Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Inscription
Chercher
Menu Principal
Réservé aux Membres
Liens Utiles
Qui est en ligne
38 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum)

Utilisateurs: 0
Invités: 38

plus...


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






orage en Ff6c
#1
honorable
honorable


Informations utilisateur
ce matin j'ai fait mon premier bateme de la pluie
j'avais jamais rolué sous la pluie et encore moins sous un orage
La valk elle tiens bien sous la pluie
par contre la pare brise + le casque plein de pluie = J'y voi rien
je me suis mis à 50 kmh deriere un camion en regardant à cote ou au dessus du pare brise
bonne idée le cuir en haut, par contre le jean en bas tres moyen pour la pluie, meme mon caleçon etait mouillé !
il m'a fallu une pince à epiler pour retrouver mon """" qui c'etait caché a cause de la peur et du froid !

Date de publication : 06/07/2006 14:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: orage en Ff6c
#2
Citation :

amideuche a écrit:
La valk elle tiens bien sous la pluie
par contre la pare brise + le casque plein de pluie = J'y voi rien

moi j'ai un parebrise (honda) qui a été coupé juste au dessous de ma ligne de vue.
Ainsi le vent et les turbulences (ainsi que la pluie)passent au dessus du casque , et mon regard ne traverse pas le parebrise - donc no problemo sous la pluie.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#3
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
Comment çà il pleut dans le sud ????
moi qui croyait que la météo racontait des vannes!
Peut être en faisant un trou dans le pare brise tu y verrais mieux !!! humour
c'est vrai que vous , la pluie ,vous ne connaissez pas trop!
Moi en me dressant bien droit je passe au dessus du lexan mais il ne faudrait pas faire 500 bornes et de nuit comme quand les valkyriders de ouf font le dimanche soir mi septembre en rentrant d'Evreux , là pour moi ce serait hotel et dodo !

Date de publication : 06/07/2006 14:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: orage en Ff6c
#4
ha ha ha ha ha on a vue pire
j'en ais même vue un s'endormir a 160,mais pas longtemps

viteeeeeeeeeeee pose café puis encore 200bornes avant le dodo final

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: orage en Ff6c
#5
une pince à epiler pour retrouver mon """" qui c'etait caché a cause de la peur et du froid !
[/uote]

bon les gars du sud, quand il pleut : pantalon de pluie : mac adam ou autre quoi ! nous en Bretagne, on double les camions même quand il pleut.. qui va avoir l'idée de créer un essuie-glace pour moto, ce serait une bonne idée cela NON ??
mon biker est aussi gêné par la pluie car grand parebrise, mais je vais lui sussurer l'idée de John !! avec une scie cela doit se faire non ?...

et alors pour ton dernier problème : prends toi une cousine, tu verras que tu n'emprunteras plus de pince à épiler ! en plus, cela doit faire mal... ce que j'en dis moi, je n'ai jamais essayé sur cette chose là!!! elle peut te réchauffer et t'enlever la peur aussi !

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: orage en Ff6c
#6
l'essuie glace j'ai déjà vue ça mais alors pas bo hein !!!!!!!!!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#7
honorable
honorable


Informations utilisateur
En roulant à 50 derriere un bahut sur que tu te mouille Mais plus rapide et seul devant pas une goute ne te touche sauf sur les gants Quant à ne rien voir derrière le lexan comme Guy tu te dresse un peut et c'est tout bon et c'est vrai que ça tient bien sur la flotte "mais jusque à un certain niveau biensur"

Date de publication : 06/07/2006 18:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#8
Président d'honneur
Président d'honneur


Informations utilisateur
" Sous la flotte ?... primo pas d'aquaplaning! un bon jet et pas de visière, et juste légèrement au dessus du pare brise et une vitesse soutenue et on arrive pas trop humide...enfin pas trop !....

Date de publication : 06/07/2006 23:23


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#9
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah, le Sud...
Quoiqu'en ce début d'année, j'ai fait un séjour en Provence en vélo (merci encore, Squale !), mais malgré la beauté prenante de cette région je me rappelle quand même d'un ou deux orages "pas piqué des vers" !!

Tu sais, la pluie c'est comme tout, on s'habitue...
Avec un peu de pratique, c'est à peine si on y fait attention !

Perso, je la préfère à la neige !

A force, on y trouve même un certain charme... (à la pluie)(je doute que nos amis bretons me contredisent... )

Par contre, gaffe en virage et pour les freinages appuyés, l'adhérence n'a rien a voir ! (Bridg-Dunlop,-etc = même combat !)

Pour la vision, je n'ai de problème que si je m'avachis; mais si je me tiens droit, je suis protégé je vois pas trop mal... Je dois avoir la bonne taille pour le pare-brise Honda d'origine !

Et de bonnes distances sous un déluge, je l'ai fait plus souvent qu'à mon compte, souvent à "bonne vitesse", on s'habitue aussi !
Juste remonter les repose-pieds additionnels et laisser ses pieds sur ceux d'origine - meilleure sécurité et meilleure protection contre la pluie...

Suivre un camion pour moi c'est un mauvais plan; tu te ramasses toute son eau et ses saleté, s'il freine tu es dedans, etc.

Date de publication : 07/07/2006 02:58
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#10
honorable
honorable


Informations utilisateur
coupé mon pare brise honda à 1500 euros
je vais hesiter.....
pour repondre a nicole, ma femme m'a aider a la retrouver, elle a eu peur de la perdre....
c'etait des trombes d'eau que je me suis pris au point que meme les automobilistes avec leurs essuies glaces n'y voyer plus rien
j'aurais du m'arreter mais j'etait sur une voie rapide donc encore plus dangereux sur la bande d'arret d'urgence.
le camion etait une mauvaise idée tu as raison valky 12.....mais je debutte sous la pluie car quand il pleut .....je prend la voiture

Date de publication : 07/07/2006 15:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymes
Re: orage en Ff6c
#11
ouh la la amideuche c'est quoi une voiture ??

blague à part la mienne (de F6) n'a roulé sous la pluie qu'une fois.. et dieu merci pour les chromes ..

appel de phare !!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#12
honorable
honorable


Informations utilisateur
Ah, c'est beau, ces régions où il ne pleut (quasi) pas...

Mais chaque saison à son charme, chaque temps aussi...
C'est comme les gens: si tout le monde était pareil, sûr que ce serait nettement moins fun !!

Et il est des régions (dont la mienne...) où si tu ne roules que par beau temps, alors tu ne roules pas souvent...

Date de publication : 08/07/2006 22:52
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#13
très honorable
très honorable


Informations utilisateur
C'est bizarre! chez nous à Annecy il fait toujours beau , froid peut être , mais que du ciel bleu!!!!!!!
Et pourtant on n'est qu'à 100 bornes de Lausanne ou habite Swordy ????
Ah oui ! là-bas c'est la Suisse et ils arrosent pour faire pousser leur si belle herbe verte , compris ok!

Bon week end Swordy ,et je te félicite encore pour votre bonne équipe de foot qui a su faire jeu égal avec nous car les bleus ce soir vont encore gagner! euh ! euh ! à vrai dire c'est à voir , rien n'est fait à cette heure !

Date de publication : 09/07/2006 07:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: orage en Ff6c
#14
honorable
honorable


Informations utilisateur
Citation :

guy74 a écrit:
C'est bizarre! chez nous à Annecy il fait toujours beau , froid peut être , mais que du ciel bleu!!!!!!!
Et pourtant on n'est qu'à 100 bornes de Lausanne ou habite Swordy ????
Ah oui ! là-bas c'est la Suisse et ils arrosent pour faire pousser leur si belle herbe verte , compris ok!

Bon week end Swordy ,et je te félicite encore pour votre bonne équipe de foot qui a su faire jeu égal avec nous car les bleus ce soir vont encore gagner! euh ! euh ! à vrai dire c'est à voir , rien n'est fait à cette heure !


En fait, je suis à ~20km au Nord de Lausanne, ce qui change pas mal de choses; en effet, il ne s'agit plus d'un climat de lac, mais de celui d'un plateau campagnard (le "grenier à grains" de mon canton); la météo y est donc sensiblement différente qu'à Lausanne par exemple, ou même très différente de ce que tu peux rencontrer à Genève...
J'arrête là ce petit cours météorologique...

Les belles pelouses d'un beau vert, tu confonds sans doute avec certaines régions d'Angleterre...

Bah, le foot...
Tu dis l'équipe de France ? ah, je croyais que c'était celle d'Afrique... Aïe ! j'arrête là !
Pour ton info, il me semble qu'ils se sont fait ramasser 5 à 3, non ?... OUI, J'ARRETE !!!
De toute façon, quelle que soit l'équipe, ça ne vaudra jamais une meute de F6...

Comment, je sors du sujet ?
Non non !
Vous trouvez pas que ça sent l'orage ? Hi hi, un peu d'humour...

Date de publication : 09/07/2006 22:59
Il faut apprendre à écrire ses blessures dans le sable et graver ses joies dans la pierre...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Site realise par Clyde avec : XOOPS 2.5 © 2001-2015 The XOOPS Project