Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
44 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 44

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






ALLEZ LES BLEUS
#1
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Allez Zizou , pour ta dernière coupe du monde, tu mérites vraiment de la remporter.
J'espère que tes partenaires ce soir , vont tout faire pour te l'offrir cette dernière coupe et cette deuxième étoile , car c'est bien à toi qu'elle doit revenir.
On est avec vous tous , jouez bien et soyez les meilleurs !!!!!!!!!

Date de publication : 09/07/2006 17:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#2
presque-honorable ;-)
presque-honorable ;-)


Informations utilisateur
on est fichus, on l'a dans...

Date de publication : 09/07/2006 21:59
Les éleveurs et agriculteurs industriels polluent toujours et encore ...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#3
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Dédé fais gaffe , tu es en train de faire des vers qui peuvent être douloureux .
C'est bon çà bouge dans les rues et çà klaxonne quand même à Annecy car il y a à peine 150 ans on était Piémontait donc Italien et la colonie Italienne se fait connaître se soir!
Bon les vieux sont déjà allés en finale c'est déjà bien et inespéré il y a quelques mois , mais de tout là-haut à priori on n'a pas voulu que la balle rentre dans les buts italiens ,c'était encore la " combinazion italienne " comme avec les arbitres , mais ce soir c'était avec le tout puissant .
Je vais quand même aller essayer dormir malgré les klaxons car , MOI , grace à Jean j'ai pu gagner mon enchère Ebay ! Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
De toute façon la coupe reste en Europe ce qui est le principal , c'est d'être européen!!!!!!!
En plus les Italiens ont un club VRCC ce sont donc nos frères ....... On a gagné , les doigts dans l'nez!!!!!!

Date de publication : 09/07/2006 23:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#4
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
"" PERDU !.....""Zidane ?...La Honte ""
Pour les autres
Ils ont très bien joués !..Dommage pour eux.

Date de publication : 09/07/2006 23:20


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#5
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Swordy , bonsoir
chaque fois que je traverse la suisse je la trouve depuis l'autoroute bien verte et toute propre .Et puis j'ai même regardé le match sur la suisse pour avoir un commentaire un peu plus impartial
le pénalty était normal mais limite
zizou a failli se faire la barre ,un très beau but italien par contre .
c'est vrai les italiens étaient un peu cuits en fin de match mais le sort en a voulu autrement , c'est pas grave il y en aura une autre dans 4 ans dans un pays un peu loin certe ,mais pendant ce temps on va s'amuser avec nos valks.

Date de publication : 09/07/2006 23:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#6
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bonsoir Claude
Heureusement il y a Dédé qui va passer te voir bientôt , avec un petit jaune vous oublierez tout çà
Bonne nuit quand même Le Glode !
Au fait les Bretons , ils ne peuvent être Italiens eux , avec leur villages Gaulois et asterix et Obelix ils doivent être mal ce soir , Nicole a du se tromper de formule dans la réalisation de la potion magique.
Allez je vais fermer les fenêtres tellement çà klaxonne .

Date de publication : 09/07/2006 23:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLEZ LES BLEUS
#7
zons perdu ,ha haha ha ha ha !!!comme moi ,avec leurs conneries j'ai perdu un paquet de clients sans rancunes

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLEZ LES BLEUS
#8
Bon, j'ai fait parti des qq millions de téléspectateurs dans ce bas monde qui ont regardé la coupe ! sans être chauvin, les Français ont tout de même mieux joué que les Italiens ! je ne suis pas "pour" cette façon de terminer un match... le tir au but est toujours très contesté... et n'a rien avoir avec un jeu d'équipe même si le gardien doit tenir son rôle ! dans une course, lors que 2 coureurs arrivent ensemble sur une ligne d'arrivée ils sont tous les 2 premiers : alors pourquoi ne pas faire de même au foot ? IL FAUT AUSSI que la vidéo tienne son rôle dans l'arbitrage (indispensable, car nous avons vu des matchs pas toujours à la loyale..) De nos Bleus, je dirai qu'ils se sont donnés eux aussi à fond, comme les Italiens, que la 2e mi-temps, tous étaient crevés, malgré une supériorité française, la défense toujours présente, un mur pour les italiens ! mais nous garderons, même si nous ne le voulons pas, l'image de Zizou... ça fait mal ! de le voir réagir ainsi, mais malgré sa grande notoriété on n'oubliera pas les joies qu'ils nous a donné dans toutes les coupes remportées, alors ce geste face à une insulte, je défie qui que ce soit, crevé, de passer outre et de garder son calme...
mais pourquoi l'Italien n'a t-il pas été sanctionné lui aussi ? UN MATCH EST UN JEU D'EQUIPE avant tout, dans la joie et la bonne humeur je ne l'oublie pas ! MAIS SI NOUS EN SOMMES ARRIVES LA CETTE FOIS-CI, C'EST TOUT DE MËME GRACE AUX JOUEURS NE L'OUBLIONS PAS... ALORS, MERCI LES BLEUS et rendez-vous dans 4 ans !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Eh !! oui, les italiens savent parlé comme il le faut d'après ce canard

Date de publication : 10/07/2006 19:50
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jacqueslne a écrit:
Eh !! oui, les italiens savent parlé comme il le faut d'après ce canard


> Selon le quotidien anglais The Guardian, le litige qui s'est déroulé
> entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français
> Zinedine Zidane,qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par
> Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton rouge,
> se serait déroulé de la sorte:
>
> suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens
> avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls
> quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne,
> David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le
> gardien Gianluca Buffon.
>
> Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement
> surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras,
> et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se
> trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras "live"
> ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas
> les caméra "Off"...
>
> Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de
> surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment
> continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates,
> voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait
> de négliger.
>
> Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui
> montrant la manche de son maillot: >
> - "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
>
> Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
>
> - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu
> ne reçois que ce que tu mérites...)
>
> - "si e cio..." (oui...c'est ça..)
>
> C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien,
> qui poursuit, dans son dos:
>
> - "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi
> terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales
> terroristes)
>
> C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène
> un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fais des
> tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....
>
> Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des
> arbitres par visionnage vidéo...soir la fifa décide d'arbitrer un match
> avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance
> vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué
> lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure
> du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc
> du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.
>
> Bravo les italiens

Date de publication : 10/07/2006 19:53
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#11
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Bonsoir Jacques!
au fait , tu vas certainement prendre quelques vacances sans ta valk!
dis nous ou tu la laisses pour qu'on lui surveille ses accessoires la cocotte .
Bien content de lire les explications jointes mais je suis sûr que dans quelques on aura tout oublié ....
Et d'ici là il nous faut aller en Pologne en 2007
bien amicalement
Guy

Date de publication : 10/07/2006 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLEZ LES BLEUS
#12
Citation :
Guy a écrit:Et d'ici là il nous faut aller en Pologne en 2007
oui oui en Pologne j'en parlais avec John qui est par chez moi en ce moment et ça ,ça va etre un évenenment
je réserve ma semaine en Juin prochain .......
sauf cas grave ...j'en suis
sympatoche ton avatard ($$$$$) Guy

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLEZ LES BLEUS
#13
ATTENTION GUY TU VAS AVOIR LES SACCOCHES SOUS LES YEUX SI TU CONTINUES


J'ai entendu ce soir que SOS RACISME faisait une enquête au sujet de Zizou ! comme dit René il doit montrer l'exemple en tant que Capitaine, il représente la France, doit donner l'exemple auprès de nos jeunes : c'est lui l'idole pour certains et l'impact qui a auprès de cette jeunesse a laquelle on rabache : faites du sport pas la guerre en quelque sorte,.
! o.k. ! mais il est des fois où l'on ne peut plus rester maitre de soi, meme si cela est fort regrettable ! laissons le s'expliquer : mais en tout cas il avait l'air très triste notre Zizou ce soir ! doit pas avoir la bonne marque de baskets aux pieds!...


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Franchement, si réellement il s'est fait insulté (comme cela se pratique couramment sur les stades) de cette manière, il a eu raison de faire ce geste (d'ailleur, il a choisi l'endroit, c'était pas en pleine poire donc...peut être réfléchi même dans l'action !!).
Son coté médiatique fera peut être réflechir les instances...quoique !! et sur un stade, même à ce niveau, il y a des expressions qui devraient être sanctionnées.
Des fois l'arbitre entend mais ne dit rien...alors !!

Je pense que cette violence gratuite devrait cesser .

C'est sur qu'il va s'excuser officiellement, mais je pense qu'au fond de lui il se dira qu'il l'a mérité.

Ca fait longtemps qu'il se fait agresser, et que l'on dit " c'est le jeu qui veut ça...c'est psychologique, la lutte psychologique...and so on"

DESOLE PAS D'ACCORD

La seule chose que j'espère, c'est qu'il dira la vérité ??? (et là on va parler d'enjeu...maintenant. Eh! oui...il ne pourra peut-être pas tout dire)

Vive les nous ( les riders)

Date de publication : 11/07/2006 14:21
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#15
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

jacqueslne a écrit:
Franchement, si réellement il s'est fait insulté (comme cela se pratique couramment sur les stades) de cette manière, il a eu raison de faire ce geste (d'ailleur, il a choisi l'endroit, c'était pas en pleine poire donc...peut être réfléchi même dans l'action !!).
Son coté médiatique fera peut être réflechir les instances...quoique !! et sur un stade, même à ce niveau, il y a des expressions qui devraient être sanctionnées.
Des fois l'arbitre entend mais ne dit rien...alors !!

Je pense que cette violence gratuite devrait cesser .

C'est sur qu'il va s'excuser officiellement, mais je pense qu'au fond de lui il se dira qu'il l'a mérité.

Ca fait longtemps qu'il se fait agresser, et que l'on dit " c'est le jeu qui veut ça...c'est psychologique, la lutte psychologique...and so on"

DESOLE PAS D'ACCORD

La seule chose que j'espère, c'est qu'il dira la vérité ??? (et là on va parler d'enjeu...maintenant. Eh! oui...il ne pourra peut-être pas tout dire)

Vive les nous ( les riders)


Vous pouvez retirer "les" de vive les nous....c'est mieux

Date de publication : 11/07/2006 14:25
Bien à vous les riders et...longue vie !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#16
Semi pro
Semi pro


Informations utilisateur
le titre est bon c est les bleus qui ont gagné

m enfin mon avis impartial vus que les neuneu belges sont pas allé loin du tout et meme nulle part c est que comme ici on regarde pas la rai ca vas nous faire des vacance de pas entendre pendant encore 4 ans on est champion du monde a la teloche

donc a l italie pour ca


maintenant sortez les je suis deja loins

Date de publication : 14/07/2006 01:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#17
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
Swordy , bonsoir
chaque fois que je traverse la suisse je la trouve depuis l'autoroute bien verte et toute propre .Et puis j'ai même regardé le match sur la suisse pour avoir un commentaire un peu plus impartial
le pénalty était normal mais limite
zizou a failli se faire la barre ,un très beau but italien par contre .
c'est vrai les italiens étaient un peu cuits en fin de match mais le sort en a voulu autrement , c'est pas grave il y en aura une autre dans 4 ans dans un pays un peu loin certe ,mais pendant ce temps on va s'amuser avec nos valks.


Oui, c'est vrai que notre réputation de pays "propret" n'est (généralement !) pas usurpée !
Franchement, en F6C que préfère-t-on ? traverser les paysages Suisse ou ceux de la banlieue Milanaise ?!!

Pour le foot, à mon sens la partie se joue par des passes, de la stratégie, de beaux mouvements techniques, etc. (je sais, je suis un idéaliste...)
Mais pas par des pénaltys après le match...
A force, je serai de l'avis de la vieille dame, au bord du terrain, qui disait "faudrait leur donner un ballon à chacun, à ces bambins, ils arrêteraient de se battre !"
Non mais c'est ça, le foot ? Insulter la famille d'un joueur pour le faire craquer ? elles sont où, la beauté et la noblesse du sport ?

Date de publication : 15/07/2006 04:14
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#18
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
[quote]
Swordy a écrit:

Oui, c'est vrai que notre réputation de pays "propret" n'est (généralement !) pas usurpée !
Franchement, en F6C que préfère-t-on ? traverser les paysages Suisse ou ceux de la banlieue Milanaise ?!!

quote]

'' Swordy t'as oublié Torino et sa banlieu !....et bien sur il reste quelques coins chez nous pas terribles ...Dis moi comment se fait il qu'en periode de vacances tous les parkings des routes venant d'Allemagne( genre Chalampé ,Dijon) et quelques autres ressemblent à des décharges ?..... Qui jette ?...Les français ou bien les touristes allemands ?..ou bien d'autres ?... Et ensuite l'hivert ils sont de nouveau propres ?...
Du côté Suisse genre ( Genève Annecy,ou Lausanne Pontarlier par la Faucille et quelques autres dans cette région ) restent propres tant que les poubelles ne débordent pas ? ... un mystère que tout cela.
Bien sur si tu parles de l'Italie , alors là!... c'est la cata !...J'ai drainé ce pays dans tout les sens et la seule région propre que j'ai trouvé c'est la région entre l'Italie et l'Autriche ..à partir de Udine ,En fin bon !... ne faudrait-il pas d'abord que je balaie devant ma porte ?..........

Date de publication : 22/07/2006 12:03


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLEZ LES BLEUS
#19
là Nico c'est la nuit noire : Izabel n'a plus d'ordi !!!
elle a tout fait péter !!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: ALLEZ LES BLEUS
#20
Ca y est !

Ca MaaAAaaarche !

Youpiiiiii ! ! !

nb: pourtant, l'adresse que j'avais entré en fav était la bonne au départ... avant j'arrivais toujours sur la page d'accueil...

Marki Nico Ooo !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: ALLEZ LES BLEUS
#21
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

Le_Glode a écrit:
[quote]
Swordy a écrit:

Oui, c'est vrai que notre réputation de pays "propret" n'est (généralement !) pas usurpée !
Franchement, en F6C que préfère-t-on ? traverser les paysages Suisse ou ceux de la banlieue Milanaise ?!!

quote]

'' Swordy t'as oublié Torino et sa banlieu !....et bien sur il reste quelques coins chez nous pas terribles ...Dis moi comment se fait il qu'en periode de vacances tous les parkings des routes venant d'Allemagne( genre Chalampé ,Dijon) et quelques autres ressemblent à des décharges ?..... Qui jette ?...Les français ou bien les touristes allemands ?..ou bien d'autres ?... Et ensuite l'hivert ils sont de nouveau propres ?...
Du côté Suisse genre ( Genève Annecy,ou Lausanne Pontarlier par la Faucille et quelques autres dans cette région ) restent propres tant que les poubelles ne débordent pas ? ... un mystère que tout cela.
Bien sur si tu parles de l'Italie , alors là!... c'est la cata !...J'ai drainé ce pays dans tout les sens et la seule région propre que j'ai trouvé c'est la région entre l'Italie et l'Autriche ..à partir de Udine ,En fin bon !... ne faudrait-il pas d'abord que je balaie devant ma porte ?..........


Ah oui, Torino, j'en vomis encore...!
Il me semble, fréquentant bien souvent la France, qu'en France les nettoyages par les divers services de voiries ne se font "qu'épisodiquement", alors que chez nous parfois ça frise l'obsession...
Aussi, en France, je vois nettement plus souvent qu'en Suisse des gens jeter des déritus un peu nimporte où, d'où saturation plus rapide...
Comme le disait le Grand Coluche, en Suisse tu ne peux attraper des maladies, tout aux plus des médicaments...
Maintenant, ce que j'ai vu de ta région est encore "raisonnable" au niveau propreté, en tout cas très acceptable; je ne pourrai pas en dire autant du grand Marseille & Co, région Parisienne, etc.
Bon, en Suisse il y a aussi des appartements qui ressemblent à des poubelles, c'est comme partout !
Mais oui, c'est une propreté bienvenue et agréable qui règne, à quelques exeptions occasionnelles...

Date de publication : 02/08/2006 06:57
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project