Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
43 Personne(s) en ligne (32 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 43

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






pour le futur film et les autres à venir
#1
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
le gravage du film va se faire sur dvd qui devrait passer

Sur les ordis et on vous dira le logiciel de lecture le plus adapté à la lecture.

sur des lecteurs dvd de salon
leurs caractéristiques nécessaire est qu'il puisse lire les dvd +rw ou +r
ce sont des nouveaux dvd que l'on grave chez soi sur ordi ou dvd graveur de salon.Cela remplace les anciennes casettes vhs.
cela existe depuis 2 ans et leur système de gravage est particulier et différent du dvd classique de cinéma .
maintenant depuis 2 ans même les lecteurs dvd bas prix lisent ces dvd+r ou +rw et c'est des fois marqué sur le lecteur en façade mais pas toujours mais souvent sur le packaging extérieur qu'on jette.
souvent les lecteurs qui lisent les dvix sont aussi compatibles avec le gravage +r et +rw.
bref s'il a plus de deux ans il lira difficilement le dvd gravé.
par exemple dans notre " Carrefour " il y a une promo durant le "mois magique" pour un lecteur dvd G-WELL à 39.90euros et bien il passe les +r et les dvix ce n'est donc pas une affaire de prix
j'ai vu aussi à Conforama dans le même genre de prix un lecteur qui passait les dvd+r et dvix .
ces deux passaient le codec Dvix , le codex dvix ( codec spécial film transmis par internet) ne nous intéresse pas plus que çà mais souvent ces lecteurs peuvent lire le codages +r et +rw
mais de toute façon sur l'ordi on devrait tous y arriver.
je n'ai pas d'action Carrefour qu'on se le dise et Géant, Leclerc ou Auchan devraient être dans le même sac .
à plus .

Date de publication : 05/10/2005 06:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project