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Pourquoi il y a deux schémas ???
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
Oui sur la RT, je vois deux schémas élect de la F6 ???
Serait-ce en fonction de l'année....

Eh !! oui elle ne démarre plus alors j'attends qu'il fasse un peu plus chaud dans mon garage et j'irai voir.
J'ai quand même regardé les fusibles ( celui de 10A good),
les voyants ( tous allumés quand il le faut), pas d'étincelles ( j'ai juste démonté sur le cylindre 1, mais comme il y a trois bobines, je verrai cela plus tard)......la pauvre

J'investiguerai avec le plan électrique.

A+ les riders

Date de publication : 15/01/2006 19:43
Bien à vous les riders et...longue vie !!
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Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
salut on en parlais Ce matin avec le glode quand la batterie est faiblarde tout marche ( demareur et voyants ) mais pas assez De jus pour l alumage des bougies donc j espere pous toi que c est que la batterie a +

Date de publication : 15/01/2006 21:57
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Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#3
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
euh le gros bouton rouge sur la poignee de droite t as checké lol pasque sur la mienne j ais deja eu le coup je sait pas si c est normal mais le demareur tourne meme si il est sur off mais pas d allumage ...alors avant de tout demonter lol comme un pote il vien me trouver pour une becanne il me dit j ais du contacte mes loupiotes marchent le phare vas tres fort mais le demareur tourne pas ....on cheque et il etait betement en vitesse lol il avait pas capte que la loupiote verte etait eteinte LOL

Date de publication : 15/01/2006 22:13
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Anonymes
Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#4
Jacques !!
bon plusieur schéma car il y a plusieur imports
pas les même circuit en Suisse ni au Usa ni en France etc etc etc donc voila!!!
si non au metrix moteur éteint tu doit avoir au moin 13 volt voir mieux si non pas assé de jus pour lancer le moulbif dans ce cas il fait soit mettre une charge (petite)
soit mettre un coup de batterie de la voiture
aprés tu controles au métrix a l'accélération que ça monte bien 14 volt et plus la signe que ton alternateur débite bien et que ta batterie charge bien
puis aprés il faut rouler pour lui faire la charge
ensuite a voir si elle tient la charge car si au bout de quelques jour elle est retombée a 12 voir moins elle est morte
pour ma part elle ne vont pas loin 2 voir 3 ans
et les 1er froid sont souvent critique
50€ pour une neuve environ ..........ou alors si ton mécano te la prend en garantie (ça arrive)
bonne bricole..............

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Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#5
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ok avec toi Alain G eu le blème l'an passe (hiver)
Il faut une batterie a plein pouvoir pour mettre en route nos belle.Si non ça tourne dans le vide Mais elles ne chantes pas [quote]Si non tente la poussette et en 2 à 3 mètres ça doit le faire

Date de publication : 16/01/2006 14:31
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Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Valky12 !... tu mets un métrix sur la batterie et pendant que le démarreur tourne , si tu as moins de 11 volts ? à recharger ou à changer" moins de 11 v pas d'allumage, ce qui n'empèche pas le démarreur de tourner allègrement..Ma betterie a plus de 5 ans et depuis deux hivers quand le froid est la elle me fait ça...l'été ça va bien...Il faudra bien que je pense à la changer pour l'hiver prochain..."" bon courage..à+

Date de publication : 16/01/2006 15:45


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Anonymes
Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#7
Tu pourrais te contenter
de changer uniquement
les baguettes non Claude ?

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Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#8
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ta tout compris mon Glode L'hivers dernier G galéré grave par grand froid Changement de batterie tu vois dessuite la différence ça tourne sacrément plus vite et plus de blem cet hiver memme par -10°C Faut dire que la batoche etait d'aubergine 1998 Donc elle à tout de meme bien VQ
@+

Date de publication : 16/01/2006 19:31
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Re: Pourquoi il y a deux schémas ???
#9
honorable
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Informations utilisateur
Ah !! les hommes , les riders, les PRO

J'ai mis la batterie en charge 48 heures ( pas le temps de le faire avant)

Ce matin, montage de la Batterie et...

LA REINE.... MA REINE A DEMARRER AU quart de tour

J'ai le schéma dans la tête maintenant mais.... lorsque vous m'avez mis en garde avec la batterie, changement de stratégie et ça paye

C'est une batterie faiblarde quand même !!!

je me demande si je ne vais pas la charger en enlevant le séparateur de compartiment ou il y a la trousse et mettre une avec un Ah plus haut.

MERCI ET MERCI !!!!

Date de publication : 21/01/2006 14:05
Bien à vous les riders et...longue vie !!
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