Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
Mention spé. pour cruisercustomising....
#1
Si ces jours derniers j'ai eu quelques déboirs avec "vikingmotorcycle" celà n'a jamais été le cas avec "cruisercustomising" les frais de transports sont tout à fait dans les normes et comme les colis arrivent par la poste, pas de surprise non plus avec la douane, ce qui n'est pas le cas pour les achats chez "Hondaline" qui travaille avec "Fedex" qui comme Ups sont également des collecteurs de taxes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Mention spé. pour cruisercustomising....
#2
ça c'est bien vrai

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mention spé. pour cruisercustomising....
#3
honorable
honorable


Informations utilisateur
René, je suis bien de ton avis !
Je commence aussi à en avoir marre des DHL, UPS, TNT, Fedex & Co et leurs coûts pharaoniques, sur prétexte que le kérosène de leurs avions à augmenté... ;-(

Quand je constate que mes livraison d'Allemagne me parviennent par DeutschPost, tout aussi vite (ou presque !), également à mon domicile, que je n'ai ainsi pas de livreur prétextant ne pas avoir trouvé et repartant avec la marchandise (cela m'est arrivé deux fois !), d'autant pour un coût quand même nettement moindre !

Oui, clair, de grandes compagnies privées peuvent offrir de nombreux types de prestations (l'excellent suivi de colis par internet, par exemple), leurs infrastructures sont plus lourdes, etc., mais finalement ce que je cherche c'est recevoir ma marchandise avec le minimum de prise de tête et pour un prix "raisonnable"...

Bon, le monde n'est pas prêt d'être parfait...

Date de publication : 05/05/2006 03:59
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Mention spé. pour cruisercustomising....
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
(message en doublon, supprimé, s'cuse Mr Nico !)

Date de publication : 05/05/2006 04:00
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project