Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
57 Personne(s) en ligne (35 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 57

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
un beau fairing
#1
et tout complet avec le montage
bo fairing

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: un beau fairing
#2
Belle pièce ! avis aux amateurs..


Mais ne crains-tu pas JEAN.... que GUY ne puisse plus fermer la porte de son garage!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un beau fairing
#3
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Allez c'est Noel ! et je le laisse à une de vos épouses qui hésite entre un flacon de Hugo Boss ou ce fairing comme cadeau
je suis l'affaire du coin de l'oeil mais comme j'en ai déjà un rouge en rab pour faire escadrille avec l'inter , trois c'est peut être excessif m'enfin j'ai vu qu'il n'y avait pas les clignos!!
Pour l'instant la Fnac me voit souvent grâce aux journées adhérents , avec les nouveaux plasmas , projos , lecteurs en Full HD ,d'accord il n' y a pas le port mais ça dégonfle vite le "crapeau" ( le truc qu'on met dans la veste bien au chaud juste sur le coeur).
tout çà pour voir vos tronches en grand grâce au dvd et diaporama inzane et préparer les terres du milieux .
Je passerai une photo de la salle de projection avec vos bécanes sur l'écran quand je l'aurai reçu
Je sens que je vais demander une participation symbolique de 100$ par membre du vrcc
Allez finissez bien le week end

Date de publication : 16/12/2007 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: un beau fairing
#4
Citation :

guy74 a écrit:
Allez c'est Noel ! et je le laisse à une de vos épouses qui hésite entre un flacon de Hugo Boss ou ce fairing comme cadeau
je suis l'affaire du coin de l'oeil mais comme j'en ai déjà un rouge en rab pour faire escadrille avec l'inter , trois c'est peut être excessif m'enfin j'ai vu qu'il n'y avait pas les clignos!!
Pour l'instant la Fnac me voit souvent grâce aux journées adhérents , avec les nouveaux plasmas , projos , lecteurs en Full HD ,d'accord il n' y a pas le port mais ça dégonfle vite le "crapeau" ( le truc qu'on met dans la veste bien au chaud juste sur le coeur).
tout çà pour voir vos tronches en grand grâce au dvd et diaporama inzane et préparer les terres du milieux .
Je passerai une photo de la salle de projection avec vos bécanes sur l'écran quand je l'aurai reçu
Je sens que je vais demander une participation symbolique de 100$ par membre du vrcc
Allez finissez bien le week end


Par chèque où par paypal

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un beau fairing
#5
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Ta gentille femme doit le savoir , nous dans le médical on est allergique à la monnaie électronique sous toute ses formes xurtout parce qu'on n'aime pas l'électronique .
De plus notre couleur professionnelle ( medecin : rouge ; phama :vert ) est le violet ou parme et on préfaire rester dans notre couleur pour ce qui est de la monnaie !
Ce n'est qu'une question de couleur !

Date de publication : 16/12/2007 14:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: un beau fairing
#6
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
Pas de problème de paiement pour nous " les

Valkyeffcistes " Puristes pour des gadjets pareil.C'est

bon pour les "Interstaristes "

Deuxièmme Cland et " UN seul Forum ?......." Bon allez je

me tire avant de me faire virer comme un " Pinailleur!....

Date de publication : 17/12/2007 02:57


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project