Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
52 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 52

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Provins Dimanche10juin
#1
Rappel du RDV dimanche 10 juin à 10h30 (ça laisse le temps de voter) à la tour SMART sortie Villiers sur Marne de l'autoroute A4. A priori il y aura peut de Harley.

Mais surtout il fera beau! Alors réveillez vous car pour l'instant la province est loin devant pour les sorties.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Provins Dimanche10juin
#2
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Super journée!
Merci à tous les particpants, pas de Provins au programme car changement de cap, pour Crécy la chapelle.
Grosse animation autour des walks sur la place du marché!
Aprés un pot (merci 666) départ pour partager une merguez chez les cousins Harleysiens!
Pas farouches les gaillards mais pas franchement rigolos dans l'ensemble...
Quoique un grand bipède de 120 kilos en cuir( nounours y s'appelle!) chevauchant une electra standard m'a laché " j'adore le f6c " en se mordant les lèvres pour ne pas être entendu...
Retour sympa sur les petites routes de Seine et marne.
Content d'avoir fait la connaissance de DOM et FMAKS et de Mesdames Frank92 et 666...en triker!
En espérant reproduire une prochaine sortie en plus nombreux....sur Provins? ou un petit rencart dans un endroit haut en couleur pour la fête de la musique (post à suivre!)
Allez salut les potos!

Date de publication : 11/06/2007 07:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Provins Dimanche10juin
#3
Fireman a été plus vite que moi. Bien sympa pour une première.Les mini concentres Harley: à éviter (même mes potes sont pas venus.
Fireman a raison, il faudra trouver une destination style Fête de la musique.

A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Provins Dimanche10juin
#4
Voilà la raison de la non venue des Harleys du petit club que je fréquente.



"qu'est-ce qu'on s'est marré !
un super resto à la ferté/jouarre, qui traîne en longueur, faut dire qu'on y était pas tôt, cause qu'y a des "bebert" qui mécanique vers les midi...enfin, j'me comprend...
le "franck" nous attendait sur le site de Charly/marne, dixit par portable notre rené ( qui s'est racheté une diane !) alors vite, prenant son courage à 2 mains, la troupe s'élance vers ses fidéles destriers H.D., le "Mad max" tord la poignée des gaz méchamment au démarrage comme rarement on l'a vu faire auparavant et là,...la troupe s'arrête...un bloque disque oublié, un bête bloque disque qui nous rapelle à tous la dure réalité de ce club : la DEPANNEUSE ! ( rené la scoumoune a un clone !)
Et là : gros désespoir, pleurs, tentatives de suicide collectives, des cris, des hurlements, "c'est où la gare ?"
Je calme tout le monde car je viens de stopper un car de police (la cavalerie dans les films)(et c'est fou ce que ça calme un car de police, du prozac j'vous dis !).
Bref, après discussion, un des membres très sympathique posséde à son domicile tout proche : une meuleuse !!!
Branchée à la prise d'un resto., le vilain cadenas céde sous les mains expertes du bébert.
Tout est bien,qui fin...
Mais on a loupé le franckie à charly, où tout était fini ou presque à notre arrivée !
Sacré dimanche et merci à mad max pour le verre au troquet."


Harley, c'est BÔÔÔ à l'arrêt!! Faudra quand même que l'on se fasse une virée avec eux car ça rigole bien.


A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Provins Dimanche10juin
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Et bien , l'essenctiel n'est il pas de bien se marrer ?.... Alors c'est fait . Car c'est le but de chaque sortie et balade...Pour le bloc disque j'ai un bon système pour ne pas l'oublier... sur vos Valk ,allez voir dans le post bloc disque..

Date de publication : 11/06/2007 10:04


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Provins Dimanche10juin
#6
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Dommage Franck , ce sera pour une prochaine sortie...
Concernant l'idée fête de la musique, à Villiers sur Marne 94 ( 10 kms de Paname) il y a un petit bar sympa , tenu par des musicos trés cools.
Le soir de la fête de la musique c'est super animé, tous les musicos indépendants viennent taper le boeuf , c'est super cool!
J'y vais depuis 5 ans,on est insrallé à l'extérieur , les consos pas chères et les barbeucs tournent à donf!Les mômes courent partout!
Le coté convivial c'est que tu vas chercher tes gez et tes saucisses au bar, puis tu te débrouilles tout seul autour des barbeucs...Tu lies connaissance avec des gens trés cool.
Chaque année deux frangins style ZZ TOP , la soixantaine en harley se lâchent grave à la guitare , un grand moment de bonheur...
L'année passée une Barbara en herbe nous a bien fait délirer.
J'y retourne cette année, si ça interesse quelques walker's , ce sera avec plaisir et on peut associer ces dames pour une soirée trés sympa dans un cadre " vieille guinguette".
Voilà c'est une idée comme une autre!
A bientôt les amis.

Date de publication : 11/06/2007 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Provins Dimanche10juin
#7
vieux sage
vieux sage


Informations utilisateur
ça a l'air sympa ton idée "fete de la misique"
je vais voir si je peux être là

on en reparle

a+

Date de publication : 12/06/2007 23:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project