Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
40 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 40

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#1
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
GRRRRRRRRR !!!!!!!!!

MARVELOUS >>>> je viens de me logger sous TON LOGIN, c'est à dire que J'AI UTILISE TON IDENTITE ET J'ai fais le test de post d'annonce: CA A MARCHE DU PREMIER COUP !!!! Vérifie par toi même l'annonce "recherche" / "comment poster une annonce" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en reviens à ce que je disais: le problème ne viens PAS du site, mais de l'utilisation que tu en fais, PC INCLUS !!!!

1- RELIS LES FAQ, pour la configuration du PC en particulier: autoriser les cookies, voir si norton ne casse pas les pieds

2- détailler les messages que te donne le site, car là tu ne donne aucune information exploitable. Ce point est précisé dans le POST A LIRE POUR LES NOUVEAUX !

3- vérifies que tu as bien rempli tous les champs obligatoire pour l'annonce !

4- fais appel à un ami qu'il fasse le test CHEZ LUI avec toi, puis CHEZ TOI sur ton pc avec toi !!! Moi je viens de le faire avec MON pc, et TON login, ca marche nickel bon sang ! De la même manière que mon e-mail fonctionne parfaitement bien !!!

5- le multipostage est prohibé, cf le post à lire pour les nouveaux, + les faqs !!! tu fais un nouveau post http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... .php?topic_id=490&forum=1 avec le même problème que ton ancien post http://loupsnoirs22.free.fr/vrcc2/htm ... .php?topic_id=475&forum=1 , NON ! Tu dois poster ce genre de chose dans ton ancien post afin de le faire remonter. Surtout pour des problèmes de ce genre, qui ne sont pas des problèmes liés au site ! De plus je t'y ai fait des réponses déjà, dans l'ancien post, les as-tu lu ???? Je viens de clore ces deux maintenant anciens posts, pour tout commentaire REPONDRE ICI ET PAS AILLEURS !!!

6- j'ai modifié ton mot de passe pour faire le test avec ton login, je viens de te l'envoyer par e-mail, je te laisse le remettre comme avant en éditant ton profil !!!!



Date de publication : 30/04/2006 12:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#2
tinlinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#3
Pas content le Webmaster ! oupssss...........

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#4
il chinoise pas, le boss!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#5
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Attention Marvelous !....avec Nico ?.... :>> ça marche ou ça casse!.....>>

Date de publication : 02/05/2006 01:27


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#6
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Je ne m'énerve pas souvent pourtant... D'ailleurs je suis à nouveau calme après ce coup de gueule.

Mais bon sang que ca m'énerve quand on insiste sur un faux problème ! Et oui l'informatique nécessite un minimum de pratique, d'explications et de lecture. Répéter plusieurs fois qu'un "truc" ne marche pas, sans en dire plus, alors que ca ne vient pas du "truc", ca m'énerve ! Les réponses se trouvent dans le post d'accueil, dans les faqs, et dans les sites d'initiation à l'informatique. Je suis impuissant face à un "je n'arrive pas à joindre le webmaster par e-mail", qui pour moi est le pompom.... car c'est le symptôme fort d'un problème d'utilisation/de configuration du pc de maison ! Or je ne suis pas devin, je ne peux pas dépanner le pc de quelqu'un à distance par méditation sans rien savoir de plus que "ca ne marche pas" ! Et ca, ca m'énerve sérieusement, l'assistanat à outrance. Désolé si le mot est fort, mais il correspond parfaitement au problème ici. Et tout le monde ne s'appelle pas "le_glode", qui a eu la chance d'avoir plus de privilège de patience que ne l'aurait eu n'importe qui ! Et ca a payé, vu comment notre Glode est une star du pc maintenant ! lol mdr

Bref, je suis persuadé que Marvelous va y arriver maintenant ! Et que ce faux-problème sera du passé ! Je pense toutefois que je vais compléter le mail d'accueil avec quelques phrases de mise en garde sur le minimum requis en informatique: lire les faqs, prendre son temps, y aller humblement surtout quand on pose des questions (et ne pas dire "c'est nul ton truc, ca marche po !"), se faire aider d'un ami pour vérifier que son PC n'a pas de problème (configuration et virus), etc.

Date de publication : 02/05/2006 11:32
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#7
Nico,
houla houla
continues bien ton traitement pendant au moins 15 jours et vas pas nous peter une durite ....
hahahahaha

- ...euh au fait Nico....j'arrive pas à ...
- Paf , et repaf et rerepaf
....trop tard

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#8
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Tu les as vu les nunchaku dans les mains du lapinou ? Lors de mon séjour en Chine, dans une petite rue pleine de magasins de musique, je me suis arrêté à l'une de ces boutiques pour gratouiller une électrique avec le vendeur. On a sympathisé, très cool. Et j'ai vu ses nunchaku accrochés près de sa caisse enregistreuse. On est allé en faire pendant un petit quart d'heure dans la rue, très fendard, surtout pour les 3-4 chinois qui devaient trouver marrant de voir un européen pratiquer avec un de leur concitoyen dans un échange de démo... lol mdr

Mais je t'assure John, je suis calme. A part ca, tu as une question ? je t'écoute John... je t'écoute.... hayaaaaaa !!!! MDR MDR MDR

Date de publication : 02/05/2006 11:47
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#9
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Tu les as vu les nunchaku dans les mains du lapinou ? Lors de mon séjour en Chine, dans une petite rue pleine de magasins de musique, je me suis arrêté à l'une de ces boutiques pour gratouiller une électrique avec le vendeur. On a sympathisé, très cool. Et j'ai vu ses nunchaku accrochés près de sa caisse enregistreuse. On est allé en faire pendant un petit quart d'heure dans la rue, très fendard, surtout pour les 3-4 chinois qui devaient trouver marrant de voir un européen pratiquer avec un de leur concitoyen dans un échange de démo... lol mdr

Mais je t'assure John, je suis calme. A part ca, tu as une question ? je t'écoute John... je t'écoute.... hayaaaaaa !!!! MDR MDR MDR

Eh Nico tu sais combien je t'aime mais vois-tu pour des néophytes comme nous (agés de surcroît: donc pas nés avec un ordi. dans le berceau) parfois même le langage de base nous paraît du martien...Alors soit indulgent avec nous

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#10
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
René> Moi aussi mon rené !
indulgent, oui, entièrement d'accord, et je pense l'être très souvent même si la patience n'est pas mon fort. Je sais aussi que parfois j'oublie de ne pas utiliser des termes informatiques. Par contre, je suis sensible à l'entêtement, et à la non-lecture des informations. Je préfère 100 fois quelqu'un qui me dit "je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans ton post débutant, quand tu parles de [...]" ou "j'ai utilisé le bouton recherche, j'ai lu les correspondances, mais rien ne semble répondre à mon problème, aidez-moi, mon pb est le suivant (en détail) [...]" plutôt que "je comprend rien, ca marche pas, que dois-je faire ?" sans donner d'informations détaillées sur ce qui a été fait et ce qu'a répondu le site ! En plus, je ne me vois pas expliquer pas à pas dans les faqs comment envoyer un e-mail... ? Ni paraphraser ce qui est écrit dans les champs à saisir... ?

Exemple 1: Domichan avait un problème avec les avatars, et il me citait avec précision les réponses-erreur du site après avoir bien fait ce qui était dit dans la FAQ. J'ai vérifié, ca a permis de traiter un problème caché, et par conséquence son problème aussi !

Exemple 2: lors de l'ouverture de ce nouveau site, les nombreuses questions de néophites ont permis de faire la FAQ, et à chaque nouveau problème ca a été rajouté dedans avec sa solution. Comme l'exemple de norton antivirus. Si une question nous a échappé, il suffit de l'énoncer clairement et elle se retrouvera dans la faq pour accueillir les nouveaux ou répondre à des problèmes ponctuels.

Exemple 3: le post d'accueil en en-tête du forum est né des questions et des faq, il fournit les informations de survit dans le site. Beaucoup ici ne manipulent que rarement un ordinateur, a-t-on des problèmes d'utilisation pour autant ? non. Quand il y en a, une réponse suffit à aider généralement. J'avais déjà fournit une réponse à la question de marvelous, il n'y a pas répondu et repart sur exactement le même problème dans un nouveau post sans reprendre mes éléments de réponse. Non, et c'est ca qui ne va pas !

Bref, je pense que ca devrait aller maintenant, cf ma réponse un peu au-dessus !

Date de publication : 02/05/2006 16:03
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: MARVELOUS !!!!!!!!!!!
#11
je suis d'accord avec René.
Je comprends pas tout dans le langage informatique .
A part megabite que j'avais déjà entendu ... le reste c'est un peu du patois ..

Mais blaque à part je comprends l'agacement de Nico de temps en temps.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une dernière question : comment on fait pour mettre une annonce ....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project