Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Sortie Vrcc grande région du Centre France 9 septembre 2023
#1
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Dans le cadre des organisations régionales, je vous propose de nous faire une rencontre à l'occasion des Aces Expériences à Murol dans le Puy De Dome le samedi 9 septembre :
https://www.aces-experience.com/billet ... q9p_fAmrfG7qPWS-WA5ThEOJQ
1) Pour ceux qui viennent de loin, il peuvent dans le cadre des Aces prendre un bungalow ou leur tente pour loger sur place ( voir la démarche à suivre sur le site).
2) Pour ceux qui viendrons à la journée, deux possibilités : ou ils souhaitent rentrer sur le terrain (le billet de 15 euros pourra être pris sur place) ou alors ils ne veulent pas rentrer et dans ce cas, nous fixerons un RV pour aller faire une ballade dans les environs.
3) Nous aurons déjà deux membres qui seront sur place : Éric et Lilian car ils sont régisseurs de ce plateau.

N'hésitez pas à commenter, suggérer, confirmer ou infirmer votre présence afin que je puisse réserver un resto sympa sur la ballade que je vous concocte.
Fifi

Date de publication : 21/07/2023 10:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie Vrcc grande région du Centre France 9 septembre 2023
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ca fait 3 ans de suite que j'y vais, c'est très sympas, beaucoup d'exposants, plein de préparateurs, plein de petits coin pour manger, on peut essayer tous plein de marque de bécanes et plein d'autres choses. Et je comptais y aller encore cette année. Je suis partant, surtout que c'est la dernière année ou ils le feront sur ce site.

Date de publication : 21/07/2023 13:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie Vrcc grande région du Centre France 9 septembre 2023
#3
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Allez, pour une première du groupe Centre de la France, c'était super sympa : une journée passée à discuter au bar, faire une ballade au lac Pavin, manger des bons Burger et bien sûr retourner au bar! Lol..

Alors nous avons pu retrouver : Régis du Var, Pascal (mr Propre) de Rodez, Arnaud de Murol, Lilian du Cher qui s'occupait de la régie génèrale du site des Aces expériences et Eric qui louait ces services en matière de son et lumiere du plateau concert.
Et puis deux petits nouveaux Didier de Clermont Ferrand avec son Side renaissance et Laurent de Brives la gaillarde.

Un prochain RV est en cours de construction pour le 14 octobre pour aller manger dans une auberge pittoresque et réputée pour ses repas gargantuesques du plateau du Cezalier.

Date de publication : 10/09/2023 10:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Sortie Vrcc grande région du Centre France 9 septembre 2023
#4
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Suite à notre rencontre, de la semaine dernière, nous avons envisagé ensemble une date à venir pour se retrouver : le 14 octobre :

Nous nous retrouverons vers 10 heures à la ferme de l'épouse d'Arnaud : "la Ferme de Laval, 63710 Le Vernet Ste maguerite".

Arnaud nous a concocté une ballade qui nous mènera " Au cœur des lacs, 15270 la Cregut" pour un repas sympa.

Ensuite boucle de retour.

ATTENTION : Réponse obligatoire positive ou négative ici avant ce mercredi soir 27 septembre, afin de valider la réservation.

Merci d'avance pour vos réponses.
Fifi

Joindre un fichier:



jpg  71892.jpg (53.93 KB)
177_65128fde3e42e.jpg 603X400 px

Date de publication : 26/09/2023 10:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project