Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
14 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 14

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
INZANE 2007
#1
à VOUS TOUS et à VOUS TOUTES qui partez traverser des contrées européennes pour arriver faire l'INZANE et de plus le 1er (vous pourrez dire "j'y étais")nous vous souhaitons Bonne route, soyez prudents surtout, amusez-vous bien, profitez bien des moments passés ensemble et n'oubliez pas pour ceux et celles qui restent à...attendre...votre retour.. le presse-book ! Que VALKYRIE veille sur vous !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
oui bonne route a tous et ramenez nous tous vos souvenirs et toues les belles vidéos de guy. Je suis preneur et amusez vous bien vou avez de la chance j'aurai bien aimé être avec vous

Date de publication : 15/06/2007 23:04
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Dieu et éventuellemnt ses seins (avec leur bonnet A,B,C voir plus) sont avec nous, n'est ce pas là l'ultime désir dans notre quequete du saint Râaaaaale.
Et comme disait Jacques H : .....valets volages et vulgaires, fieres gorgognes, chevauchant des "Valkyries", prevenez de ma part mes amis nécrophages, que ce soir nous sommes attendus dans les carpates!!!!!!!



FiFi le Gnat pouet!!

Date de publication : 16/06/2007 00:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
EXTRAIT de:
Citation :

FiFi a écrit:
Dieu et éventuellemnt ses seins (avec leur bonnet A,B,C voir plus) sont avec nous
FiFi le Gnat pouet!!


Date de publication : 16/06/2007 01:07
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#5
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Salut
Merci Nicole et les autres , nous penserons bien à vous, pas pour nous moquer non , mais par tristesse que vous ne soyez pas des notres pour faire la fête .
Bises et bonnes pognes à René .
Bye
McDo

Date de publication : 16/06/2007 14:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

nicole a écrit:
à VOUS TOUS et à VOUS TOUTES qui partez traverser des contrées européennes pour arriver faire l'INZANE et de plus le 1er (vous pourrez dire "j'y étais")nous vous souhaitons Bonne route, soyez prudents surtout, amusez-vous bien, profitez bien des moments passés ensemble et n'oubliez pas pour ceux et celles qui restent à...attendre...votre retour.. le presse-book ! Que VALKYRIE veille sur vous !

Ah comme le dit Nicole, il est vrai que nous serons de tout coeur avec vous!
Le forum risque d'être calme pendant ces quelques jours. N'oubliez-pas de boire à notre santé! Et revenez-nous vite nous narrer votre belle épopée! (bon tout ne sera peut-être pas "narrable").
Pomme

Date de publication : 16/06/2007 16:44
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#7
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Dernière info de Haute savoie.
Je pars seul en interstate et sans belle-mère .
D'un commun accord avec Dédé nous avons décidé que je représenterai seul la Haute savoie en Pologne.
Au départ en janvier je pensais prendre ma Laguna pour ramener ma valk en cas d'incident mécanique de Pologne , puis j'ai pensé charriote qui elle est arrivée bien tardivement.Je viens seulement de réaliser les branchements mais n'ai aucune habitude de conduite de nuit sous la pluie avec brouillard et verglas .
Pour des raisons de responsabilité ne voulant pas faire risquer sa peau à Dédé (il n'en n'a q'une ) en tant que passager test et moi en tant que conducteur responsable sans expérience de long voyage ou on ne décide ni des conditions atmosphériques , des horaires ,et du reste qui peut toujours arriver .
J'avoue sans me surestimer que je pourrais quand même vous ramener quelques images de Pologne .

Date de publication : 16/06/2007 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Bon !... les copains, pendant votre périple, sachez qu'on est la base arrière et si problème de pièce ou autre prenez nos telephones n'hesitez pas à mettre vos adresses sur un post.

Roulez safe

Date de publication : 16/06/2007 21:16
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#9
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
extrait de Citation :

guy74 a écrit:
Dernière info de Haute savoie.
Je pars seul en interstate et sans belle-mère .
D'un commun accord avec Dédé nous avons décidé que je représenterai seul la Haute savoie en Pologne.

Je confirme.
La cause:
petits (pour l'instant ?) blème de santée effets de l'age et du sur travail (ancien fonctionnaire)

Date de publication : 16/06/2007 23:08
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#10
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
extrait de Citation :

jacqueslne a écrit:
Bon !... les copains, pendant votre périple, sachez qu'on est la base arrière et si problème de pièce ou autre prenez nos telephones
Roulez safe

mon tél est: 06 61 53 82 63

Date de publication : 16/06/2007 23:14
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#11
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

dede_annecy a écrit:
extrait de Citation :

guy74 a écrit:
Dernière info de Haute savoie.
Je pars seul en interstate et sans belle-mère .
D'un commun accord avec Dédé nous avons décidé que je représenterai seul la Haute savoie en Pologne.

Je confirme.
La cause:
petits (pour l'instant ?) blème de santée effets de l'age et du sur travail (ancien fonctionnaire)


Hé bien Dédé tu ne vas donc pas en Pologne ?...T'es pas bien ? que t'arrive t il ? j'espère que ce n'est pas trop grave et que cela ne sera qu'un mauvais passage.Je suis désolé pour toi.Bien sur pour Guy74 qui est ainsi privé du second sur son navire.Mais bon il est aussi un gars sérieux et responsable.Votre décision ne tient qu'à vous et on souhaite donc à guy74 ainsi qu'à tous les autres participants un fantastique voyage qu'ils ,j'en suis sur,n'oublierons jamais...
Et sachez nous rendre fiers de vous en Pologne, montrez aux autres (tous les autres)que les valkyririders de France sont aussi ,si non plus, supers bons vivants,aussi dans la cellule de dégrisement qu'ils sont aussi capables que tout autres de boire de bons et nombreux coups et de rester debout!..." Enfin je crois ".. votre santé

Et comme dit Jaqueslne : << nous sommes derrière vous en cas de chcoumoune !...>>
Donc en partant noubliez pas d'imprimer la liste des membres du vrcc...

Date de publication : 17/06/2007 01:48


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: INZANE 2007
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Dsolé pour toi Dédé
J'espère qe l'on vas ce voir tout de meme mardi

Date de publication : 17/06/2007 10:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project