Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
16 Personne(s) en ligne (3 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 16

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Liste des membres dans la" présentation des membres"
#1
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Il serrait bien que certains sachent que des petits copains passent des heures de leur temps pour mettre au point une liste correcte des membres du vrcc :Ils devraient par respect pour le travail qui est fourni venir consulter cette liste de temps en temps et surtout s'y inscrire (ou se faire inscrire ) s'ils ne savent pas comment faire.
Je rappelle que cette liste peut être d'une grande utilité pendant les ballades en bécane. Genre qui appeler au plus proche pour un coup de main en cas de problème avec la bécane Pas mal de gars ont des remorques moto (moins cher que les dépanneuse ), ou comment se faire guider dans une région par un gars du coin ( resto, hôtel,lieux à visiter et autres menu services en voyage ,etc...etc....)
Elle est remaniée et mise à jour en fonction des inscriptions.
" N'oubliez pas la présentation ,très utile pour savoir avec qui on communique.Et pas seulement pour demander un renseignement .Ou quoi faire en cas de?...
Notre amis sbrucenico a mis ce système en route , il serait bon de récompenser son travail par une fréquantation plus assidue de ces inscriptions.

" Il va de soit aussi que pour l'expédition de documents , dvd , ou autre pièces il me faudrait aussi des adresses ( à envoyer par e-mail bien sur pas sur le forum) .

Allez franchissez le pas et venez enfin vous incrire ou par e-mail demandez moi de le faire pour vous en me donnant vos coordonnées essentielles " Pseudo , ville avec code postal, nom , prénom , tel: ou vous joindre , e-mail

Allez au boulot , le clavier et Hooopppp!!!!!!c'est partit !..merci à tous .

Date de publication : 19/10/2006 23:35


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste des membres dans la" présentation des membres"
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur
Tout à fait, Thierry...!!!

Signé : le Swordy masqué, No 60, du Québec si j'yi bien compris notre bon Pape !
Ah, la couleur bleue, c'est pour les "hors France", tu dis, ah, oui... !!

Non, à part ça, joli boulot, mine de rien (...) c'est du travail, ça se respecte...

Date de publication : 20/10/2006 00:02
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste des membres dans la" présentation des membres"
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
Il serrait bien que certains sachent que des petits copains passent des heures de leur temps pour mettre au point une liste correcte des membres du vrcc :Ils devraient par respect pour le travail qui est fourni venir consulter cette liste de temps en temps et surtout s'y inscrire (ou se faire inscrire ) s'ils ne savent pas comment faire.
Je rappelle que cette liste peut être d'une grande utilité pendant les ballades en bécane. Genre qui appeler au plus proche pour un coup de main en cas de problème avec la bécane Pas mal de gars ont des remorques moto (moins cher que les dépanneuse ), ou comment se faire guider dans une région par un gars du coin ( resto, hôtel,lieux à visiter et autres menu services en voyage ,etc...etc....)
Elle est remaniée et mise à jour en fonction des inscriptions.
" N'oubliez pas la présentation ,très utile pour savoir avec qui on communique.Et pas seulement pour demander un renseignement .Ou quoi faire en cas de?...
Notre amis sbrucenico a mis ce système en route , il serait bon de récompenser son travail par une fréquantation plus assidue de ces inscriptions.

" Il va de soit aussi que pour l'expédition de documents , dvd , ou autre pièces il me faudrait aussi des adresses ( à envoyer par e-mail bien sur pas sur le forum) .

Allez franchissez le pas et venez enfin vous incrire ou par e-mail demandez moi de le faire pour vous en me donnant vos coordonnées essentielles " Pseudo , ville avec code postal, nom , prénom , tel: ou vous joindre , e-mail

Allez au boulot , le clavier et Hooopppp!!!!!!c'est partit !..merci à tous .



T'as raison ils font quoi les f6 MAN

Date de publication : 20/10/2006 20:11
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste des membres dans la" présentation des membres"
#4
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
Pour ma part je trouve que cette initiative de liste est une belle réussite 68 membres y figurent
sur les 137 personnes inscrites sur le forum.

Alors:

BRAVO POUR L'IDEE



ET

MERCI POUR LE TRAVAIL



Mais je me demande si le Glode a pas écrit cela pour recevoir des fleurs??

Date de publication : 21/10/2006 17:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Liste des membres dans la" présentation des membres"
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Amiral-COCO a écrit:
Pour ma part je trouve que cette initiative de liste est une belle réussite 68 membres y figurent
sur les 137 personnes inscrites sur le forum.

Alors:

BRAVO POUR L'IDEE



ET

MERCI POUR LE TRAVAIL



Mais je me demande si le Glode a pas écrit cela pour recevoir des fleurs??



t'as raison l'amiral y'a quand meme des gars qui bossent pour nous alors a vos claviers et inscrivez vous

Date de publication : 21/10/2006 18:27
Image redimensionnéeImage redimensionnéeLuckyluke 76
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project