Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
56 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 56

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Dilemme : entre civilité et bestialité
#1


Informations utilisateur
Et bien voilà, me voici en proie avec un véritable problème existanciel...
Le voisin de ma petite soeur est en train de la faire chier. Il ne l'aime pas du tout. A chaque fois qu'il passe devant sa voiture, il crache dessus par exemple. Apparemment, il a tout récemment filé un coup dedans.
Ma soeur, excédée, est allée porter plainte. Civilisée ma petite soeur, des fois. On verra bien ce que les policiers feront.
Mais voilà, si le gars il ne comprends décidémment pas, comment vais-je faire pour résister à mes instincts primaires plutôt simplets ? Ma soeur s'inquiète un peu sur sa capacité à comprendre, et commence à en parler à son grand frère, moi quoi... D'autant plus que le bougre est le genre d'individu que j'ai du mal à encadrer. Tit con' va. (comment ca je suis vieux avant l'heure ? lol)
Voilà voilà, c'était ma pensée du soir.
Et à part ca vous, ca va bien ?

Date de publication : 05/02/2006 02:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#2
ha ha ha ha tu veux un coup de louche vieux?
j'mennuis un peu de mon commando quand j'étais a Kolvésy
ça va me rappeller mon bon vieux temps quand on cassait du bl........
pis j'ai pas grand choses a faire en ce moment ...alors heu !!!!!!!!!!!!aussi m'reste deux trois truc qui font paffffffffff!!!!!!!!!!!!!a la poire
bon si non moi ça va , et toi la salle de bain t'en ais ou?
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#3
Citation :

brucenico a écrit:
Et bien voilà, me voici en proie avec un véritable problème existanciel...
Le voisin de ma petite soeur est en train de la faire chier. Il ne l'aime pas du tout. A chaque fois qu'il passe devant sa voiture, il crache dessus par exemple. Apparemment, il a tout récemment filé un coup dedans.
Ma soeur, excédée, est allée porter plainte. Civilisée ma petite soeur, des fois. On verra bien ce que les policiers feront.
Mais voilà, si le gars il ne comprends décidémment pas, comment vais-je faire pour résister à mes instincts primaires plutôt simplets ? Ma soeur s'inquiète un peu sur sa capacité à comprendre, et commence à en parler à son grand frère, moi quoi... D'autant plus que le bougre est le genre d'individu que j'ai du mal à encadrer. Tit con' va. (comment ca je suis vieux avant l'heure ? lol)
Voilà voilà, c'était ma pensée du soir.
Et à part ca vous, ca va bien ?

Tu n'es peut-être pas sans savoir que nous avons fondé un club"Gangsta Family" A TA DISPOSITION pour frotter les oreilles du Branleur , tu fais signe et on rapplique Et je t'assure que la petite frangine n'aura plus de probléme

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#4
honorable
honorable


Informations utilisateur
Alors !! Nico..... à quoique peut ben servir les copains ?? mis à part les fêtes ??
Et ben à cela
moi être OK pour une descente

Il y a des moments ou il faut faire comprendre de la même façon.....même si nous sommes bien élevés...

Date de publication : 05/02/2006 20:54
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#5
aller Jacques , on va lui frotter les oreilles ha ha ha ha ha !!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#6
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
allez les copains lui caresser le cuir a ce gros co.......... ca lui apprendra a s en prendre aux femmes

Date de publication : 06/02/2006 00:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
Un peu loin, dommage, sinon j'aurai bien quelques idées...

Ta soeurette a bien fait !
1.) essayer avec le malotrus en y mettant de la bonne volonté, voir si on peut crever l'abscès
2.) voir avec les organes officiels (Police) et regarder les résultats à court terme
3.) ameuter quelques personnes pouvant "donner le coup de main", au propre comme au figuré !
4.) ... censuré !!

M'est d'avis que tu vas avoir la "main d'oeuvre" suffisante sur place... !!

Date de publication : 06/02/2006 01:11
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#8
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
lol bon je pense que ca va bien se régler cette affaire alors, dans le cas où il ne voudrait pas comprendre...
merci les copains !
En plus ce qui est marrant dans ce genre de cas, c'est qu'il n'y a même pas besoin de s'énerver. C'est même mieux, ca fait bcp plus peur quand c'est "froid".....

Pour la solution 1 de Swordy, ca n'est pas possible, vu que le gars considère que ma soeur devrait baisser le regard quand elle passe près de lui. C'est dire le niveau du gars....
Moi je sens qu'il changera de trottoir quand il verra des motards, s'il continue !



Ma salle de bain ? elle est finie ! lol Il me reste une finition au plafond et sur 3 carreaux de carrelage, mais sinon, finie finie !
Ce que je vais faire prochainement, c'est ouvrir un petit site rapide pour montrer des photos des travaux. Comme ca ceux qui ne sont jamais venus auront une idée de ce qu'on fait de nos we !

Date de publication : 06/02/2006 12:00
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#9
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Pourrait on savoir le nom du malautrouduc qui importune la soeurette de notre ami ? moi je regrette seulement de ne pas habiter plus près , car comme dit Swordi " j'ai une solution qui devrait calmer le quidam ! La N° 4 "" Paf! pif! paf! boummmmmmm!!!!!!!!.....

Je transfère mon pouvoir à celui qui est le plus prêt pour lui en mettre une ( grosse) de ma part!...et si il faut plusieurs...surtout que la soeurette ne se laisse pas faire une fois sinon c'est la porte ouverte. On est avec elle .

Date de publication : 06/02/2006 13:04


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#10
Allo Maman bobo!
Gare sa G..... à la récré
à celui-là!
Touche pas à la soeur
de mon Pote!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#11
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
pt1 800bornes pour metre des baffes ..domage sinonje serait viendus ..pasque ca fait un bout qu jais plus correctioné lol

Date de publication : 06/02/2006 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ouais c'est un peu loin, mais j'aurais bien aimé me radiner avec vous : 10 F6C rugissante avec bikers en cuir noir devant ce con, c'est rigolo
Il ferait dans son froc, le Hells Angels en F6C c'est nous !

Date de publication : 06/02/2006 14:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#13
Citation :

oldcrow a écrit:
pt1 800bornes pour metre des baffes ..domage sinonje serait viendus ..pasque ca fait un bout qu jais plus correctioné lol

Image redimensionnée
cool Mann ,ptain la gueule du mec qui verrait le vieux corbeau débarquer ha ha ha ha ha !!!!!!
ça donnerait un peu ça
Image redimensionnée
puis aprés ça
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#14
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
j'attends d'avoir un retour de la part de ma soeur. Elle attend la visite des flics chez le gus cette semaine visiblement. Et après... ?

Date de publication : 06/02/2006 16:18
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#15
et aprés? bah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#16
moi j'aurais tendance à faire comme le Glode : quelqu'un lui met une baffe de ma part...mais sans filer mon adresse

PS: pour prendre les balles en touche on peut appeler Gus de Toulouse

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#17
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Je laisserais exprès mes empreintes sur les douilles et sur la chargeur que j'aurrais négligemment laissé trainer près du cadavre , juste pour que même ses potes sachent qu'il ne faut pas bousculer la soeurette de mon ami Nico!

et même mon tel ... 06 74 08 14 14 ... avis à l'amateur .Il sert aussi à mes amis pour me dire bonjour !....

Paf !... paf !... paf! voilà c'est un em paf!... fé!
a plus.

Date de publication : 06/02/2006 19:09


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#18
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Citation :

Jean a écrit:
et aprés? bah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image redimensionnée
allo mr julien courbet y a ma voisine qui fait rien qu a m embzter et me me faire faire des bobos partout par des barbares de cuir vetus et chevauchant de gros machins qui font du bruit

Date de publication : 06/02/2006 19:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#19
honorable
honorable


Informations utilisateur
Non, si le gars veux la jouer sérieux et que les "officiels" n'arrivent à rien, on doit bien pouvoir s'arranger à quelques un (pas besoin de tant que ça...), se rendre sur place, et s'expliquer...
Sa chance est d'être bien loin... Aussi que la saison n'est pas optimale pour les longues virées...

Et s'il persévère, tempis pour lui, il y a des pros pour régler ce genre de problème !
Tu as mon mail privé, si jamais, on en discute... hors forum !

Date de publication : 08/02/2006 03:18
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#20
ben justement Swordy....
y a mon percepteur et mon banquier qui font que .....

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#21
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Swordy>

Pour l'instant toujours en stand by, j'attend toujours de voir les évolutions. Ca ne devrait pas s'éterniser.

Date de publication : 08/02/2006 11:20
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#22
sinon Nico tu peux asperger le client d'essence de femelle de carne corso en chaleuret tu laches selui de ton voisin dessus

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#23
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Quelques nouvelles du front: les forces de l'ordre ne se sont toujours pas déplacées, et à mon avis elles ne le feront pas. Le fait de les avoir prévenu n'a pas plu du tout, ma soeur s'est pris des insultes "de loin". Une menace de lui foutre une baffe (au moins) court toujours, depuis plusieurs semaines. Sauf que dans le cas de ma soeur ca pourrait être très dangereux (une maladie des articulations). Cela semble se tasser un peu, puisqu'elle n'a rien à me signaler depuis jeudi dernier, et c'était un crachat sur son pare-brise.
Pour sa voiture emboutie, c'est un enfoncement de la portière arrière jusqu'au coffre, visiblement fait avec une poignée de scooter ou un truc du genre d'après elle.
Espérons que ca va se calmer, ce qui semble être le cas. En avoir discuté avec elle m'a un peu chauffé les oreilles, "pas touche pas à ma soeur !" non mais...

Je m'échauffe, et je cogite...

Date de publication : 13/02/2006 23:04
Lone wolf / Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#24
Citation :

Sbrucenico a écrit:
Quelques nouvelles du front: les forces de l'ordre ne se sont toujours pas déplacées, et à mon avis elles ne le feront pas. Le fait de les avoir prévenu n'a pas plu du tout, ma soeur s'est pris des insultes "de loin". Une menace de lui foutre une baffe (au moins) court toujours, depuis plusieurs semaines. Sauf que dans le cas de ma soeur ca pourrait être très dangereux (une maladie des articulations). Cela semble se tasser un peu, puisqu'elle n'a rien à me signaler depuis jeudi dernier, et c'était un crachat sur son pare-brise.
Pour sa voiture emboutie, c'est un enfoncement de la portière arrière jusqu'au coffre, visiblement fait avec une poignée de scooter ou un truc du genre d'après elle.
Espérons que ca va se calmer, ce qui semble être le cas. En avoir discuté avec elle m'a un peu chauffé les oreilles, "pas touche pas à ma soeur !" non mais...

Je m'échauffe, et je cogite...

Toujours à ta dispo mon cher Nico et au service de ta soeurette

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#25
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" Mon petit ( je peux vu mon âge certain) Nico , si tu comptes sur les force ?... de l'ordre ? lequel ?... c'est que tu n'as pas encore bien compris le système.Je t'explique :<< pour que les poulets interviennes il faut que le délit ou le crime ait été commis .>> Et encore c'est "selon que vous serez riches et puissants !.........etc .... tu vois ce que je veux dire. C'est toujours ce que j'ai constaté dans ma longue vie ou j'ai pas mal trainé mes guètres...Autrement dit " ne confies jamais aux autres ce que tu peux faire toi même ....[color=0000FF]"" Mon petit ( je peux vu mon âge certain) Nico , si tu comptes sur les force ?... de l'ordre ? lequel ?... c'est que tu n'as pas encore bien compris le système.Je t'explique :<< pour que les poulets interviennes il faut que le délit ou le crime ait été commis .>> Et encore c'est "selon que vous serez riches et puissants !.........etc .... tu vois ce que je veux dire. C'est toujours ce que j'ai constaté dans ma longue vie ou j'ai pas mal trainé mes guètres...Autrement dit " ne confies jamais aux autres ce que tu peux faire toi même ....
On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...
Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même ...
Si tu pense que c'est juste fonce et fais le....
Mets lui deux claques dans sa gueule et un bon coup de boule , après lui avoir tané les billes avec un bon coup de genoux ( j'ai vu des tout petits et maigrichons faires des merveilles avec cette métode) commencer par le coup de genoux)et je pense que s'il en reveux c'est qu'il est un peu maso ou beaucoups fou... Et ensuite seulement , si il n'y a pas de résultats appelles les potes à la rescousse pour finir le boulot....Bon courage et même si tu dois y laisser ta peau , ne laisse jamais maltraiter ta frangine....ni ta petite minette!......Aie!aie!aie! ça va bouger !....

Date de publication : 14/02/2006 00:00


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#26
Doit être balaise le scooter!!!
2 coffres pour le prix d'un..
c'est koa comme voiture?
et pour le crachat
fais attention
avec la grippe aviaire
on ne sait jamais!!
bon courage à tous les deux
et bonne ST VALENTIN

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dilemme : entre civilité et bestialité
#27
honorable
honorable


Informations utilisateur
c'est tj ok pour bibi

Date de publication : 14/02/2006 22:29
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project