Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonymes
|
Fourche - joints spy |
|||
---|---|---|---|---|
comment sait on que les joints spy de la fourche sont à changer.
j'ai remarqué des traces d'huile sur les tubes de fourche...mais en fait c'est peut être normal ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
Re: Fourche - joints spy |
|||
---|---|---|---|---|
exact Luc a raison
je les ais fait deux fois déjà pour ma part la bête a 90500km ![]() ![]() ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
Bon vous avez bon les gars
mais la deuxième question : est ce dur de les changer??? ...pour un bleubit en mécanique ![]() |
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
la mon pote y a un peu de boulot
disons une heure ou 2 pour toi si tu as ce qu'il fo tu as tout dans le Cd atelier de Patrick et Jean est -ce bien la peine de le rappeller section 13 du 13/16 au 13/34 mais bon gaffe a pas rayer ton tube et a bien mettre droit tes joints t'en est capable, j'en suis sur, j'y arrive alors pourquoi pas toi et pense a mettre de l'huile neuve (ça va de soi) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
1. Le joints spi: Chercher une marque de confiance, en dimension 57 x 45 x 11. (Diamètre extérieur x diamètre intérieur x épaisseur)
2. Dixficile ? Ca dépend, sufis d’avoir « la main mécanique » 3. Et les outils ? Une clé-tube pour la fourche (possible a vous la prêter), un outils pour le réglage du niveau d’huile en plus des outils classiques. BigBF a un très belle guide photo8 www.bigbf.com) Bon courage ! ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 27/11/2006 19:54
|
|||
Il vaut mieux se faire traiter de trou de c.. qu’a trainer son c.. dans le trou !
|
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
honorable
![]() ![]() ![]() |
Salut John
![]() Fais gaffe au choix de tes joints spis, ![]() ![]() il te faud des doubles lèvres ![]() ![]() ,si tu prend des simples ça tiendra pas longtemps ![]() .Sinon cde les chez ton conces. ![]()
Date de publication : 27/11/2006 20:31
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
très honorable
![]() ![]() ![]() |
m'enfin moi je me méfierais ! car une fois démonté t'es mal si pas bon , ou alors tu le fais avec le cric sur la remorque prêt à partir avec les gyrophares vers ta concession !
c'est une idée çà , maintenant que tu as ta remorque !
Date de publication : 27/11/2006 21:50
|
|||
![]() ![]() ![]() |
||||
|
||||
---|---|---|---|---|
presque-honorable ;-)
![]() ![]() ![]() |
Citation :
CITATION COUPEE et MODIFIEZ ![]() ![]() ma réponse: lorsqu'il n'y en a plus (il m'arrive de le faire plusieur fois par jour) ![]()
Date de publication : 27/11/2006 23:55
|
|||
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
|
||||
|
Anonymes
|
|||
---|---|---|---|---|
merci pour vos bons conseils amigos
![]() ![]() ![]() je crois que je vais faire comme a dit Guy ![]() ![]() ![]() |
||||
|