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Re : compteur kilometrique (vitesse) inter qui marche par intermitence |
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Membre du
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L'entrainement du compteur est le même sur l'interstate que sur une normale. La différence vient du petit boitier noir fixé sur cette poulie.
1) tu enlèves ta roue et la prise compteur sur celle ci. 2) tu nettoies en la sortant la roue crantée en plastique à l'intérieur et l'ensemble du boitier en sortant bien toute la graisse. 3) après avoir remis une bonne graisse résistante à l'eau tu remontes 4) regardes également de l'autre coté si le petit téton qui rentre dans le boitier noir est propre et là tu graisses aussi. 5) attention de ne pas abîmer la petite vis qui fixe le boitier, il te faut un tournevis parfaitement ajusté et travailler dans l'axe. 6) Rien à voir avec l’électrique si cela change sur les bosses. Mais vérifies quand même les raccords électriques du compteur dans le fairing. Il te suffit de remonter le fil pour voir ou il va, mais cela demande de démonter une partie du nez de cochon. Fifi
Date de publication : 17/10/2016 19:09
Modifié par : FiFi le 17/10/2016 21:44:40
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Re : compteur kilometrique (vitesse) inter qui marche par intermitence |
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Membre du
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Oh oui!!!!!!!!!!! Occupe toi du petit téton
Date de publication : 17/10/2016 19:17
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Re : compteur kilometrique (vitesse) inter qui marche par intermitence |
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honorable
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merci mon fifi, je vais faire comme tu a dis.
Noel, je fait toujours attention aux tetons !
Date de publication : 18/10/2016 14:25
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