer l'acte de vente je continue à chercher.
bye bye

Date de publication : 29/08/2007 01:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Achète un pneu ailleur et porte lui , et qu'il te déduise de la vente le pneu...

Ne te base pas trop sur la couleur comme je t'ai dit..A mon avis celle qui est équipée avec le garmin même (verte non ?) c'est celle que je prendrais aux vues de l'équipement..Comme je t'ais dit les accessoires sont très chers.. mais " les conseilleurs ne sont pas les payeurs" c'est toi qui va la cheveaucher !....allez la dernière ligne droite.

Date de publication : 29/08/2007 08:02


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#6
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ils peuvent le commander en Allemagne et car en deux jours ils l'ont eu à Annecy si la France n'a pas .
On te souhaite un bon achat rapide

Date de publication : 29/08/2007 08:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#7
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ils peuvent le commander en Allemagne et car en deux jours ils l'ont eu à Annecy si la France n'a pas .
On te souhaite un bon achat rapide

Date de publication : 29/08/2007 08:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#8
Les pneus de F6c sont rares et c'est possible que le concess ait du mal à en trouver un. J'ai eu le cas sur Bordeaux où il y a 3 concess Honda.
Sois patient l'ami

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

John a écrit:
Les pneus de F6c sont rares et c'est possible que le concess ait du mal à en trouver un. J'ai eu le cas sur Bordeaux où il y a 3 concess Honda.
Sois patient l'ami


En effet, je voulais les faire monter sur Cergy, st ouen...pas possible, 1 mois de délais mini et BMW m'a dit "on ne fait pas".
Je suis allé chez Star Bike Paris, la semaine d'après c'était monté.

Date de publication : 29/08/2007 09:05
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Désolé pour toi Nicole mille excuses voila un autre dérapage ou quant un post blabla devient technique
Pour le choix de ta Bcane contrairement à Claude je pense que la couleur est importante dans ton chois car tu vas la garder à moins de la faire repeindre ce qui te coutera plus cher que les options.L'idéal c'est de voir les deux en réel.
Pour le Pneus Claude à raison Sur le lien suivant tu les à en 2/3jour prix livré http://www.pneus-moto.fr/start.html
Dunlop est pour ma part à oublier car toujours des blems en disponibilité.Quant à la monte à adopter c'est toujours la grande discut entre Bridgestone "ma pomme,Swordy" Avon "Claude Alain et pas mal d'autres dans le sud" et autres
Résumé:
Bridgestone:Tenue sur sol froid et humide donc plus tendre un peut moins de bornes
Avon: Plus de bornes mais moins de grip mais tout est relatif

Dans tout les cas tu à choisi la bonne machine et le bon site reste plus que les pneus mais la ce n'est qu'un détail.

Date de publication : 29/08/2007 09:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Le concessionnaire le Bayonne a des Dunlop Arriere à blancs blancs mais pas d'avant.

les pneus avant sont plus rares que les arrieres car il y a plus de becanes avec les tailles arrieres

Bon .....on le classe où ce post "BLABLA" en technique ou en rien???????

Date de publication : 29/08/2007 12:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#12
Citation :

Valky12 a écrit:
Désolé pour toi Nicole mille excuses voila un autre dérapage ou quant un post blabla devient technique
Pour le choix de ta Bcane contrairement à Claude je pense que la couleur est importante dans ton chois car tu vas la garder à moins de la faire repeindre ce qui te coutera plus cher que les options.L'idéal c'est de voir les deux en réel.
Pour le Pneus Claude à raison Sur le lien suivant tu les à en 2/3jour prix livré http://www.pneus-moto.fr/start.html
Dunlop est pour ma part à oublier car toujours des blems en disponibilité.Quant à la monte à adopter c'est toujours la grande discut entre Bridgestone "ma pomme,Swordy" Avon "Claude Alain et pas mal d'autres dans le sud" et autres
Résumé:
Bridgestone:Tenue sur sol froid et humide donc plus tendre un peut moins de bornes
Avon: Plus de bornes mais moins de grip mais tout est relatif

Dans tout les cas tu à choisi la bonne machine et le bon site reste plus que les pneus mais la ce n'est qu'un détail.

Pour être objectif envers les nouveaux je me dois de corriger. Je suis monté en Dunlop comme son Altesse et y a pas plus de problème de dispo sur Dunlop que sur autre chose. C'est un problème de taille de pneu et pas de marque.
Dunlop est à mi chemin entre Bridge et Avon : moyen en grip et moyen en longévité

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#13
Le plus rapide pour les pneus, c'est la Pologne!!!!
Demandez à Jean : Commande a midi, monté a 17 Heures et soupe offerte !!!!! Qui dit mieux ??

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: (blabla) LE DERNIER SALON OU L'ON CAUSE....
#14
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Bon si tu en veux un en dunlop et que l allemagne ne te le trouve pas comme te le dit Guy, tu m appelles au 0680321536 les soirs et je t envoie un dunlop encore sous envelloppe pour l avant au tarif allemand. J en ai un en rabio raid de neuf.
Quand aux couleurs fait voir , prends des photos chez le gonz et nous saurons te parler de ce qui ne nous regardes pas?????
ARF ARF ARF ARF






FiFi le Gnat

Date de publication : 30/08/2007 01:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project