Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re : Eau dans le filtre à air ? |
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Hi
trop de roulage sous la pluie ou par temps humide + émanation moteur carburation font qu'il faut purger régulièrement ce tuyau, ça fait parti de l'entretien ![]() ![]()
Date de publication : 16/04/2019 19:14
|
|||
Faites la bourre, pas la guerre...
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
La mienne c'est pareil depuis 18 ans, t'inquiète! Je vide le tuyau régulièrement avec extraction de la "mayonnaise", mélange du gras et de flotte, normal
![]() Toi, t'as jamais vidangé le tube rose sous ta meule ![]()
Date de publication : 16/04/2019 19:16
|
|||
![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
Je confirme pour le tuyau d'évacuation, il est normal qu'il y ait des résidus de vapeur d'huile, qui mélangés à l'humidité ambiante fabrique cette mayonnaise
![]() le bouchon est là pour éviter que cette huile ne se retrouve sur la route, ou pire ton pneu ![]() Par contre il est anormal que tu en retrouves dans le boitier de filtre à air ![]() Ou alors comme dit Noël c'est que tu ne fais pas le ménage souvent ![]()
Date de publication : 16/04/2019 19:32
|
|||
Un bon Dauphinois se doit d'être bien......... Gratiné
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Citation :
A chaque révision je nettoie le filtre à air, et je n'ai jamais vu autant d'eau dans la boite à air !! Et je purge toujours le tuyau. Depuis la dernière fois que j'ai démonté le filtre à air, j'ai fais 10.080 km en 1 an 1/2. Il est vrai que d’habitude je faisait une révision tous les 6 mois, mais maintenant, je roule beaucoup moins ( Je ne vais plus au boulot ). Elle n'a pas aimé un révision au bout d'un an et demi ![]() ![]()
Date de publication : 16/04/2019 21:00
|
|||
YES
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
Membre du
![]() ![]() ![]() |
C est comme les femmes si tu t en occupes pas ........
je suis très très loin ![]() ![]()
Date de publication : 17/04/2019 00:27
|
|||
born to be wild
![]() |
||||
|