Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
48 Personne(s) en ligne (26 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 48

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Intercom Autocom
#1
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ça y est, je me suis lancé dans l'acquisition d'un Intercom.
après plusieurs analyses sur le marché, j'ai craqué sur celui de Autocom kit 300 duo, que je viens de recevoir aujourd'hui.
Juste pour info, en dernière reflexion, j'ai hésité entre ce modèle et celui de CDD que j'ai vu au Salon moto, mais qui était finalement trop cher.
Maintenant, il ne reste plus qu'à essayer de le monter, vu que je ne suis pas bricoleur, et que c'est moins urgent avec le temps qu'il fait ici, j'ai tout mon temps, il n'y a pas le feu au lac comme dirait on ici.
Je pense qu'un autre membre, John il me semble, a le même type d'appareil aussi, sinon j'en dirai un peu plus une fois qu'il sera monté.

Date de publication : 22/10/2007 15:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Intercom Autocom
#2
honorable
honorable


Informations utilisateur

Bonjour,
Quelle super intercom.

Perso j'ai acheté :
http://www.gotechnique.com/defaultsgx ... on.ShowItemExternalByCode('AE500')

ALBRECHT AE 500 : INTERCOM MOTO / RADIO / TALKIE / GSM / MP3 POUR MOTO
à 100 Euro.
Et bien il est de très bonne qualité, et complet.



A+
Clyde

Date de publication : 22/10/2007 16:17
YES Image redimensionnée We Did It
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Intercom Autocom
#3
Citation :

MAMYR a écrit:
ça y est, je me suis lancé dans l'acquisition d'un Intercom.
après plusieurs analyses sur le marché, j'ai craqué sur celui de Autocom kit 300 duo, que je viens de recevoir aujourd'hui.
Juste pour info, en dernière reflexion, j'ai hésité entre ce modèle et celui de CDD que j'ai vu au Salon moto, mais qui était finalement trop cher.
Maintenant, il ne reste plus qu'à essayer de le monter, vu que je ne suis pas bricoleur, et que c'est moins urgent avec le temps qu'il fait ici, j'ai tout mon temps, il n'y a pas le feu au lac comme dirait on ici.
Je pense qu'un autre membre, John il me semble, a le même type d'appareil aussi, sinon j'en dirai un peu plus une fois qu'il sera monté.


Nous venons (René et moi...) d'en faire l'acquisition il y a une quinzaine de jours : super ! montage sans difficulté !Il a installé le boitier sous la selle...
nous venons de faire l'acquisition d'un MP4 et tutti ... René t'en dira plus... nous l'attendons d'un jour à l'autre!

et pendant xce temps là, la carte bleue... rougit : elle est timide ! c'est c'que j'dirai au banquier

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Intercom Autocom
#4
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

Je pense que la technologie a ait pas mal de progrès depuis 10 ans, faisant que les intercom électronique sont certainement bien plus efficaces et fiable que avant... (froid, humidité, vitesse, ...)

Quoi qu'il en soit, pour ceux qui ont un petit budget et qui veulent un système simple, 100% fiable et pas cher, je vous recommande le tuyaucom.
Par contre il fait pas le café (MP3, radio, talkie walkie, ...)

La bulle

Date de publication : 22/10/2007 18:32
La bulle
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Intercom Autocom
#5
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
Tu as raison, il y a des modèles à petit budget, j'en ai 1 neuf sous emballage de chez Jumbo vraiment pas cher à 12€ qui marche à pile et un tuyaucom jamais utilisé aussi, mais aucun ne fait le café et le thé (mp3, bluetooth...), ils sont parfait que pour communiquer avec le passager seulement.
Je les re-vends d'ailleurs au cas où ça intéresse quelqu'un.

Date de publication : 22/10/2007 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Intercom Autocom
#6
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Clyde_92 a écrit:

Bonjour,
Quelle super intercom.

Perso j'ai acheté :
http://www.gotechnique.com/defaultsgx ... on.ShowItemExternalByCode('AE500')

ALBRECHT AE 500 : INTERCOM MOTO / RADIO / TALKIE / GSM / MP3 POUR MOTO
à 100 Euro.
Et bien il est de très bonne qualité, et complet.



A+
Clyde


Et que penses-tu de ton ALBRECHT AE 500 :??
Bruit de fond tel que le vent..., dans les oreilles du pilote qui vient du micro passager ?
N'importe quel type de téléphone ?

Date de publication : 22/10/2007 19:47
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Intercom Autocom
#7
Exact Mamyr j'ai le Pro 300
Super content :
- aucun bruit parasite
- micro sensible qui déclenche à la voix
- son qui monte avec la vitesse
- mp3
- Gps
- Tel mob(appel pris sans décrocher et qui coupe la musique)
- alim 12v sur la batterie donc rien à recharger

c'est le plus au point actuellement

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Intercom Autocom
#8
Membre du
Membre du


Informations utilisateur
moi j'aime pas parler,elle parle assez comme ça à la maison donc chacun sa moto ,un mp3 dans les oreilles et on est peinard

Date de publication : 22/10/2007 20:27
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Intercom Autocom
#9
Salut l'ami Mamyr
J'ai effectivement fait l'acquisition du pro 300 duo et avec mes 2 mains gauches j'ai réussi à l'installer très facilement.
J'ai fixé le boitier sur le couvercle avec un velcro de+ il est maintenu avec la sangle du dit couvercle, pour le branchement je me suis connecté sur les 2 fils à disposition +et- mis en route et coupé par la clef de contact (comme prescrit par la notice)...Les 2 gros bitonios noirs m'ont intrigué, mais grâce au talentueux photographe John, j'ai pigé.
J'ai depuis effectué quelques kms avec NINI même à des vitesses non autorisées

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Intercom Autocom
#10
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
ça me conforte que il y a des pros de la route qui ont fait ce choix aussi, car j'ai mis du temps avant de me décider sur le modèle final, car ce n'est pas donné comme investissement, alors il ne faut pas se tromper.
L'autre souci maintenant, c'est le temps et difficultés potentielles à l'installer, mais je sais à qui m'adresser maintenant en cas de question spécifique Valk, je vais essayer de m'inspirer de l'install de John (merci pour les photos) pour la mienne, car je vois que toi aussi John tu as pris l'option "kit amovible", pour pouvoir l'enlever et le résinstaller facilement grâce aux cables connecteurs en option (1537-1538), surtout si tu as d'autres véhicules 2 roues pour utiliser le même kit avec une pré-installation sur chaque véhicule.
J'ai de quoi m'amuser cet hiver étant donné que le cadeau de Noêl est déjà arrivé.

Date de publication : 23/10/2007 00:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: Intercom Autocom
#11
non non Mamyr
mon installation est montée fixe. Les connecteurs servent à brancher les casques.
Ceci dit le démontage serait aisé et ne prendrait que quelques minutes.
Mais ne t'inqiètes pas , il ne te faut que 1h pour tout mettre en place, et 1h pour bien régler la sensibilité du Vox et la puissance du son pilote et passager. Après rouler jeunesse et Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project