Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
51 Personne(s) en ligne (29 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 51

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#1
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
POUR UN PASSAGE A ANNECY

Ce que nous pouvons proposer aux Sudistes c'est de vous recevoir le mardi soir à ANNECY
moi 2 lits clic clac pour deux couples
Dédé deux ou trois places .
repas simple genre fondue ou paëla chez moi
Valks dans les garages ou aux Haras de Dédé.

Attention d'Annecy le plus simple est de passer par la suisse pour rejoindre Bâle-Mulhouse avec autoroute gratuite mais vignette
compter 5 h pour Annecy- Strasbourg avec le problème de la frontière et de l'autoroute suisse à 120 km/h.
mais circulation assez calme et sécurisante !

Attention si on veut éviter la vignette Suisse il faut passer par Bourg puis reprendre l'autoroute de LYON à Mulhouse
çà rallonge le timming compter 1heure et demi de plus et là il aurait peut être été mieux pour les sudistes de passer par lyon et de s'avancer vers le Nord au maxi dès le mardi soir et de coucher plus au nord et ainsi de gagner du temps pour les arrêts ou le sommeil
tout est à calculer !!!
Réfléchissez voyez d'où chacun part et son heure de départ.
Annecy est une proposition toute à fait faisable mais vous fait dévier vers l'Est par rapport à Lyon -Bâle et on aura un maximum de bornes à faire .
Tout est à voir et comptabiliser

Quant au Jura sans autoroute c'est arriver fatigué et tard à Nuremberg et des risques pour la journée suivante !
A plus

Date de publication : 29/05/2007 17:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#2
ptite question les gars
vous pensez etre a Nuremberg a quelle heure? pour qu'on se cale un gastos tous ensemble!!!!!!!!!!

Image redimensionnée


Modifié par : Jean le 29/05/2007 19:43:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
tu te fais du sushi jean? Image redimensionnée

Date de publication : 29/05/2007 19:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#4
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
vignette autoroutière Suisse
prix 26.5 euros pour l'année ........pas de vignette à la semaine
Nous , çà nous servira pour un aller et un retour

Part chez nous il y a un maximum de frontaliers qui vont chaque matin à Genève , il faut compter une bonne heure pour atteindre l'autoroute Suisse à l'entrée de Genève à petite vitesse sinon autoroute payante pour Annecy Geneve plus rapide 30 mn.

Date de publication : 29/05/2007 20:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#5
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Pour le retour vous voyez çà comment ?????
Départ Dimanche matin ???? cause boulot au moins mardi .
Moi mes places sont toujours disponibles mais pas très intéressantes pour un retour rapide , vous devriez filer directement de Bâle-Mulhouse vers LYON et le SUD avec un arrêt le plus loin possible de Karpacz.
D'autres parts des Polonais qui vont souvent en POLOGNE évitent toujours la Tchéquie et passent toujours par les autoroutes allemandes qui longent la Tchéquie.
Gain de temps ????
A étudier pour le retour car on ne sera pas trop à regarder le paysage .
j'attends les avis!!

Date de publication : 29/05/2007 20:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#6
ha ha ha ha ha ha !!!je sent bien je le sent bien ce ptit voyage entre potes
les sushi!!!!!!!!!!! yesssssssssssssssss !! j'adore tout ce qui est Japonnais(j'vous fais pas de dessins ni de photos !)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Pourtant ta Valk n'est pas bridée Jean mais il est vrai qu'elle est Jaune
Tu as raison Swordy ça sent bon et meme tres bon
Guy pour le retour en projet une autre route Italie Autriche histoire de prolonger la ballade, reste à confirmer avec le sud

Date de publication : 30/05/2007 09:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Info pour vous, moi je serais déjâ passé par la suisse, donc j'aurais payé mes vignettes avant. C'est que la vignette, pour Guy c'est La voiture, la remorque moto et la moto 3 vignettes suisses, pour vous : Pat et Nine c'est une vignette pour la moto et une pour la remorque moto : 2 vignettes et pour nous aussi quelques jours avant ce qui fait une belle somme à la fin.
Cela fait quelques soushy pour les douaniers suisse!!!!!


Jean nous vous retrouverons en ce qui concerne Flo et moi à l'heure que vous voulez à Nuremberg, car nous serons sur Munich la journée 150 bornes à faire en fin d'aprés midi.



FiFi le Gnat

Date de publication : 31/05/2007 21:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#9
ça roule vieux

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

FiFi a écrit:
Info pour vous, moi je serais déjâ passé par la suisse, donc j'aurais payé mes vignettes avant. C'est que la vignette, pour Guy c'est La voiture, la remorque moto et la moto 3 vignettes suisses, pour vous : Pat et Nine c'est une vignette pour la moto et une pour la remorque moto : 2 vignettes et pour nous aussi quelques jours avant ce qui fait une belle somme à la fin.
Cela fait quelques soushy pour les douaniers suisse!!!!!


Jean nous vous retrouverons en ce qui concerne Flo et moi à l'heure que vous voulez à Nuremberg, car nous serons sur Munich la journée 150 bornes à faire en fin d'aprés midi.



FiFi le Gnat


Petite rectification : on ne paye une vignette que par véhicule (chez nous, une remorque est un véhicule à part entière, au même titre qu'une voiture, une moto ou un camion) DONT LES ROUES TOUCHENT LE SOL.
Donc, 1 vignette pour la voiture, une autre pour la remorque, et encore une autre par moto qui roule "par ses propres moyens". Mais pas besoin de vignette moto si la/les moto reste sur la remorque...

De plus, la vignette est en effet valable toute l'année, sur toutes les autoroutes de Suisse et autant qu'on le souhaite.
Donc, vignettes valables pour l'aller ET le retour, de même que pour les éventuelles futures incartades sur sol suisse l'année en cours.

Pour prendre parfois l'autoroute en France (Genève-Lyon et retour pour la concentre de Michou l'autre dimanche, par exemple), le prix d'une vignette suisse est correspondante à quelques usages d'autoroute en France !...
Mais on est tous d'accord, c'est de toute façon trop cher !

Date de publication : 01/06/2007 12:34
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#11
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut les potes
whhhooo ça commence a bouger ça viens bon !!!!
pour nous ok guy74 pour ton aimable invitation
nous serons donc 6 personnes et 5 valk mardi 19 au soir a annecy.
nous sommes ok pour la suisse quel beau pays faut pas raté ça et de plus si on passe par lauzanne ont peut prendre swordy avec nous si il est d'accord bien sur .

quel cortége de valkyrie ça va étre super génial le top du top

Date de publication : 01/06/2007 23:46
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#12
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Citation :

Swordy a écrit:
Citation :

FiFi a écrit:
Info pour vous, moi je serais déjâ passé par la suisse, donc j'aurais payé mes vignettes avant. C'est que la vignette, pour Guy c'est La voiture, la remorque moto et la moto 3 vignettes suisses, pour vous : Pat et Nine c'est une vignette pour la moto et une pour la remorque moto : 2 vignettes et pour nous aussi quelques jours avant ce qui fait une belle somme à la fin.
Cela fait quelques soushy pour les douaniers suisse!!!!!


Jean nous vous retrouverons en ce qui concerne Flo et moi à l'heure que vous voulez à Nuremberg, car nous serons sur Munich la journée 150 bornes à faire en fin d'aprés midi.



FiFi le Gnat


Petite rectification : on ne paye une vignette que par véhicule (chez nous, une remorque est un véhicule à part entière, au même titre qu'une voiture, une moto ou un camion) DONT LES ROUES TOUCHENT LE SOL.
Donc, 1 vignette pour la voiture, une autre pour la remorque, et encore une autre par moto qui roule "par ses propres moyens". Mais pas besoin de vignette moto si la/les moto reste sur la remorque...

De plus, la vignette est en effet valable toute l'année, sur toutes les autoroutes de Suisse et autant qu'on le souhaite.
Donc, vignettes valables pour l'aller ET le retour, de même que pour les éventuelles futures incartades sur sol suisse l'année en cours.

Pour prendre parfois l'autoroute en France (Genève-Lyon et retour pour la concentre de Michou l'autre dimanche, par exemple), le prix d'une vignette suisse est correspondante à quelques usages d'autoroute en France !...
Mais on est tous d'accord, c'est de toute façon trop cher !




C'est exactement comme cela que je l'entendais mais comme Guy ne voulais charger la moto que si cela était necessaire ou pour dépanner du coup j'ai pensé 3 vignettes pour Guy. Par contre je ne remet pas en cause le prix, Swordy, tu as raison c'est bien moins cher que la France cela correspond pour moi à un ou deux jours de paiement autoroutier français pendant mon travail et c'est nettement plus pratique.

Date de publication : 02/06/2007 01:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#13
honorable
honorable


Informations utilisateur
Guy, tu seras le chef de meute jusque vers chez moi, je te laisserai effectuer une estimation horaire (indicative...), pour l'arrivée de la horde à Yverdon, que je m'y greffe...
Attention, en rappel, on roule pas mal moins vite sur les autoroutes suisses que françaises...

Puis, si cela te convient, je vous mènerai jusqu'à la frontière allemande (je connais les pièges de mon pays...).

Ensuite, bah... on verra bien !! ;-!

On va se faire un de ces panards, mais un de ces panards, que ça en frise l'incandescence !!
Poudiou de cravindiou ce qu'on va se faire plaisir...

Par contre, à Nüremberg, j'irai dormir dans une douve (...) avec notre loup-le-plus-célèbre, on se retrouvera le matin...


PS : n'oubliez pas vos cartes vertes (attestations internationales d'assurance véhicule)...

Date de publication : 02/06/2007 11:43
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#14
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
salut
je suis passé devant les douaniers suisses avec ma laguna avec vignette et ma remorque sans vignette les deux fois pour aller chercher mon varadero à Strasbourg
il faudrait que je me renseigne pour les étrangers au sujet de la remorque.
d'autre part on peut passer par une frontière non autoroutière où les douaniers ne nous demande rien et juste après on passe sur l'autoroute avec la vignette de la moto seulement .
Fifi pour les suisses c'est sûr ce sont les deux vignettes qui sont nécessaire mais peut être pas pour les étrangers ....
A voir car deux vignettes c'est lourd pour un seul passage comme Valky12

Date de publication : 05/06/2007 22:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#15
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
C'est sur Guy!! car à mon dernier passage en suisse, j'ai discuté un bon moment avec les douaniers suisses pour qu'il m'expliquent les vignettes pour la remorque de ma moto précisement. Mais comme tu le dits peut etre que à une frontiere non autoroutiere il t'oublie et ensuite tu racroches??? J'en connais qui l'on fait avec la voiture et qui ont quand même pris un peu d'autoroute!!
Mais cela reste à vos riques et PUERILS.



FiFi le Gnat

Date de publication : 05/06/2007 23:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#16
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
non
ce que je dis c'est que bien sûr une vignette pour la moto et bien visible , je passe par le passage routier et non autoroutier .
A Bâle à l'arrivée ce n'est plus de l'autoroute mais de la ville
je l'achète à Annecy à l'automobile club près de chez moi je la colle sur le pare brise en bas
et je fais l'âne pour la remorque si je suis choppé .
Faudra payer quand même !!! l'amende en plus , çà me gonfle déjà .
Quant à décoller l'autre de ta voiture , elle part en lambeau sauf si tu la colles sur un premier autocolant transparent mais les douaniers regardent la chose pour les étrangers .
Sinon c'est l'autoroute par bellegarde , bourg et mulhouse .....

Date de publication : 05/06/2007 23:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#17
Citation :

Swordy a écrit:
à Nüremberg, j'irai dormir dans une douve (...) avec notre loup-le-plus-célèbre, on se retrouvera le matin...

c'est ok Vieux j'ai mis les tentes les duvets le chouchen et les jaz des années 30 dans la remorque tout est ok
aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va se trouver un coin par la , y a bien un jardin public en face de l'hotel

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#18
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
Citation :

Swordy a écrit:
à Nüremberg, j'irai dormir dans une douve (...) avec notre loup-le-plus-célèbre, on se retrouvera le matin...

c'est ok Vieux j'ai mis les tentes les duvets le chouchen et les jaz des années 30 dans la remorque tout est ok
aouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on va se trouver un coin par la , y a bien un jardin public en face de l'hotel


ça va le faire, mon Jean, et pas qu'un peu !!
Et si on se fait rincer toute la nuit, bah ! on aura la Pologne pour récupérer !! (... )

Date de publication : 06/06/2007 13:54
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Vignette autoroutière suisse : comme son nom l'indique, elle n'est obligatoire que sur l'autoroute.

Donc, possible d'entrer (et sortir !) par un autre axe que l'autoroute, puis utiliser l'autoroute...
Au risque et péril des candidats !

L'amende (payable immédiatement, ou immobilisation du véhicule) : CHF 40.- (la vignette) et CHF 100.- (amende). Pour les étrangers, en plus, dénonciation dans le pays d'origine et c'est votre autorité correspondante (Préfecture ?) qui décidera d'éventuelles mesures administratives supplémentaires (amende supplémentaire, retrait de points, etc.).

Honnêtement, en roulant le risque de se faire attraper est réellement faible (sauf cas d'excès de vitesse); par contre, il y a parfois des contrôles par la Police (chez nous, autoroute : Gendarmerie, parfois aidée de la Police locale) à certaines sorties d'autoroute... (permis de conduire, carte grise vhc ("mines"), vignette, profil des pneus, contrôle des éclairages, éventuellement ébriété et drogues)...
Mais cela n'arrive que quelques fois par an (et à certaines sorties)...

Evidemment, contrôle systématique (vignette) à tous les postes frontière sur autoroute.

Jouer à l'âne, comme le propose notre Guy, est une solution envisageable; ça marche, ou non... (si on s'y prend bien ça marche 2/3 du temps... pour les petites choses !)
Les atouts réussite : politesse, respect sans caricature, discussion adulte-adulte, aucun gros mot ou formulation vulgaire ou grossière ou "banlieue", etc.
Par contre, gaffe, chez nous ça ne plaisante pas avec les uniformes, alors évitez le marchandage, hausser le ton, la tentative de corruption, l'humour, l'intimidation, le délit de fuite, les armes lourdes, etc. !!

Bon, en résumé, vous faites comme en France !!
(qui a dit : non ? !! )

Date de publication : 06/06/2007 14:18
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#20
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Donc au dernières nouvelles ce sont
Yegan
Valkyluc
Valky12 et Nine
qui passeront chez moi le mardi soir.
donc le lendemain au départ d'Annecy
4 valks et deux charriottes !!!!
çà restera assez discret pour l'hélico des flics Suisses sur si autoroute.
vous me direz au dernier moment les potes combien j'achète de vignettes la veille pour ne pas perdre de temps à les acheter à la douane et si on passe toujours par la Suisse.
Si vraiment deux vignettes avec remorque c'est à réfléchir ! surtout pour ceux qu'y passe qu'une fois en plus si amende !!! Aie !
car 120km/h impératif en suisse
140 km/h sur l'autoroute Bellegarde-Mulhouse elle complètement vide et sans virage rien à voir avec
les virolets de Marseille-Nice et la circulation de l'A7.
Vous avez prévus de partir chacun vers qu'elle heure de vos pénates ?

Date de publication : 07/06/2007 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#21
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
Donc au dernières nouvelles ce sont
Yegan
Valkyluc
Valky12 et Nine
qui passeront chez moi le mardi soir.
donc le lendemain au départ d'Annecy
4 valks et deux charriottes !!!!
çà restera assez discret pour l'hélico des flics Suisses sur si autoroute.
vous me direz au dernier moment les potes combien j'achète de vignettes la veille pour ne pas perdre de temps à les acheter à la douane et si on passe toujours par la Suisse.
Si vraiment deux vignettes avec remorque c'est à réfléchir ! surtout pour ceux qu'y passe qu'une fois en plus si amende !!! Aie !
car 120km/h impératif en suisse
140 km/h sur l'autoroute Bellegarde-Mulhouse elle complètement vide et sans virage rien à voir avec
les virolets de Marseille-Nice et la circulation de l'A7.
Vous avez prévus de partir chacun vers qu'elle heure de vos pénates ?


salut guy
je pense que l'ont va démarer de rognac vers 09h00
ptite journée cool pas d'autoroute ou trés peut de la ballade quoi !!
on arrivera a annecy en fin d'aprés midi je pense , a moins que le temps soit pourri alors moins de ballade + d'autoroute?
de toute façon arrivé a annecy ont t'appelle a+ et pour ton acceuil .

Date de publication : 08/06/2007 20:00
Salut à tous VALKYLUC
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#22
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
bonsoir tout le monde,
Sur les conseils de FIFI LE GNAT, je viens de reserver l'HOTEL à NURENBERG. Je vais faire l'étape de 920 KM en une seule fois et j'ignore à quelle heure j'arriverais mercredi soir.
Fifi va me communiquer son numéro de portable pour pouvoir vous prevenir de mon arrivée.
Il ne me reste plus qu'à réserver un hotel à KARPASZ, assez proche de votre hotel, LE SKALNY ORBIS (car je suis pas inscris à L'INZANE).
Bonne route à tous. A bientôt.
Thierry & Nat.

Date de publication : 11/06/2007 22:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#23
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
je crois bien que sur le nombre des tous les participants étrangers compris , je crois bien qu' il y aura bien des défections de dernière minute soit à cause du boulot ou de raison de santé et donc des opprotunités pour vous !

Date de publication : 11/06/2007 22:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#24
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
Pour tous ceux qui démarrent sur la poland voici mon numéro de portable qui fonctionne à l'étranger de maniere à se retrouver le mercredi soir:


Philippe : 06 76 25 48 91





FiFi le Gnat

Date de publication : 12/06/2007 00:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#25
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Citation :

coyote63 a écrit:
bonsoir tout le monde,
Sur les conseils de FIFI LE GNAT, je viens de reserver l'HOTEL à NURENBERG. Je vais faire l'étape de 920 KM en une seule fois et j'ignore à quelle heure j'arriverais mercredi soir.
Fifi va me communiquer son numéro de portable pour pouvoir vous prevenir de mon arrivée.
Il ne me reste plus qu'à réserver un hotel à KARPASZ, assez proche de votre hotel, LE SKALNY ORBIS (car je suis pas inscris à L'INZANE).
Bonne route à tous. A bientôt.
Thierry & Nat.


Si tu as besoin , je peux prêter une tante eu un matelas pour coucher...des fois que tu ne trouverais rien pour dormir une fois arrivé en Pologne...

Date de publication : 12/06/2007 03:16


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#26
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ni a t'il pas la place d'Amiral coco
Au fait comment va t'il
Passé sur le billard ou pas
quoi qu'il en soit pensé pour lui

Date de publication : 12/06/2007 05:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLER NUREMBERG POUR SUDISTES
#27
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
merci pour la toile de tente,j'avais pensé au camping, mais pas de camping de ce coter de la pologne....
donc je continue de chercher un hotel pas trop loin du votre.
mais je serais la

Date de publication : 12/06/2007 12:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project